K-FirM-6_6- Posté(e) le 25 mai 2022 Partager Posté(e) le 25 mai 2022 il y a 17 minutes, EXD | Dorian a dit : Il est collé ou c’est du silicone ?? Je ne l'ai pas encore démonté du coup difficile à dire mais quand on voi le démontage de frenchusa et les retours sur FB ça ressemble à du mastic colle 😅 On peut dire que ça tien bien 🥲 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteban999 Posté(e) le 26 mai 2022 Partager Posté(e) le 26 mai 2022 Il y a 7 heures, K-FirM-6_6- a dit : Je ne l'ai pas encore démonté du coup difficile à dire mais quand on voi le démontage de frenchusa et les retours sur FB ça ressemble à du mastic colle 😅 On peut dire que ça tien bien 🥲 silicone. apres en chauffant legerement ca le fait😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 26 mai 2022 Partager Posté(e) le 26 mai 2022 Il y a 3 heures, esteban999 a dit : silicone. apres en chauffant legerement ca le fait😉 Impecc merci pour la précision.. Du coup pour le remontage tu va mettre du silicone basique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteban999 Posté(e) le 26 mai 2022 Partager Posté(e) le 26 mai 2022 il y a 17 minutes, K-FirM-6_6- a dit : Impecc merci pour la précision.. Du coup pour le remontage tu va mettre du silicone basique ? comme les wheelers pro😉 joint silicone 1.5 mm 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 26 mai 2022 Partager Posté(e) le 26 mai 2022 il y a 1 minute, esteban999 a dit : comme les wheelers pro😉 joint silicone 1.5 mm Ah oui le joint torique d'ali express 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 26 mai 2022 Partager Posté(e) le 26 mai 2022 Merci du rappel joint commandé, je ferais le démontage quand j aurai tout sous la main pour remonter comme il faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteban999 Posté(e) le 26 mai 2022 Partager Posté(e) le 26 mai 2022 Il y a 1 heure, K-FirM-6_6- a dit : Ah oui le joint torique d'ali express 👍 c est ca. joint silicone de 1.5mm et du ni clou ni vis demontable😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteban999 Posté(e) le 26 mai 2022 Partager Posté(e) le 26 mai 2022 Il y a 1 heure, nec a dit : Merci du rappel joint commandé, je ferais le démontage quand j aurai tout sous la main pour remonter comme il faut 👍👍👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freazyplayer Posté(e) le 26 mai 2022 Partager Posté(e) le 26 mai 2022 Bonjour, j’aurais voulu savoir vous me conseillez quel powerpad pour une sherman Max ? Merci 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 26 mai 2022 Partager Posté(e) le 26 mai 2022 il y a 4 minutes, freazyplayer a dit : Bonjour, j’aurais voulu savoir vous me conseillez quel powerpad pour une sherman Max ? Merci 😉 Les kinetic pads sont vraiment vraiment vraiment topissimes 👌👌👌👌👌 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freazyplayer Posté(e) le 26 mai 2022 Partager Posté(e) le 26 mai 2022 il y a 17 minutes, K-FirM-6_6- a dit : Les kinetic pads sont vraiment vraiment vraiment topissimes 👌👌👌👌👌 Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 26 mai 2022 Partager Posté(e) le 26 mai 2022 il y a 1 minute, freazyplayer a dit : Pourquoi ? Ils s'adaptent à toutes les envies car tout est articulé, ils sont confortables et larges.. Seul soucis : ça coûte cher pour des bouts de plastiques 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freazyplayer Posté(e) le 26 mai 2022 Partager Posté(e) le 26 mai 2022 il y a 22 minutes, K-FirM-6_6- a dit : Ils s'adaptent à toutes les envies car tout est articulé, ils sont confortables et larges.. Seul soucis : ça coûte cher pour des bouts de plastiques Mais il se fixe bien à tes jambes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 26 mai 2022 Partager Posté(e) le 26 mai 2022 à l’instant, freazyplayer a dit : Mais il se fixe bien à tes jambes ? J'ai mis du double face sur mon tibia mais ça arrache les poils 😅 Non serieu ils sont vraiment top et ils prennent bien les jambes je ne pense pas que tu sera déçu de ces pads 👍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteban999 Posté(e) le 26 mai 2022 Partager Posté(e) le 26 mai 2022 (modifié) in progress…😉😉 -grip tennis -pack adventure euc clubhouse -pedales nylonove xl -garde boue arriere en attente:grizzlapads noir/rouge et conception d’une fixation enceinte 3d en cours😉😉 Modifié le 26 mai 2022 par esteban999 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteban999 Posté(e) le 26 mai 2022 Partager Posté(e) le 26 mai 2022 question aux possesseurs de la max… arrivez vous a enlever les flancs lateraux sans demonter vos pedales? j’ai essayé je m’y suis peut etre mal pris mais je n’y suis pas arrivé!!!😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 26 mai 2022 Partager Posté(e) le 26 mai 2022 il y a 28 minutes, esteban999 a dit : question aux possesseurs de la max… arrivez vous a enlever les flancs lateraux sans demonter vos pedales? j’ai essayé je m’y suis peut etre mal pris mais je n’y suis pas arrivé!!!😉 pas réussi non plus sinon ça avance aussi de mon côté (le stand orange sera remplacé par un gris qui est cours d impression) garde boue imprimé, grizzlapads posés et nylonove aussi reste encore des trucs à faire en plus de la vérification des toutes les vis et amélioration de l étanchéité (grip tennis, slime pour les crevaisons, impression de protection des barres,etc …) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteban999 Posté(e) le 26 mai 2022 Partager Posté(e) le 26 mai 2022 il y a 47 minutes, nec a dit : pas réussi non plus sinon ça avance aussi de mon côté (le stand orange sera remplacé par un gris qui est cours d impression) garde boue imprimé, grizzlapads posés et nylonove aussi reste encore des trucs à faire en plus de la vérification des toutes les vis et amélioration de l étanchéité (grip tennis, slime pour les crevaisons, impression de protection des barres,etc …) belle😉😉😉 je viens de finir de creer le support pour enceinte qui prendra place au dessus de la sherman là ou il y a le sticker 😉 un support amovible sur lequel on peut fixer enceinte/trousse a outils/bouteille d’eau😋 je lance l’impression demain😊😊 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 27 mai 2022 Partager Posté(e) le 27 mai 2022 Il y a 17 heures, esteban999 a dit : belle😉😉😉 je viens de finir de creer le support pour enceinte qui prendra place au dessus de la sherman là ou il y a le sticker 😉 un support amovible sur lequel on peut fixer enceinte/trousse a outils/bouteille d’eau😋 je lance l’impression demain😊😊 Petit HS mais tu travail avec quel soft pour créer tes pièces ? faut que je me motive à m y mettre depuis le temps que je le dit 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteban999 Posté(e) le 27 mai 2022 Partager Posté(e) le 27 mai 2022 il y a 28 minutes, nec a dit : Petit HS mais tu travail avec quel soft pour créer tes pièces ? faut que je me motive à m y mettre depuis le temps que je le dit 😅 je cree sur fusion 360 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés