bylbo7 Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Bonjour à tous, je m'appelle Hervé, j'ai 35ans et j'ai découvert la Gyroroue le 25 décembre 2016 ! Une connaissance a emmené la sienne le jour de Noël et on a testé... Maintenant j'en veux une pour aller au boulot, donc me voila... A bientôt sur le Forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chploup61 Posté(e) le 31 décembre 2016 Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 Bienvenue à toi ! Je vais au boulot avec la mienne depuis 1 mois, ça change la façon de commencer et terminer la journée, que du bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chploup61 Posté(e) le 31 décembre 2016 Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 Pense à indiquer ta localisation sur la carte en haut du site: https://www.espritroue.fr/membersmap.php/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 31 décembre 2016 Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés