esteban999 Posté(e) le 24 mai 2022 Partager Posté(e) le 24 mai 2022 demontage a l’instant…vis de 4mm de diametre,conique et de 25mm pour les flancs lateraux et 20mm pour le haut de la sherman😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freazyplayer Posté(e) le 24 mai 2022 Partager Posté(e) le 24 mai 2022 il y a 1 minute, esteban999 a dit : 😉😉 Excusez moi, c’est pour ça que j’ai envoyé un message privé à Esteban 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteban999 Posté(e) le 24 mai 2022 Partager Posté(e) le 24 mai 2022 il y a 21 minutes, freazyplayer a dit : Excusez moi, c’est pour ça que j’ai envoyé un message privé à Esteban pas de souci. maintenant c est ok. tu peux commander tes vis👍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freazyplayer Posté(e) le 24 mai 2022 Partager Posté(e) le 24 mai 2022 il y a 44 minutes, esteban999 a dit : pas de souci. maintenant c est ok. tu peux commander tes vis👍 Tu peut me répondre en privé s’il te plaît Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 25 mai 2022 Partager Posté(e) le 25 mai 2022 👀 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 25 mai 2022 Partager Posté(e) le 25 mai 2022 Livraison ce jour de ma shermax effectivement le suivi dpd n avait plus bougé et le livreur m’a contacté 30 secondé avant d arriver heureusement j avais posé ma journée moi garder les enfants 😁 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteban999 Posté(e) le 25 mai 2022 Partager Posté(e) le 25 mai 2022 il y a 11 minutes, nec a dit : Livraison ce jour de ma shermax effectivement le suivi dpd n avait plus bougé et le livreur m’a contacté 30 secondé avant d arriver heureusement j avais posé ma journée moi garder les enfants 😁 yeahhhh👍 bienvenu au club😉😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 25 mai 2022 Partager Posté(e) le 25 mai 2022 Il y a 5 heures, nec a dit : Livraison ce jour de ma shermax effectivement le suivi dpd n avait plus bougé et le livreur m’a contacté 30 secondé avant d arriver heureusement j avais posé ma journée moi garder les enfants 😁 Donne nous tes premières impressions 😁 Et surtout félicitations 👌👌👌🤘 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 25 mai 2022 Partager Posté(e) le 25 mai 2022 il y a 45 minutes, K-FirM-6_6- a dit : Donne nous tes premières impressions 😁 Et surtout félicitations 👌👌👌🤘 Pas encore eu le temps de tester… j’ai monter les nylonove et les grizzla pads et comme un couillon j’ai pas démonter pour vérifier le serrage du fusible du coup faut que je redemonte une pedale pour regarder 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 25 mai 2022 Partager Posté(e) le 25 mai 2022 à l’instant, nec a dit : Pas encore eu le temps de tester… j’ai monter les nylonove et les grizzla pads et comme un couillon j’ai pas démonter pour vérifier le serrage du fusible du coup faut que je redemonte une pedale pour regarder Après 550 kms j'ai toujours pas vérifié 🤐 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteban999 Posté(e) le 25 mai 2022 Partager Posté(e) le 25 mai 2022 Il y a 2 heures, nec a dit : Pas encore eu le temps de tester… j’ai monter les nylonove et les grizzla pads et comme un couillon j’ai pas démonter pour vérifier le serrage du fusible du coup faut que je redemonte une pedale pour regarder n’oublies pas de debrancher les prises des batteries avant de verifier!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteban999 Posté(e) le 25 mai 2022 Partager Posté(e) le 25 mai 2022 (modifié) Il y a 2 heures, nec a dit : Pas encore eu le temps de tester… j’ai monter les nylonove et les grizzla pads et comme un couillon j’ai pas démonter pour vérifier le serrage du fusible du coup faut que je redemonte une pedale pour regarder question…pour les nylonoves…ils fournissent deux aimants scotches. il faut les mettre ou bien on laisse les aimants d’origine dans les coques? Modifié le 25 mai 2022 par esteban999 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 25 mai 2022 Partager Posté(e) le 25 mai 2022 il y a 6 minutes, esteban999 a dit : question…pour les nylonoves…ils fournissent deux aimants scotches. il faut les mettre ou bien on laisse les aimants d’origine dans les coques? Perso je ne les ai pas mis car avec les overlays de toutes façon ça ne peut plus coller la coque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 25 mai 2022 Partager Posté(e) le 25 mai 2022 (modifié) il y a 9 minutes, esteban999 a dit : n’oublies pas de debrancher les prises des batteries avant de verifier!!! Yes merci justement je me demandais du coup faut aussi démonter le couvercle pour débrancher ? Modifié le 25 mai 2022 par nec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteban999 Posté(e) le 25 mai 2022 Partager Posté(e) le 25 mai 2022 il y a 19 minutes, nec a dit : Yes merci justement je me demandais du coup faut aussi démonter le couvercle pour débrancher ? oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteban999 Posté(e) le 25 mai 2022 Partager Posté(e) le 25 mai 2022 il y a 21 minutes, nec a dit : Perso je ne les ai pas mis car avec les overlays de toutes façon ça ne peut plus coller la coque ok mais si tu ne gardes que l’overlay de devant ca devrait coller non?c est chiant si ca ne colle plus!!moins pratique😳😳 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freazyplayer Posté(e) le 25 mai 2022 Partager Posté(e) le 25 mai 2022 Bonjour à tous, j’aurais voulu savoir ce que vous me conseillez comme powerpad et pedales s’il vous plaît, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteban999 Posté(e) le 25 mai 2022 Partager Posté(e) le 25 mai 2022 (modifié) il y a 2 minutes, freazyplayer a dit : Bonjour à tous, j’aurais voulu savoir ce que vous me conseillez comme powerpad et pedales s’il vous plaît, merci je viens de recevoir les nylonove xl!!franchementc est bien fini. c est pas donné c est sur. apres je pense que l’on n’y revient pas non plus!! pour les pads j’ai commandé les grizzlapads en xl noir et rouge. pas encore recus mais ca a l’air pas mal. a voir car je n’ai jamais roulé avec des pads!!apparemment il y a aussi kinetics pour les pads et euc custom power pads. etc…. Modifié le 25 mai 2022 par esteban999 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 25 mai 2022 Partager Posté(e) le 25 mai 2022 Il y a 1 heure, nec a dit : Yes merci justement je me demandais du coup faut aussi démonter le couvercle pour débrancher ? Attention le couvercle de la CM est hyper bien collé et tu peut pété l'écran.. chauffe au doucement au décapeur thermique ou au sèche cheveux pour pas trop galeré .. tiens nous au jus 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXD | Dorian Posté(e) le 25 mai 2022 Partager Posté(e) le 25 mai 2022 il y a une heure, K-FirM-6_6- a dit : Attention le couvercle de la CM est hyper bien collé et tu peut pété l'écran.. chauffe au doucement au décapeur thermique ou au sèche cheveux pour pas trop galeré .. tiens nous au jus 😊 Il est collé ou c’est du silicone ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés