freazyplayer Posté(e) le 23 mai 2022 Partager Posté(e) le 23 mai 2022 Les vis sur les côtés de la roue pour les mettre en couleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freazyplayer Posté(e) le 23 mai 2022 Partager Posté(e) le 23 mai 2022 il y a 52 minutes, esteban999 a dit : quelles vis?celles des panneaux? tu veux les mettre en inox? Les vis sur les côtés de la roue, pour les mettre de couleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteban999 Posté(e) le 23 mai 2022 Partager Posté(e) le 23 mai 2022 il y a 31 minutes, freazyplayer a dit : Les vis sur les côtés de la roue, pour les mettre de couleur j’en demonte une demain et je te dis ca😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 23 mai 2022 Partager Posté(e) le 23 mai 2022 J’ai trouvé ça pour les vis si ça peut aider M4x20 center of side panel M4x25 Edge of side panel M3 x 10 - top cover M4x10 motor wire - flat head source: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteban999 Posté(e) le 23 mai 2022 Partager Posté(e) le 23 mai 2022 Il y a 1 heure, freazyplayer a dit : Tu peut pas en démonter une aujourd’hui pour que je sache s’il te plaît ? je ne suis pas chez moi là😔😔😔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freazyplayer Posté(e) le 23 mai 2022 Partager Posté(e) le 23 mai 2022 Il y a 2 heures, esteban999 a dit : j’en demonte une demain et je te dis ca😉 Tu peut me dire ce soir s’il te plaît ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freazyplayer Posté(e) le 23 mai 2022 Partager Posté(e) le 23 mai 2022 il y a 2 minutes, esteban999 a dit : je ne suis pas chez moi là😔😔😔 Tu y sera quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freazyplayer Posté(e) le 23 mai 2022 Partager Posté(e) le 23 mai 2022 Il y a 1 heure, nec a dit : J’ai trouvé ça pour les vis si ça peut aider M4x20 center of side panel M4x25 Edge of side panel M3 x 10 - top cover M4x10 motor wire - flat head source: Il y a 1 heure, nec a dit : J’ai trouvé ça pour les vis si ça peut aider M4x20 center of side panel M4x25 Edge of side panel M3 x 10 - top cover M4x10 motor wire - flat head source: Il y a 1 heure, nec a dit : J’ai trouvé ça pour les vis si ça peut aider M4x20 center of side panel M4x25 Edge of side panel M3 x 10 - top cover M4x10 motor wire - flat head source: Et c’est quel type de vis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteban999 Posté(e) le 23 mai 2022 Partager Posté(e) le 23 mai 2022 il y a 12 minutes, freazyplayer a dit : Tu y sera quand ? demain😂😂😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freazyplayer Posté(e) le 23 mai 2022 Partager Posté(e) le 23 mai 2022 il y a 20 minutes, esteban999 a dit : demain😂😂😂 Vers quel heure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteban999 Posté(e) le 23 mai 2022 Partager Posté(e) le 23 mai 2022 il y a 5 minutes, freazyplayer a dit : Vers quel heure ? j’y serais dans la matinee!!t es pressé pour tes vis😂😂😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 23 mai 2022 Partager Posté(e) le 23 mai 2022 il y a 23 minutes, esteban999 a dit : j’y serais dans la matinee!!t es pressé pour tes vis😂😂😂 Si c'est entre 10h et midi tu devra sûrement lui payé les vis 😅 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freazyplayer Posté(e) le 23 mai 2022 Partager Posté(e) le 23 mai 2022 il y a 51 minutes, esteban999 a dit : j’y serais dans la matinee!!t es pressé pour tes vis😂😂😂 Mais c’est que surtout j’ai envi de savoir c’est quel taille et quel type de vis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freazyplayer Posté(e) le 23 mai 2022 Partager Posté(e) le 23 mai 2022 il y a 24 minutes, K-FirM-6_6- a dit : Si c'est entre 10h et midi tu devra sûrement lui payé les vis 😅 😂😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 23 mai 2022 Partager Posté(e) le 23 mai 2022 il y a 28 minutes, freazyplayer a dit : Mais c’est que surtout j’ai envi de savoir c’est quel taille et quel type de vis Si je dis pas de bêtises c'est vis métal de 4 MM de diamètre avec deux longueurs différentes 20 et 25 MM A confirmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freazyplayer Posté(e) le 23 mai 2022 Partager Posté(e) le 23 mai 2022 il y a 10 minutes, K-FirM-6_6- a dit : Si je dis pas de bêtises c'est vis métal de 4 MM de diamètre avec deux longueurs différentes 20 et 25 MM A confirmer Et quel type car il y a à tête fraisé, bombe etc… ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 23 mai 2022 Partager Posté(e) le 23 mai 2022 @freazyplayer c’est des vis A4 tfhc à priori d après ce que j’ai pu trouver ici mais peut être pas 🤪😁 faut rechercher déjà avant toute chose et savoir patienter aussi … on est sur un forum pas sur un tchat D autant qu’il n y a pas d urgence à priori car tu n’as pas la roue et quand bien Même ça ne l’empêchera pas de fonctionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 23 mai 2022 Partager Posté(e) le 23 mai 2022 il y a 42 minutes, K-FirM-6_6- a dit : Si je dis pas de bêtises c'est vis métal de 4 MM de diamètre avec deux longueurs différentes 20 et 25 MM A confirmer Ca recoupe effectivement les infos que j’avais trouvé (cf quelques posts au dessus) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 24 mai 2022 Partager Posté(e) le 24 mai 2022 (modifié) @freazyplayer peux tu s'il te plait arréter de polluer le topic avec des posts comme ça. on est sur un forum pas sur un tchat ... il ya la fonction MP pour ça @esteban999 courage 😅 Modifié le 24 mai 2022 par nec 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteban999 Posté(e) le 24 mai 2022 Partager Posté(e) le 24 mai 2022 il y a 39 minutes, nec a dit : @freazyplayer peux tu s'il te plait arréter de polluer le topic avec des posts comme ça. on est sur un forum pas sur un tchat ... il ya la fonction MP pour ça @esteban999 courage 😅 😉😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés