La passion Posté(e) le 15 décembre 2021 Partager Posté(e) le 15 décembre 2021 Bonjour Pouvez vous me dire si c'est normal que la roue fonctionne sur 1 des 2 batterie Je m'explique.. Je recharge a 100 % Je part je vérifie mes batterie en cours Une des 2 se decharge alors que l autre non .. cela se fait une fois sur la 1 une fois sur la 2 Ma question est donc ? Est-ce que c'est normal Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 15 décembre 2021 Partager Posté(e) le 15 décembre 2021 La Z10 est sensée gérer les 2 packs de manière intelligente, mais, à ma connaissance, cela n'a jamais été documenté sérieusement. Décharge : tu es un des premiers à évoquer cela, c'est assez curieux, mais les utilisateurs Z10 n'ont pas de souci particulier. Tu peux peut-être poursuivre ton test pour voir quand le second pack sera sollicité... Recharge en roulant : là c'est plus embêtant : un seul pack est rechargé lors d'une régénération longue. En conséquence, la Z10 est une roue qui ne convient pas vraiment à ceux qui vivent en montagne. Bien entendu, comme pour toutes les roues, on ne doit pas aborder une grande descente batterie(s) pleine's). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés