Ludow Posté(e) le 12 avril 2017 Partager Posté(e) le 12 avril 2017 Salut @bylbo7, tu en es ou de ta recherche de roue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylbo7 Posté(e) le 11 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 Salut à tous !!!! enfin je vais bientôt faire partie de votre team !!! roue commandée chez sumtop store comme @Gael_38000!!! Donc plus qu’a Attendre... et voir pour se faire des balades !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael_38000 Posté(e) le 11 janvier 2018 Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 @bylbo7 c'est une excellente news ! J'ai un copain à St Nazaire les Eymes qui a commandé sa roue chez Sumtop début décembre, une V8, et qui l'a recue pour noel. Aucun soucis, elle marche très bien. Tiens nous au courant, il a des balades sympas dans le secteur de crolles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylbo7 Posté(e) le 11 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 @Gael_38000 ce message me rassure ! Autour de Crolles pas mal de piste cyclable, donc sympas pour la balade ! J’ai hâte maintenant, va falloir être patient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael_38000 Posté(e) le 12 janvier 2018 Partager Posté(e) le 12 janvier 2018 @bylbo7, si je me rappelle bien tu bosses à ST, non ? Le copain en question aussi . La semaine dernière il y est allé en roue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylbo7 Posté(e) le 12 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2018 @Gael_38000 ah bon ! Je ne bossais pas la semaine dernière donc pas vue. Tu peux lui dire de prendre contact avec moi ? Il peut m’appeler au boulot mon numéro 5122. Se serait cool !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael_38000 Posté(e) le 13 janvier 2018 Partager Posté(e) le 13 janvier 2018 @bylbo7, ça marche je transmets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylbo7 Posté(e) le 23 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 Et voilà après 12 jours de patience... ou pas !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés