Elfamoso Elfa Posté(e) le 14 décembre 2021 Partager Posté(e) le 14 décembre 2021 Hello, J'ai trouver l'occasion de réutiliser une Smartwatch android que je n'utilise plus trop... Connaissez vous des apps sympa pour la montre (compteur de vitesse et autres)? Je vais regarder un peu plus tard et posterais mes recherches mais si vous en avez des sympa je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard34 Posté(e) le 14 décembre 2021 Partager Posté(e) le 14 décembre 2021 Selon la marque, Euc World peut fonctionner. Sur ma Samsung Galaxy Watch c’est nickel… 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elfamoso Elfa Posté(e) le 14 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2021 Merci je vais tester ça J'ai une fossile donc sa devrait le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés