Ciryllrouew Posté(e) le 11 décembre 2021 Partager Posté(e) le 11 décembre 2021 Hello les monowheelers et trottineux aha ^^ Je suis content de rejoindre votre communauté de joyeux drilles; j'ai un peu XP (et quelques chutes d'anthologie) avec l'excellente Ninebot One E+, et là j'en ai vraiment trop besoin d'avoir quelques unes de valables; je passe ici à cette fin notamment mais pas que. C'est un sacré univers que vous avez là; je m'intéresse de plus en plus à l'électronique sous-jacente, aux batteries, BatteryManagementSystems, à l'électronique de puissance et aux circuits MEMS qui sont employés. Ce n'est pas mon métier, mais je m'équipe pour comprendre, adapter, réparer, créer. Et surtout, apprendre auprès de vous. On a tellement à apprendre dans une vie. Au plaisir de vous lire. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 11 décembre 2021 Partager Posté(e) le 11 décembre 2021 bienvenu sur le forum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 11 décembre 2021 Partager Posté(e) le 11 décembre 2021 Salut @Ciryllrouew, Sois le bienvenu ici. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 14 décembre 2021 Partager Posté(e) le 14 décembre 2021 Bonjour et bienvenue @Ciryllrouew 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés