Savas Adanir Posté(e) le 19 décembre 2021 Partager Posté(e) le 19 décembre 2021 Bonsoir les amis, j’ai un problème depuis hier lorsque je freine, le voyant rouge de l’écran lcd reste allumé et la trott n’accelère plus. J’ai éteins et rallumé ca a marche 1-2 fois mais depuis le voyant ne s’éteint plus et plus moyen d’envoyer du jus à la bête. Si qqun a eu le même souci je suis preneur de conseil. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 19 décembre 2021 Partager Posté(e) le 19 décembre 2021 il y a 11 minutes, Savas Adanir a dit : lorsque je freine, le voyant rouge de l’écran lcd reste allumé et la trott n’accelère plus Bonsoir, Il y a bien un code d'erreur qui s'affiche je suppose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savas Adanir Posté(e) le 19 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2021 Non justement aucun! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 19 décembre 2021 Partager Posté(e) le 19 décembre 2021 (modifié) Ton voyant ressemble à quoi : exemple le point d'interrogation ( ! ) Modifié le 19 décembre 2021 par Christian-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savas Adanir Posté(e) le 19 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2021 Oui c’est celui qui s’allume quand tu freines. Sauf que la, il reste allumé tout le temps freinage ou pas. Et bien entendu la trott ne réponds plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OTG Posté(e) le 19 décembre 2021 Partager Posté(e) le 19 décembre 2021 Si tu donne un petit coup sec sur les freins, et si elle redémarre, c'est probablement le réglage du câble électrique de détection que tu devrais un peu détendre. Essaye: tu freine et relâche "brusquement" le levier de frein. Cela "décolle" le système de sécurité / coupe-moteur ... et tu peux redémarrer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 19 décembre 2021 Partager Posté(e) le 19 décembre 2021 Contrôle le détecteur de freinage qui se trouve sur les manettes de freins, il y en à deux fils que tu devrais voir, c'est peut-être dérèglé, souvent c'est une petite vis pour recentrer un aimant, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savas Adanir Posté(e) le 19 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2021 Merci. Je vais regarder ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés