Cormo Posté(e) le 30 décembre 2021 Partager Posté(e) le 30 décembre 2021 Le 26/12/2021 à 20:32, alrog a dit : Pour le trolley tu as 3 options de réglage pour la position intermédiaire ce qui te permets de choisir entre l’arrêt complet du moteur (je ne vois pas l’interêt) ou le maintien d’un fonctionnement au ralentit sans que le moteur s’emballe. Peut-être que j'ai une version trop ancienne d'EUC-World, je ne peux que le désactiver complètement. D'ailleurs, après l'avoir désactivé plus moyen de le réactiver sans faire power off / power on de la roue. Le 27/12/2021 à 10:11, fr4bd a dit : C'est à toi de l'activer : en passant du mode d'éclairage 'manuel' au mode d'éclairage 'auto'. Idem ci-dessus, je n'ai pas trouvé comment faire. Faut dire que moi et les smartphones... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alrog Posté(e) le 30 décembre 2021 Partager Posté(e) le 30 décembre 2021 J’ai trouvé ces 3 options de réglage du trolley dans l’application KingSong, j’ai un iPhone donc pas d’eucworld pour moi, et pour les réglages de la roue je passe par l’application KingSong. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alrog Posté(e) le 30 décembre 2021 Partager Posté(e) le 30 décembre 2021 C'est à toi de l'activer : en passant du mode d'éclairage 'manuel' au mode d'éclairage 'auto'.Il ne me semble pas que l’on puisse régler le feu arrière, mais uniquement l’avant. Et en effet ce serait bien qu’on puisse choisir de le laisser allumé en permanence. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 31 décembre 2021 Partager Posté(e) le 31 décembre 2021 (modifié) @alrog tu poses exactement la même question que @Cormo , mais ma réponse est toujours la même : il n'y a qu'un menu pour le réglage d'éclairage, et c'est le bon. Modifié le 1 janvier 2022 par fr4bd du gras sur la seule info importante qu'alrog refuse de vérifier par lui-même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alrog Posté(e) le 1 janvier 2022 Partager Posté(e) le 1 janvier 2022 [mention=10234]alrog[/mention] tu poses exactement la même question que [mention=691]Cormo[/mention] , mais ma réponse est toujours la même. Il n'y a qu'un menu pour le réglage de phare, et c'est le bon.Salut, et bonne année! En effet il n’y a qu’un menu pour le réglage du phare, mais pour moi il ne permet pas de laisser le phare arrière allumé en permanence, ce que je trouve dommage. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrounch Posté(e) le 2 janvier 2022 Partager Posté(e) le 2 janvier 2022 Bonsoir, bonne année à tous Mise à jour effectuée depuis quelques jours et lors de mes dernières charges ma tension max affichée pour 100% est de 83.7 v alors qu'avant c'était 84.3V. Pour le moment c'est le seul changement notable que j'ai vu. J'espère que ce n'est que l'affichage de la tension qui change et non une cellule ou deux qui ont lâché au même moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 2 janvier 2022 Partager Posté(e) le 2 janvier 2022 il y a une heure, Scrounch a dit : Bonsoir, bonne année à tous Mise à jour effectuée depuis quelques jours et lors de mes dernières charges ma tension max affichée pour 100% est de 83.7 v alors qu'avant c'était 84.3V. Pour le moment c'est le seul changement notable que j'ai vu. J'espère que ce n'est que l'affichage de la tension qui change et non une cellule ou deux qui ont lâché au même moment ! Non rassure toi, c'est que ton affichage est maintenant bien plus proche de la réalité qu'auparavant. C'est un (gros) bug qui a été corrigé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickos_fr Posté(e) le 26 janvier 2022 Partager Posté(e) le 26 janvier 2022 bonjour ma s18 est en 2.12 mais je ne sais pas où on voit les notes de version je suppose que j’aurais du regarder avant 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 août 2023 Partager Posté(e) le 14 août 2023 Ce forum est mort ? on en est à la version 2.22 et aucune information la dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 14 août 2023 Partager Posté(e) le 14 août 2023 Sur euc World les "améliorations" sont inscrites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrounch Posté(e) le 14 août 2023 Partager Posté(e) le 14 août 2023 Bonjour Je viens de vérifier sur eucworld et le dernier firmware qu'il me propose est le 2.19. J'ai beau rafraichir c'edt le dernier en date qui m'est proposé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 août 2023 Partager Posté(e) le 14 août 2023 (modifié) Il y a 13 heures, v5f06 a dit : Sur euc World les "améliorations" sont inscrites. Merci mais je suis allé sur leur site et c'est tellement "inscrites" que je n'ai rien trouvé. Modifié le 14 août 2023 par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 août 2023 Partager Posté(e) le 14 août 2023 (modifié) Le 14/08/2023 à 18:41, Scrounch a dit : Bonjour Je viens de vérifier sur eucworld et le dernier firmware qu'il me propose est le 2.19. J'ai beau rafraichir c'edt le dernier en date qui m'est proposé !! Je suis actuellement en 2.16 la roue se coupe immédiatement dès qu'elle atteint les 50klm/h a vide, du coup j'hésite à mettre à jour car je ne rencontre pas de problème particulier sauf que j'ai la demande de MAJ bien chiante à chaque lancement de l'App sinon j'ai une S18 V1 de 2021 de 3ème mains avec certainement le dernier batch car elle le bouton sur la poignée pour sortir le trolley et les vis inox au niveau des reposes pieds. Par contre j'ai du fabriquer une platine avec un morceau d'aluminium pour bien plaquer le câble moteur qui sort de l'axe car il frottait fort avec l'action de la suspension contre le bord tranchant du carter de protection de la roue. Voilà le résultat avec un peu d'huile de coude et les outils adaptés. J'ai aussi fait le trou dans le cache pour la dernière vis du boîtier de connection moteur en cas de changement de pneu, merci pour cette astuce inestimable. Modifié le 15 août 2023 par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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