esteban999 Posté(e) le 18 mai 2022 Partager Posté(e) le 18 mai 2022 il y a 10 minutes, nec a dit : Tu as des infos ici Perso je suis parti sur des nylonove vu comment elles sont encensées et d après ce que j’avais vu le faible écart de prix (bon j’ai les pedales mais pas la roue 😅) merciiii😉 ca calme les prix😳😳😳 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXD | Dorian Posté(e) le 18 mai 2022 Partager Posté(e) le 18 mai 2022 il y a 18 minutes, nec a dit : Tu as des infos ici Perso je suis parti sur des nylonove vu comment elles sont encensées et d après ce que j’avais vu le faible écart de prix (bon j’ai les pedales mais pas la roue 😅) Apparemment les pedales de chez InMotion sont aussi compatibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 18 mai 2022 Partager Posté(e) le 18 mai 2022 (modifié) il y a 10 minutes, EXD | Dorian a dit : Apparemment les pedales de chez InMotion sont aussi compatibles C’est aussi ce que j’ai cru voir mais je n’ai pas cherche plus loin (le système de fermeture n étant pas le même chez begode/LeaperKim (avec aimant) que chez inmotion et si on veut pouvoir régler l inclinaison y a pas 50 modèles… (après j adore l inclinaison d origine chez inmotion) Modifié le 18 mai 2022 par nec 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilWheel Posté(e) le 18 mai 2022 Partager Posté(e) le 18 mai 2022 Il y a 11 heures, nec a dit : @esteban999 @Phil 95 et @2M120K vous êtes passés par ali ou paypal pour l'achat ? PayPal, no soucis pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilWheel Posté(e) le 18 mai 2022 Partager Posté(e) le 18 mai 2022 Il y a 14 heures, nec a dit : ok. dpd contact bien avant pour fixer un RDV ? comment ça se passe ? (je connais fedex et UPS mais pas DPD) Par DPD pour le transport, dès que le vendeur envoi le colis il t'envoi aussi le numéro de suivi, par contre le suivi et pas terrible. Je regardais tous les jours l'avancé de la livraison et 7 ou 8 jours après avoir reçu mon numéro de suivi la roue était toujours à Madrid (sont point de départ), jusqu'au jour où le livreur me tel et me dit "je suis à 3min de chez vous". Je me rappel plus si j'étais plus content que surpris ou plus surpris que content. Mais bon 3 min après la roue était livré. Le problème c'est qu'on reçoit rien avant la livraison pour dire un livreur passera tel jour entre tel heure et tel heure le livreur t'appel qd il est casiment devant chez toi. Après je sais pas si c'est la règle où une exception mais pour moi ça c'est passer comme ça. D'ailleurs j'ai reçu ma roue hier matin et qd je regarde le numéro de suivi sur le site de dpd.... Ben aujourd'hui elle est toujours à Madrid (je suis en région parisienne). Donc oui dpd fonctionne mais le suivi pas terrible. Mais bon une fois la bête sous les pieds on oubli bien vite ses petites contrariétés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 19 mai 2022 Partager Posté(e) le 19 mai 2022 Petites News, ce matin il m’a dit qu’il s’occupait d’organiser l expédition et là il vient de me communiquer le numéro de suivi. vous avez été sur quel site pour le suivi ? Car de mémoire dpd France ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilWheel Posté(e) le 19 mai 2022 Partager Posté(e) le 19 mai 2022 il y a 52 minutes, nec a dit : Petites News, ce matin il m’a dit qu’il s’occupait d’organiser l expédition et là il vient de me communiquer le numéro de suivi. vous avez été sur quel site pour le suivi ? Car de mémoire dpd France https://www.dpd.com/nl/en/receiving/track/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feinh Posté(e) le 19 mai 2022 Partager Posté(e) le 19 mai 2022 @Phil 95 T'as testé d'entrer ton numéro de suivi sur un site qui regroupe plusieurs transporteurs par ex https://parcelsapp.com/fr ou https://www.17track.net/fr ? Les colis DPD internationaux sont gérés par Chrono une fois en France (même groupe) peut-être pour ça que tu n'avais plus d'actualisation sorti d'Espagne 👌 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilWheel Posté(e) le 19 mai 2022 Partager Posté(e) le 19 mai 2022 il y a 3 minutes, Feinh a dit : @Phil 95 T'as testé d'entrer ton numéro de suivi sur un site qui regroupe plusieurs transporteurs par ex https://parcelsapp.com/fr ou https://www.17track.net/fr ? Les colis DPD internationaux sont gérés par Chrono une fois en France (même groupe) peut-être pour ça que tu n'avais plus d'actualisation sorti d'Espagne 👌 Non j'ai juste essayé dpd France et chronopost mais ça fonctionne ni avec l'un ni avec l'autre ça a fonctionné juste avec le lien ci dessus que m'avait envoyé @2M120K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilWheel Posté(e) le 19 mai 2022 Partager Posté(e) le 19 mai 2022 Différence interne entre la sherman et la shermax 20220519_095425.mp4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilWheel Posté(e) le 19 mai 2022 Partager Posté(e) le 19 mai 2022 Des renforts d'origine sur shermax pour protéger les BMS (je suppose) un fusible 30A sur shermax et 50A sur sherman 20220519_100400.mp4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilWheel Posté(e) le 19 mai 2022 Partager Posté(e) le 19 mai 2022 Ils ont rajouté 3 grosses vis sur shermax je sais pas trop à quoi ça sert mais ça a l'air plus costaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilWheel Posté(e) le 19 mai 2022 Partager Posté(e) le 19 mai 2022 Et le câble sur shermax fait un peu plus sérieux que les fils mm pas gainé jusqu'au bout sur sherman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 19 mai 2022 Partager Posté(e) le 19 mai 2022 (modifié) hello @Phil 95Tu pourras voir à quoi servent les 3 vis dans la vidéo de @FrenchUsa ci dessous (vers les 4min50s) Modifié le 19 mai 2022 par nec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXD | Dorian Posté(e) le 19 mai 2022 Partager Posté(e) le 19 mai 2022 Les gars qui souhaitent précommander la Sherman Max chez e-rides.eu c'est tout a l'heure, début d'après midi max ça devrait apparaitre sur leur site si jamais vous voulez ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 19 mai 2022 Partager Posté(e) le 19 mai 2022 (modifié) il y a 29 minutes, EXD | Dorian a dit : Les gars qui souhaitent précommander la Sherman Max chez e-rides.eu c'est tout a l'heure, début d'après midi max ça devrait apparaitre sur leur site si jamais vous voulez ^^ https://e-rides.eu/#product-recRG0INDBTU2TiHu cool c'est déja mi en ligne a priori Modifié le 19 mai 2022 par nec 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXD | Dorian Posté(e) le 19 mai 2022 Partager Posté(e) le 19 mai 2022 kuji5 / chooch5 / rosie5 Pour ceux qui veulent les 5% de réduction soit 169,95€ de réduction 😇 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 19 mai 2022 Partager Posté(e) le 19 mai 2022 sinon juste par curiosité vous avez quelle version du firmware sur vos shermax @Phil 95 @esteban999 @2M120K @K-FirM-6_6- ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteban999 Posté(e) le 19 mai 2022 Partager Posté(e) le 19 mai 2022 il y a 52 minutes, nec a dit : sinon juste par curiosité vous avez quelle version du firmware sur vos shermax @Phil 95 @esteban999 @2M120K @K-FirM-6_6- ? 1.1.02. justement je viens juste de regarder et j’allais poser la question poir savoir si c etait le dernier😂😂 par contre ,ayant quelques dizaines de minutes a perdre je me suis lancé dans : -demontage des pedales -demontage des flancs gauche et droit pour verifier le serrage de toutes les vis apparentes a l’interieur…. j’ai bien fait!!!toutes les petites vis btr tenant les support de pedales etaient toutes desserres!!!! toutes les vis des flancs pas bien serrees non plus!! les vis qui maintiennent l’axe de pedale sans frein filet et desserrees!!! verification des deux fusibles voir si ils etaient bien vissés:OK!!! voili voilou. plus serein maintenant👍😉😉😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilWheel Posté(e) le 19 mai 2022 Partager Posté(e) le 19 mai 2022 Bon ben voilà... Prêt pour l'aventure 20220519_164506.mp4 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés