Maître Folace Posté(e) le 28 avril 2022 Partager Posté(e) le 28 avril 2022 Pour les nostalgiques du Meccano : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 28 avril 2022 Partager Posté(e) le 28 avril 2022 Oula, ya du sacré boulot pour tous démonter. J'espère qu'il faut pas en arriver là pour changer le gommard . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septicolore Posté(e) le 28 avril 2022 Partager Posté(e) le 28 avril 2022 C'est de la belle mécanique j'aime beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPlissken Posté(e) le 3 mai 2022 Partager Posté(e) le 3 mai 2022 Ouch, ok tu demontes tout mais le plus dur est de tout remonter.... !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 3 mai 2022 Partager Posté(e) le 3 mai 2022 (modifié) Le 28/04/2022 à 21:51, Maître Folace a dit : Pour les nostalgiques du Meccano : C'est bon j't'ai fais un peu de place, tu peux changer la gomme 😂 Modifié le 3 mai 2022 par gsalc2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maître Folace Posté(e) le 6 mai 2022 Partager Posté(e) le 6 mai 2022 Suite à une fuite de l'amortisseur d'origine, George le change pour un DNM AO-38 RC, identique à la S18 mais en 190 mm. Le résultat semble très bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septicolore Posté(e) le 11 mai 2022 Partager Posté(e) le 11 mai 2022 (modifié) WEEEEEEE!!! Proche des 50 kilo ...belle bete Modifié le 11 mai 2022 par Septicolore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maître Folace Posté(e) le 13 mai 2022 Partager Posté(e) le 13 mai 2022 (modifié) La EX 20S façon puzzle par EcoDrift : Modifié le 13 mai 2022 par Maître Folace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maître Folace Posté(e) le 13 mai 2022 Partager Posté(e) le 13 mai 2022 (modifié) Manifestement EcoDrift n’ont pas la dernière version. En effet la connexion des batteries se fait par des XT60 externes et des câbles soudés à la carte d’alimentation, alors que sur la version présentée par Begode les fiches XT60 sont intégrées sur la carte. Modifié le 13 mai 2022 par Maître Folace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maître Folace Posté(e) le 26 mai 2022 Partager Posté(e) le 26 mai 2022 Après l'unboxing, Wrong Way nous propose sa review : 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septicolore Posté(e) le 28 mai 2022 Partager Posté(e) le 28 mai 2022 Je viens de capter que la roue n'a pas de d'ecran alors que la hero et la master en a un ? J'ai pas compris pourquoi ils n'ont pas continué dans cette lancé ? oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 5 juin 2022 Partager Posté(e) le 5 juin 2022 Je suis surpris de voir le manque d’enthousiasme pour ce long cruiser très prometteur : Une autonomie digne des meilleures dans un confort de limousine ! C'est un vrai véhicule de déplacement, doté de l'essentiel et donc dépourvu du superflu (hp et écran). Son plus grand défaut étant évidement son poids de 47kg : 8 kg plus lourde que la sherman max ! et 7 kg de plus que la monster pro !! à batterie identique. Vivement les premiers retours de nos french-youtubers en espérant qu'ils soient autant séduits que notre ami Wrong Way. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maître Folace Posté(e) le 17 juin 2022 Partager Posté(e) le 17 juin 2022 Bonheur Sur Seine nous propose sa découverte de ce cruiser impressionnant : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 17 juin 2022 Partager Posté(e) le 17 juin 2022 Il y a 3 heures, Maître Folace a dit : Bonheur Sur Seine nous propose sa découverte de ce cruiser impressionnant : J'y étais. La bête est monstrueuse, et les Shermans sont toutes fluettes à coté (Ma MSP n'en parlons pas). C'est justement ce qui manque à cette video : une comparaison sur les différentes tailles de roues. En plus il y avait de quoi : V8S, V12, 18KL, MSP et Sherman (majoritairement). En tout cas sympathique journée ensoleillée : merci à tonton polo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 18 juin 2022 Partager Posté(e) le 18 juin 2022 Il y a 7 heures, matou77 a dit : C'est justement ce qui manque à cette video : une comparaison sur les différentes tailles de roues. En plus il y avait de quoi : V8S, V12, 18KL, MSP et Sherman (majoritairement). +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maître Folace Posté(e) le 18 juin 2022 Partager Posté(e) le 18 juin 2022 Plus détaillée, la review de Speedy Feet : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2M120K Posté(e) le 18 juin 2022 Partager Posté(e) le 18 juin 2022 Il y a 11 heures, matou77 a dit : J'y étais. La bête est monstrueuse, et les Shermans sont toutes fluettes à coté (Ma MSP n'en parlons pas). C'est justement ce qui manque à cette video : une comparaison sur les différentes tailles de roues. En plus il y avait de quoi : V8S, V12, 18KL, MSP et Sherman (majoritairement). En tout cas sympathique journée ensoleillée : merci à tonton polo. 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maître Folace Posté(e) le 18 juin 2022 Partager Posté(e) le 18 juin 2022 C'est au tour d'EUC Upgrade de détailler les entrailles du monstre : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maître Folace Posté(e) le 26 juin 2022 Partager Posté(e) le 26 juin 2022 George la Bricole partage son retour d'expérience avec la EX20S après 2400km : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maître Folace Posté(e) le 7 juillet 2022 Partager Posté(e) le 7 juillet 2022 Wrong Way démonte la machine : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés