freazyplayer Posté(e) le 22 juin 2022 Partager Posté(e) le 22 juin 2022 Bonjour, nous sommes au milieu du mois de juin et l’es livraison des sherman Max devrais se préciser, est ce que quelqu’un aurait les dates de livraison des sherman Max pour la France ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteban999 Posté(e) le 22 juin 2022 Partager Posté(e) le 22 juin 2022 il y a 4 minutes, freazyplayer a dit : Bonjour, nous sommes au milieu du mois de juin et l’es livraison des sherman Max devrais se préciser, est ce que quelqu’un aurait les dates de livraison des sherman Max pour la France ? oui 26 juin….2025😂😂😂 ok je sors😂😂😜 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freazyplayer Posté(e) le 22 juin 2022 Partager Posté(e) le 22 juin 2022 il y a 6 minutes, esteban999 a dit : oui 26 juin….2025😂😂😂 ok je sors😂😂😜 Je crois que ça va être ça 😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2M120K Posté(e) le 22 juin 2022 Partager Posté(e) le 22 juin 2022 il y a une heure, K-FirM-6_6- a dit : J'ai vu un post passer sur Facebook annonçant un nouveau Firmware pour la shermax sur le prochain batch ainsi que quelques améliorations notamment les " tubes " je sais pas si la traduction a fait un couac mais je me demande ce que ça pourrait être.. En tout cas il me tarde de voir ce que le nouveau FW va améliorer, j'ai vu qu'il y a risque de brick de la roue, est-ce que c'est toujours d'actualité ? ont pourra faire la MAJ sans serré les fesses ? 😅 Il est inutile de changer quoi que ce soit à la sherman max elle est déjà parfaite. Ils risquent surtout de tout foutre en l'air comme avec la V2 en son temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteban999 Posté(e) le 22 juin 2022 Partager Posté(e) le 22 juin 2022 il y a 29 minutes, freazyplayer a dit : Je crois que ça va être ça 😂 😉😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 22 juin 2022 Partager Posté(e) le 22 juin 2022 il y a 7 minutes, 2M120K a dit : Il est inutile de changer quoi que ce soit à la sherman max elle est déjà parfaite. Ils risquent surtout de tout foutre en l'air comme avec la V2 en son temps. A voir une fois que la MAJ sera là j'attendrais un bon petit moment pour voir les retours dans tout les cas c'est sur qu'il vaut mieu être patient à avec eux 👍 Ceci dit on peut toujours avoir une bonne surprise, peut être la correction des cut dans les supermarchés ? 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funky vape Posté(e) le 22 juin 2022 Partager Posté(e) le 22 juin 2022 il y a une heure, freazyplayer a dit : Bonjour, nous sommes au milieu du mois de juin et l’es livraison des sherman Max devrais se préciser, est ce que quelqu’un aurait les dates de livraison des sherman Max pour la France ? C’est exactement pour cette raison que lorsqu’on fait une précommande sur un site on se renseigne sur la fiabilité, l’expérience du site en question.. fast ride n’est pas du tout réputé pour sa fiabilité. En tout cas pas avec les monoroues ! les sherman max ne vont pas arriver en France avant mi Août il y a qu’a demander directement au distributeur ! et pas la peine de bombarder des messages tout les deux jours ou les messages privés de chacun c’est usant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freazyplayer Posté(e) le 22 juin 2022 Partager Posté(e) le 22 juin 2022 il y a 40 minutes, funky vape a dit : C’est exactement pour cette raison que lorsqu’on fait une précommande sur un site on se renseigne sur la fiabilité, l’expérience du site en question.. fast ride n’est pas du tout réputé pour sa fiabilité. En tout cas pas avec les monoroues ! les sherman max ne vont pas arriver en France avant mi Août il y a qu’a demander directement au distributeur ! et pas la peine de bombarder des messages tout les deux jours ou les messages privés de chacun c’est usant ! Je l’ai commander chez Fastride, et c’est marqué que elle doivent arrivé mi juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funky vape Posté(e) le 22 juin 2022 Partager Posté(e) le 22 juin 2022 il y a une heure, freazyplayer a dit : Je l’ai commander chez Fastride, et c’est marqué que elle doivent arrivé mi juin il y a une heure, freazyplayer a dit : Je l’ai commander chez Fastride, et c’est marqué que elle doivent arrivé mi juin L’espoir fait vivre haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freazyplayer Posté(e) le 23 juin 2022 Partager Posté(e) le 23 juin 2022 Il y a 7 heures, funky vape a dit : Donc ça va arrive que en aout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXD | Dorian Posté(e) le 23 juin 2022 Partager Posté(e) le 23 juin 2022 Sur e-rides.eu j’ai précommandé fin mai. Ils m’ont dit semaine dernière que ça devrait être d’ici à là mi juillet… Et si c’est mi août…. Bordel c’est vraiment trop demander d’avoir une Sherman ?!🥲 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freazyplayer Posté(e) le 23 juin 2022 Partager Posté(e) le 23 juin 2022 il y a une heure, EXD | Dorian a dit : Sur e-rides.eu j’ai précommandé fin mai. Ils m’ont dit semaine dernière que ça devrait être d’ici à là mi juillet… Et si c’est mi août…. Bordel c’est vraiment trop demander d’avoir une Sherman ?!🥲 C’est beaucoup demander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 23 juin 2022 Partager Posté(e) le 23 juin 2022 Perso très satisfait d avoir annulé ma précommande et d avoir commandé chez extremetech store au moins je roule déjà avec ma shermax 😁👌 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteban999 Posté(e) le 23 juin 2022 Partager Posté(e) le 23 juin 2022 Il y a 3 heures, nec a dit : Perso très satisfait d avoir annulé ma précommande et d avoir commandé chez extremetech store au moins je roule déjà avec ma shermax 😁👌 c est clairrrrr😉😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteban999 Posté(e) le 23 juin 2022 Partager Posté(e) le 23 juin 2022 Il y a 3 heures, nec a dit : Perso très satisfait d avoir annulé ma précommande et d avoir commandé chez extremetech store au moins je roule déjà avec ma shermax 😁👌 en plus tu gagnes en tarif, en delai et en plus ils te repondent en 2-2😉😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freazyplayer Posté(e) le 23 juin 2022 Partager Posté(e) le 23 juin 2022 Il y a 2 heures, esteban999 a dit : en plus tu gagnes en tarif, en delai et en plus ils te repondent en 2-2😉😉 Tu l’avais commandé ou de base ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteban999 Posté(e) le 23 juin 2022 Partager Posté(e) le 23 juin 2022 il y a 29 minutes, freazyplayer a dit : Tu l’avais commandé ou de base ? a la base je devais la prendre chez fastride!!mais vu les prix (malgre les codes promo) et les delais…..😔😔😔 du coup je suis passé par extremetechstore et en 15 jours elle etait là😍😍😍. alors que demande le peuple😂😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freazyplayer Posté(e) le 23 juin 2022 Partager Posté(e) le 23 juin 2022 il y a 19 minutes, esteban999 a dit : a la base je devais la prendre chez fastride!!mais vu les prix (malgre les codes promo) et les delais…..😔😔😔 du coup je suis passé par extremetechstore et en 15 jours elle etait là😍😍😍. alors que demande le peuple😂😂 Oui moi je l’ai précommandé chez fastride et il m’ont dis ça arrive entre le 15 juin et 15 juillet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteban999 Posté(e) le 23 juin 2022 Partager Posté(e) le 23 juin 2022 Il y a 2 heures, freazyplayer a dit : Oui moi je l’ai précommandé chez fastride et il m’ont dis ça arrive entre le 15 juin et 15 juillet bon courage. je compatis!!😔😔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 23 juin 2022 Partager Posté(e) le 23 juin 2022 C'est vraiment une galère cette situation, entre la flambée des prix du lithium et autres composants , les pénuries, les envois qui ont du retard etc.. c'est vraiment pas notre année .. j'espère que ça s'arrangera l'année prochaine mais j'ai pas beaucoup d'espoir.. en tout cas courage à ceux qui attendent leurs roues. Croisons les doigts pour que ce soit mi-juillet max 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés