2M120K Posté(e) le 28 avril 2022 Partager Posté(e) le 28 avril 2022 Qui à dit que j'en avais fini avec la S20 😏 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteban999 Posté(e) le 29 avril 2022 Partager Posté(e) le 29 avril 2022 Il y a 6 heures, 2M120K a dit : Bon ben voilà c'est acheter ! À dans 1 mois je crois. topppppp👍👍👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteban999 Posté(e) le 29 avril 2022 Partager Posté(e) le 29 avril 2022 j’hesite encore!!!il ne me reste pas longtemps pour beneficier de l’offre😔😔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septicolore Posté(e) le 29 avril 2022 Partager Posté(e) le 29 avril 2022 Il y a 1 heure, esteban999 a dit : j’hesite encore!!!il ne me reste pas longtemps pour beneficier de l’offre😔😔 Si tu veux de l'aide passe-moi ta carte bleue et ton adresse je passe la commande pour toi 😃 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteban999 Posté(e) le 29 avril 2022 Partager Posté(e) le 29 avril 2022 Il y a 1 heure, Septicolore a dit : Si tu veux de l'aide passe-moi ta carte bleue et ton adresse je passe la commande pour toi 😃 😂😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 29 avril 2022 Partager Posté(e) le 29 avril 2022 Il y a 13 heures, 2M120K a dit : Bon ben voilà c'est acheter ! À dans 1 mois je crois. Félicitations, tu va te régalé 😉👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 29 avril 2022 Partager Posté(e) le 29 avril 2022 Quand sur ton trajet tu rencontre un gar sympa en dualtron victor 👌✌ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 29 avril 2022 Partager Posté(e) le 29 avril 2022 Le 28/04/2022 à 15:19, 2M120K a dit : Ça craint, ou alors je fais mon gros riche ( qui va me mettre dans la merde je précise) et j'achète les 2 LOL ! Comme ça problème réglé. Tu revend la KS18L tu n'aurais qu'un pied dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feinh Posté(e) le 3 mai 2022 Partager Posté(e) le 3 mai 2022 Max vs OG 😅 ShermaxvsOg_burnout.mp4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 3 mai 2022 Partager Posté(e) le 3 mai 2022 la max s'est vengé ( maltraitance) mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2M120K Posté(e) le 3 mai 2022 Partager Posté(e) le 3 mai 2022 @K-FirM-6_6-Quoi de neuf avec ta Shermax, Toujours satisfait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 3 mai 2022 Partager Posté(e) le 3 mai 2022 il y a une heure, 2M120K a dit : @K-FirM-6_6-Quoi de neuf avec ta Shermax, Toujours satisfait ? Très très satisfait à tel point que je n'envisage pas une autre roue .. un vrai coup de cœur avec la shermi.. elle accélère vraiment fort, l'autonomie est top, la maniabilitée aussi et le mode doux c'est une tuerie 😅 Je viens de commandé des kinetics pads avec les pédales nylonove au passage ceux qui sont intéressé ne perdez pas de temps car le stock va s'envolé en quelques heures 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 3 mai 2022 Partager Posté(e) le 3 mai 2022 il y a 2 minutes, K-FirM-6_6- a dit : Très très satisfait à tel point que je n'envisage pas une autre roue .. un vrai coup de cœur avec la shermi.. elle accélère vraiment fort, l'autonomie est top, la maniabilitée aussi et le mode doux c'est une tuerie 😅 Je viens de commandé des kinetics pads avec les pédales nylonove au passage ceux qui sont intéressé ne perdez pas de temps car le stock va s'envolé en quelques heures tu as commandé ou ? car je surveille depuis un moment pour les nylonove et c'est en rupture en permanence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 3 mai 2022 Partager Posté(e) le 3 mai 2022 à l’instant, nec a dit : tu as commandé ou ? car je surveille depuis un moment pour les nylonove et c'est en rupture en permanence https://hulaj.market/en/ Ici et ça fait un moment que j'attendais aussi 😉 Code promo : WRONGWAY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 3 mai 2022 Partager Posté(e) le 3 mai 2022 il y a 2 minutes, K-FirM-6_6- a dit : https://hulaj.market/en/ Ici et ça fait un moment que j'attendais aussi 😉 Code promo : WRONGWAY ha oui merci ... c'est pas le modèle que je veux qui est dispo pour ça que je n'avais pas vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 3 mai 2022 Partager Posté(e) le 3 mai 2022 il y a 1 minute, nec a dit : ha oui merci ... c'est pas le modèle que je veux qui est dispo pour ça que je n'avais pas vu Tu veut quel modèle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 3 mai 2022 Partager Posté(e) le 3 mai 2022 il y a 2 minutes, K-FirM-6_6- a dit : Tu veut quel modèle ? le XL classique https://hulaj.market/en/nylonove/234-nylonove-xl-for-veteran-begode-with-angle-adjustment-overlays.html mais je vais attendre de toute façon d'avoir les grizzla pads et la roue pour voir si vraiment besoin de changer de pédales ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXD | Dorian Posté(e) le 3 mai 2022 Partager Posté(e) le 3 mai 2022 il y a 2 minutes, nec a dit : le XL classique https://hulaj.market/en/nylonove/234-nylonove-xl-for-veteran-begode-with-angle-adjustment-overlays.html mais je vais attendre de toute façon d'avoir les grizzla pads et la roue pour voir si vraiment besoin de changer de pédales ou pas Ah moi j’ai goûté aux pedales cloutés de chez InMotion, impossible de revenir sur du grip de skate ! comme les powerpads, une fois que tu as goûté à ce nectar c’est fini ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2M120K Posté(e) le 3 mai 2022 Partager Posté(e) le 3 mai 2022 il y a une heure, K-FirM-6_6- a dit : Très très satisfait à tel point que je n'envisage pas une autre roue .. un vrai coup de cœur avec la shermi.. elle accélère vraiment fort, l'autonomie est top, la maniabilitée aussi et le mode doux c'est une tuerie 😅 Je viens de commandé des kinetics pads avec les pédales nylonove au passage ceux qui sont intéressé ne perdez pas de temps car le stock va s'envolé en quelques heures Quelle couleur tes PowerPad? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 3 mai 2022 Partager Posté(e) le 3 mai 2022 (modifié) 1 hour ago, EXD | Dorian said: comme les powerpads, une fois que tu as goûté à ce nectar c’est fini ! Les gouts et les couleurs, perso j'aime pas la sensation de levier qu'apporte les pads. L'on y perd de la sensation aérienne AMHA. Chacun son truc . Modifié le 3 mai 2022 par misc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés