Pat75 Posté(e) le 14 décembre 2021 Partager Posté(e) le 14 décembre 2021 Quand on est content d'un magasin et de son équipe, il faut le témoigner. Tout comme l'inverse. Ça peu rendre service à certains. Client depuis 2017 de chez Eroue, ils ont toujours étaient au top. Sérieux, savoir faire, honnêteté sont au rendez-vous. SAV professionnel. Je recommande! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yotraxx Posté(e) le 15 décembre 2021 Partager Posté(e) le 15 décembre 2021 Je te rejoins à 200% sur E-Roue !De vrais pros, commerce de proximité (à Paris !), cherchent toujours à satisfaire le client. C’est une excellente initiative que de nous inviter, nous utilisateurs, à laisser de bons comm’ sur les sites de nos commerçants préférés…On a plutôt tendance à le faire quand ça ne va pas…Merci pour ton message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 15 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2021 De rien. Je viens de récupérer la nouvelle V11 cet après midi. Rien à redire. Merci au responsable du magasin qui se démène comme un vrai professionnel . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés