2M120K Posté(e) le 28 avril 2022 Partager Posté(e) le 28 avril 2022 il y a 9 minutes, Septicolore a dit : Pour moi ça a l'air d'être clean mais pense à demander la facture quand même en bonne uniforme il y a 3 minutes, esteban999 a dit : fait la meme que toi. facture en bas en pdf. c est bien une facture donc bien/service😉 Invoice - 0076.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteban999 Posté(e) le 28 avril 2022 Partager Posté(e) le 28 avril 2022 à l’instant, K-FirM-6_6- a dit : Ça a l'air clean pour moi aussi .. en tout cas si vous l'avez à ce prix c'est l'affaire du siècle .. surtout en ce moment où les prix sont sur le point d'exploser 👍 j’avoue que le gars est super reactif, il a la plupart des modeles,…. et a des supers tarifs. il faudrait se lancer quoi😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteban999 Posté(e) le 28 avril 2022 Partager Posté(e) le 28 avril 2022 à l’instant, esteban999 a dit : j’avoue que le gars est super reactif, il a la plupart des modeles,…. et a des supers tarifs. il faudrait se lancer quoi😉 tout a l’air d’etre ok. ca a l’air clean👍👍👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 28 avril 2022 Partager Posté(e) le 28 avril 2022 il y a 1 minute, esteban999 a dit : j’avoue que le gars est super reactif, il a la plupart des modeles,…. et a des supers tarifs. il faudrait se lancer quoi😉 Pas grand choses à perdre à part du temps en cas de soucis, car avec paypal l'achat est protégé 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteban999 Posté(e) le 28 avril 2022 Partager Posté(e) le 28 avril 2022 à l’instant, K-FirM-6_6- a dit : Pas grand choses à perdre à part du temps en cas de soucis, car avec paypal l'achat est protégé 👍 c est ca 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septicolore Posté(e) le 28 avril 2022 Partager Posté(e) le 28 avril 2022 Vous faites chier vous me donner aussi envie de remplacer ma ks18xl 🤣 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteban999 Posté(e) le 28 avril 2022 Partager Posté(e) le 28 avril 2022 à l’instant, Septicolore a dit : Vous faites chier vous me donner aussi envie de remplacer ma ks18xl 🤣 😂😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 28 avril 2022 Partager Posté(e) le 28 avril 2022 il y a 1 minute, Septicolore a dit : Vous faites chier vous me donner aussi envie de remplacer ma ks18xl 🤣 Rentre dans le club des 🦸🦸🦸 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septicolore Posté(e) le 28 avril 2022 Partager Posté(e) le 28 avril 2022 (modifié) Non mais en vrai je peux pas c'est c'est une très bonne roue la Sherman mais aujourd'hui ce n'est pas ce que je recherche par chez moi je vis à la campagne pratiquement les routes sont complètement défoncé par les camions la commune ne fait rien pour pour les améliorer et même si avec son gros pneu permet justement la d'amortir les défauts de la route il y a des chemins où je me vois pas du tout les passer avec une Sherman qui est vraiment lourdes aujourd'hui ce que j'attends d'une roue c'est une bonne autonomie et surtout ce que j'aimerais avoir si une roue à suspension. Afin d'éviter justement de faire des slalom quand je roule. Mais plus j'y réfléchis et et je vais attendre encore un peu qu'une scherman max à suspension sorte un jour 😃 Modifié le 28 avril 2022 par Septicolore 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 28 avril 2022 Partager Posté(e) le 28 avril 2022 il y a 8 minutes, Septicolore a dit : Non mais en vrai je peux pas c'est c'est une très bonne roue la Sherman mais aujourd'hui ce n'est pas ce que je recherche par chez moi je vis à la campagne pratiquement les routes sont complètement défoncé par les camions la commune ne fait rien pour pour les améliorer et même si avec son gros pneu permet justement la d'amortir les défauts de la route il y a des chemins où je me vois pas du tout les passer avec une Sherman qui est vraiment lourdes aujourd'hui ce que j'attends d'une roue c'est une bonne autonomie et surtout ce que j'aimerais avoir si une roue à suspension. Afin d'éviter justement de faire des slalom quand je roule. Mais plus j'y réfléchis et et je vais attendre encore un peu qu'une scherman max à suspension sorte un jour 😃 Oui c'est clair que une sherman suspendu avec un peut moin de batterie serait top.. mais si ils l'annoncent.. Le temps qu'elle sorte et qu'elle soit fiable après quelques batch on en a encore pour 2 ans 😕 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteban999 Posté(e) le 28 avril 2022 Partager Posté(e) le 28 avril 2022 il y a 14 minutes, K-FirM-6_6- a dit : Oui c'est clair que une sherman suspendu avec un peut moin de batterie serait top.. mais si ils l'annoncent.. Le temps qu'elle sorte et qu'elle soit fiable après quelques batch on en a encore pour 2 ans 😕 a l’aise deux ans!!ca nous laisse le temps d’amortir notre sherman max😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 28 avril 2022 Partager Posté(e) le 28 avril 2022 il y a 8 minutes, esteban999 a dit : a l’aise deux ans!!ca nous laisse le temps d’amortir notre sherman max😉 Le top serait d'attendre les batteries solides avant de changé mais bon je doute que ce soit pas à avant 5 ans 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteban999 Posté(e) le 28 avril 2022 Partager Posté(e) le 28 avril 2022 il y a 3 minutes, K-FirM-6_6- a dit : Le top serait d'attendre les batteries solides avant de changé mais bon je doute que ce soit pas à avant 5 ans 😅 😂😂😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Roger Posté(e) le 28 avril 2022 Partager Posté(e) le 28 avril 2022 il y a une heure, Septicolore a dit : Vous faites chier vous me donner aussi envie de remplacer ma ks18xl 🤣 Bah ouais, t'attends quoi d'ailleurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septicolore Posté(e) le 28 avril 2022 Partager Posté(e) le 28 avril 2022 à l’instant, Stephane Roger a dit : Bah ouais, t'attends quoi d'ailleurs ? J'attends que tu me l'achètes 🤣 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Roger Posté(e) le 28 avril 2022 Partager Posté(e) le 28 avril 2022 il y a 6 minutes, Septicolore a dit : J'attends que tu me l'achètes 🤣 C'est fait, je te joins la facture Invoice - 0076.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2M120K Posté(e) le 28 avril 2022 Partager Posté(e) le 28 avril 2022 (modifié) il y a une heure, Septicolore a dit : Mais plus j'y réfléchis et et je vais attendre encore un peu qu'une scherman max à suspension sorte un jour 😃 Sherman à suspension, en alternative tu as la Begode Ex20S mais bonjour le laideron ! Moi aussi sur le long terme j'envisage une roue suspendue. cependant j'ai l'impression que ces roues ne sont pas encore tout à fait abouti pour le moment puis peur de rencontrer des problèmes sur certaines pièces et qu'au final elles vieillissent très mal avec le temps ( n'est-ce pas S20) là où la Sherman s'en sort bien. Et elle a plus de couple et d'autonomie, un gros pneu qui peu peut-être suffir pour les quelques défauts de la chaussée de mes trajets habituelles. Par contre oui avec une suspension je m'amuserai à me balader absolument partout et dans les forêts. Ça craint, ou alors je fais mon gros riche ( qui va me mettre dans la merde je précise) et j'achète les 2 LOL ! Comme ça problème réglé. Modifié le 28 avril 2022 par 2M120K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septicolore Posté(e) le 28 avril 2022 Partager Posté(e) le 28 avril 2022 il y a 6 minutes, 2M120K a dit : Sherman à suspension, en alternative tu as la Begode Ex20S mais bonjour le laideron ! Moi aussi sur le long terme j'envisage une roue suspendue. cependant j'ai l'impression que ces roues ne sont pas encore tout à fait abouti pour le moment puis peur de rencontrer des problèmes sur certaines pièces et qu'au final elles vieillissent très mal avec le temps ( n'est-ce pas S20) là où la Sherman s'en sort bien. Et elle a plus de couple et d'autonomie, un gros pneu qui peu peut-être suffir pour les quelques défauts de la chaussée de mes trajets habituelles. Par contre oui avec une suspension je m'amuserai à me balader absolument partout et dans les forêts. Ça craint, ou alors je fais mon gros riche ( qui va me mettre dans la merde je précise) et j'achète les 2 LOL ! Comme ça problème réglé. Moi j'aime bien le design de la ex20s:0 Mais le poids de 50kilo non merci 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2M120K Posté(e) le 28 avril 2022 Partager Posté(e) le 28 avril 2022 Bon ben voilà c'est acheter ! À dans 1 mois je crois. 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septicolore Posté(e) le 28 avril 2022 Partager Posté(e) le 28 avril 2022 il y a 3 minutes, 2M120K a dit : Bon ben voilà c'est acheter ! À dans 1 mois je crois. Du coup tu peux supprimer cette blague de s20/22 de ta signature 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés