Septicolore Posté(e) le 24 mars 2022 Partager Posté(e) le 24 mars 2022 Après elles prennent feu 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 24 mars 2022 Partager Posté(e) le 24 mars 2022 il y a 8 minutes, Septicolore a dit : Après elles prennent feu 😂 Ah bon ?..... Pas vu, sûrement coupé lors du montage 🤭 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 26 mars 2022 Partager Posté(e) le 26 mars 2022 Le 17/03/2022 à 19:44, Frifrilaw7 a dit : en tout cas chez begode le taf est ultra agréable developper et ,concevoir des roues, ensuite ameliorer le produit sur le terrain j'aimerais bien etre stresser comme eux! 🤪 C'est vrai qu'ils n'ont pas l'air trop stressé 😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 27 mars 2022 Partager Posté(e) le 27 mars 2022 du coup begode a sentie le vent tourné pour sortie la EX20s en l'equipant de batterie lifepo elle pourrait trouver une clientele réfractaire et mefiante quand aux incendies de batteries aux lithiums! juste fallut l'amincir. et un peu tirer son epingle du jeu 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septicolore Posté(e) le 27 mars 2022 Partager Posté(e) le 27 mars 2022 il y a 1 minute, Frifrilaw7 a dit : du coup begode a sentie le vent tourné pour sortie la EX20s en l'equipant de batterie lifepo elle pourrait trouver une clientele réfractaire et mefiante quand aux incendies de batteries aux lithiums! juste fallut l'amincir. et un peu tirer son epingle du jeu 😁 Ah bah tiens tu pourrais m'expliquer un truc peut être. Tout a l'heure sur une vidéo de youtubeur de la master ..en plaisantant j'ai demandé en anglais est ce que les problèmes d'incendie de votre marque sont réglés ? Et la personne ma répondu qu'on aurait le choix entre 3 batteries. Du coup j'ai demandé quel est le plus safe parmis ces choix et le gars m'a répondu : plus certainement lifepo....mais c'est quoi lifepo en batterie ça vaut quoi précisément par rapport a du Samsung ou l'autre ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 27 mars 2022 Partager Posté(e) le 27 mars 2022 il y a 2 minutes, Septicolore a dit : Ah bah tiens tu pourrais m'expliquer un truc peut être. Tout a l'heure sur une vidéo de youtubeur de la master ..en plaisantant j'ai demandé en anglais est ce que les problèmes d'incendie de votre marque sont réglés ? Et la personne ma répondu qu'on aurait le choix entre 3 batteries. Du coup j'ai demandé quel est le plus safe parmis ces choix et le gars m'a répondu : plus certainement lifepo....mais c'est quoi lifepo en batterie ça vaut quoi précisément par rapport a du Samsung ou l'autre ? Merci regarde le lien de wrong way et surtout c'est beaucoup plus safe pas de risque de combustions ou explosions techos en parle en amont! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septicolore Posté(e) le 27 mars 2022 Partager Posté(e) le 27 mars 2022 il y a 3 minutes, Frifrilaw7 a dit : regarde le lien de wrong way et surtout c'est beaucoup plus safe pas de risque de combustions ou explosions techos en parle en amont! Je l'ai vu cette vidéo je ne suis pas 100% bilingue j'ai eu du mal à suivre si tu pouvais m'en faire un résumé de ce que tu as compris ça serait cool 😎 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 27 mars 2022 Partager Posté(e) le 27 mars 2022 il y a 3 minutes, Septicolore a dit : Je l'ai vu cette vidéo je ne suis pas 100% bilingue j'ai eu du mal à suivre si tu pouvais m'en faire un résumé de ce que tu as compris ça serait cool 😎 ils dit que les lithuims ions sont suceptible d'exploser et que cette technologie est plus sures et resiste plus facilement a la chaleur et au voltage mais l'autonomie en restera affecté ainsi que le poids ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septicolore Posté(e) le 27 mars 2022 Partager Posté(e) le 27 mars 2022 il y a 17 minutes, Frifrilaw7 a dit : ils dit que les lithuims ions sont suceptible d'exploser et que cette technologie est plus sures et resiste plus facilement a la chaleur et au voltage mais l'autonomie en restera affecté ainsi que le poids ! Genre on perdrait de beaucoup en autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 27 mars 2022 Partager Posté(e) le 27 mars 2022 pas vraiment car sur ali-express tu as le choix avec 2 différents packs de batteries ( autonomie se fera en fonction du pack de batteries choisie) 2040 ou 3600wh! par contre le poids une enclume 🥵 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septicolore Posté(e) le 28 mars 2022 Partager Posté(e) le 28 mars 2022 https://youtu.be/OTb70fCt9m4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 28 mars 2022 Partager Posté(e) le 28 mars 2022 Pas terrible cette vidéo. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septicolore Posté(e) le 28 mars 2022 Partager Posté(e) le 28 mars 2022 il y a 7 minutes, Pat75 a dit : Pas terrible cette vidéo. Comment tu peux dire ça ? Oo Je l'a trouve tres bien. Cela montre qu'une machine a +de 46kilo qui a l'air de très bien se maniée et qui est a l'aise en off road. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 28 mars 2022 Partager Posté(e) le 28 mars 2022 C'est du offroad promenade. Les roues sont plutôt faites pour du tout chemin. Pour le hors piste t'as nettement mieux, plus amusant et plus sécurisé. On appel ça, un 4X4. Extreme 4x4 Challenge Rock Crawling; Jeep Wrangler ... YouTube · Magryn TV 12 oct. 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 28 mars 2022 Partager Posté(e) le 28 mars 2022 On verra mieux la vidéo comme ça @Septicolore Moi je là trouve sympa cette vidéo, même si @Pat75 a raison , on ne peut pas dire que ce soit du off road très engagé, mais pour moi ça me convient à mon niveau 🙂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septicolore Posté(e) le 28 mars 2022 Partager Posté(e) le 28 mars 2022 il y a 23 minutes, Falk34 a dit : On verra mieux la vidéo comme ça @Septicolore Moi je là trouve sympa cette vidéo, même si @Pat75 a raison , on ne peut pas dire que ce soit du off road très engagé, mais pour moi ça me convient à mon niveau 🙂 Comment tu mets la vidéo comme ça ? Je cherche mais je n'ai pas trouvé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 28 mars 2022 Partager Posté(e) le 28 mars 2022 du coup cette EX20 va certainement mobiliser l'attention avec son pack de batteries aux LIFEpo suite aux probleme de combustions de la S20🥵 apres rider sur cette enclume doit etre assez sportif le gars en video ce débrouille pas trop mal et heureusement q'elle est suspendue . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septicolore Posté(e) le 28 mars 2022 Partager Posté(e) le 28 mars 2022 il y a 4 minutes, Frifrilaw7 a dit : du coup cette EX20 va certainement mobiliser l'attention avec son pack de batteries aux LIFEpo suite aux probleme de combustions de la S20🥵 apres rider sur cette enclume doit etre assez sportif le gars en video ce débrouille pas trop mal et heureusement q'elle est suspendue . On est d'accord la master n'aura pas de batterie au lifepo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 28 mars 2022 Partager Posté(e) le 28 mars 2022 il y a 3 minutes, Septicolore a dit : On est d'accord la master n'aura pas de batterie au lifepo? Si en option il y a 11 minutes, Septicolore a dit : Comment tu mets la vidéo comme ça ? Je cherche mais je n'ai pas trouvé... Je mis prend en 2 fois et ça là met tout seul 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septicolore Posté(e) le 28 mars 2022 Partager Posté(e) le 28 mars 2022 il y a 3 minutes, Falk34 a dit : Si en option Je mis prend en 2 fois et ça là met tout seul 😉 J'ai mis les options de batterie qu'on aura dans le sujet de la master et j'ai pas vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés