La passion Posté(e) le 16 décembre 2021 Partager Posté(e) le 16 décembre 2021 Bonjour J'ai mis un mdp sur ma roue via l appli ninebot Par contre avant l utiliser euc Word et maintenant impossible même en rentrant le mdp Pouvez vous me dire comment faire car il se connecte mais j'ai pas les informations vitesse etc Ou alors me dire comment supprimer mon mdp car dans lappli je met le mdp actuel mais il faut obligatoirement en mettre un autre Mer i a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 16 décembre 2021 Partager Posté(e) le 16 décembre 2021 (modifié) 3 hours ago, La passion said: Ou alors me dire comment supprimer mon mdp car dans lappli je met le mdp actuel mais il faut obligatoirement en mettre un autre Tu devras nécessairement supprimer le mot de passe avec une version de l'appli Ninebot de 2019 (v4.xxx) ou antérieure avant de pouvoir connecter ta Z avec EUC World. edit : Je crois me souvenir avoir utilisé l'app Segway-Ninebot 4.6.2.0. La fonction de suppression du mot de passe est quelque part dans les paramètres. Modifié le 16 décembre 2021 par fr4bd +lien vers app v4.6.2.0 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La passion Posté(e) le 16 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2021 Un très grand merci pour votre réponse Car je suis en galère car j'adore euc world Super réactif et en plus avec la solution a télécharger Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés