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La Sherman MAX


Justin38

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il y a 37 minutes, esteban999 a dit :

heureusement que tu n’etais pas dessus!!c est un truc de fou ca!!!tu as verifié tes deux fusibles comme preconisé?les vis porte fusible etaient bien serrees?

Oui j'ai vérifié, c'était ok.

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Bon j'ai demandé à des personnes.

Apparemment c'était bien ça, tout le monde s'accorde à dire que tout ce qui est supermarchés centres commerciaux ou Gares, leurs ondes peuvent engendrer des interférences aux roues dont entre autres une coupure inopinée.

Je comprends maintenant cela me le faisait également sur ma 18 L en supermarché et en gare mais je croyais à l'époque que c'était un défaut du coupe-circuit.

Wheelers Vous voilà prévenu faites attention si vous devez passer par ces endroits.

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il y a 1 minute, 2M120K a dit :

Bon j'ai demandé à des personnes.

Apparemment c'était bien ça, tout le monde s'accorde à dire que tout ce qui est supermarchés centres commerciaux ou Gares, leurs ondes peuvent engendrer des interférences aux roues dont entre autres une coupure inopinée.

Je comprends maintenant cela me le faisait également sur ma 18 L en supermarché et en gare mais je croyais à l'époque que c'était un défaut du coupe-circuit.

Wheelers Vous voilà prévenu faites attention si vous devez passer par ces endroits.

c est un truc de fou ca😳😳😳 bon ce qui est rassurant c est que tu es rarement sur la gyroroue dans le centre commercial😂😂 mais j’avoue que j’ai faillit emprunter la semaine derniere la galerie marchande de carrouf pour me rendre a l’entree du magasin puis j’ai hesité a me mettre sur la gyroroue!!!j’avais opté pour l’option trolley. j’ai bien fait😉

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il y a une heure, 2M120K a dit :

Bon j'ai demandé à des personnes.

Apparemment c'était bien ça, tout le monde s'accorde à dire que tout ce qui est supermarchés centres commerciaux ou Gares, leurs ondes peuvent engendrer des interférences aux roues dont entre autres une coupure inopinée.

Je comprends maintenant cela me le faisait également sur ma 18 L en supermarché et en gare mais je croyais à l'époque que c'était un défaut du coupe-circuit.

Wheelers Vous voilà prévenu faites attention si vous devez passer par ces endroits.

J'avais vu juste 👍 je me souvien qu'il y a un wheeler à qui c'est arrivé ou sa CM commençais a vraiment surchauffé.. il a carrément du débrancher les packs de batteries pour peut être éviter un incendie 😕

La shermi au supermarché mieu vaut évité 😅 de toute manière elle est trop lourde pour ça.. une petite 16 Pouces c'est plus pratique 👍

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il y a une heure, K-FirM-6_6- a dit :

J'avais vu juste 👍 je me souvien qu'il y a un wheeler à qui c'est arrivé ou sa CM commençais a vraiment surchauffé.. il a carrément du débrancher les packs de batteries pour peut être éviter un incendie 😕

La shermi au supermarché mieu vaut évité 😅 de toute manière elle est trop lourde pour ça.. une petite 16 Pouces c'est plus pratique 👍

c est quand meme dingue ca!!!😉

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bon alors power pads montés il y a 30 minutes…et essayés direct!!

alors les grizzla pads sont de tres bonne qualité ca il n’y a aucun probleme la dessus

par contre je n’aime pas du tout ce coté « verrouillé » moi qui aintendance a bouger sur mes pedales de temps a autre!!je fais 90 kg donc je n’ai pas non plus de souci sans pads a emmener la roue vers l’avant sur le plat ni en monter😂😂😂de plus si il y a un souci electrique et que la roue plante en avant…bein je trouve ca hyper dangereux pour se degager..😔😔

par contre le pad arriere au niveau du mollet est top pour freiner beaucoup plus fort👍👍

donc du coup demain je vais aller retester les power pads complets pour confirmer ou pas mes idees. si c est le cas,je pense garder que les pads arrieres qui me permettront de freiner de facon optimale. et si besoin de sauter de la roue pour X raison…pas de souci👍👍😉

Modifié par esteban999
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il y a une heure, esteban999 a dit :

bon alors power pads montés il y a 30 minutes…et essayés direct!!

alors les grizzla pads sont de tres bonne qualité ca il n’y a aucun probleme la dessus

par contre je n’aime pas du tout ce coté « verrouillé » moi qui aintendance a bouger sur mes pedales de temps a autre!!je fais 90 kg donc je n’ai pas non plus de souci sans pads a emmener la roue vers l’avant sur le plat ni en monter😂😂😂de plus si il y a un souci electrique et que la roue plante en avant…bein je trouve ca hyper dangereux pour se degager..😔😔

par contre le pad arriere au niveau du mollet est top pour freiner beaucoup plus fort👍👍

donc du coup demain je vais aller retester les power pads complets pour confirmer ou pas mes idees. si c est le cas,je pense garder que les pads arrieres qui me permettront de freiner de facon optimale. et si besoin de sauter de la roue pour X raison…pas de souci👍👍😉

J’ai du bouger beaucoup mes pads au début pour trouver le juste millieu entre « le verrouillage » et la liberté 😁 Je pense qu’il te faudra quelques km de recule pour les adapter 

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il y a 5 minutes, EXD | Dorian a dit :

J’ai du bouger beaucoup mes pads au début pour trouver le juste millieu entre « le verrouillage » et la liberté 😁 Je pense qu’il te faudra quelques km de recule pour les adapter 

c est pour ca que je vais retester tout ca demain pour voir. 😉 je vais peut etre meme aller au taff avec mercredi et jeudi. faut vraiment que je vois!!ce qui me perturbe le plus c est les power pads avant!!!les arrieres ca fait vachement bien le taff sur les freinages mais alors les avants…pas convaincu. a voir😜

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Il y a 6 heures, esteban999 a dit :

petite question aux possesseurs de max!!!avez vous trouvé un numero de serie a fournir pour l’assurance?je tourne je vire je trouve que dalle!!!!

Oui sur la jante

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il y a une heure, 2M120K a dit :

@esteban999prend les Euc Custom Power-Pads.

Pas enfermé, pas obligé de les utiliser mais toutes fois la en cas de besoin. Approuvé 👍

 

IMG_20220521_195736.jpg

IMG_20220521_195723.jpg

IMG_20220521_195805.jpg

Ton garde boue c’est euc world ou il y a un stl quelque part ?

pas souvenir de l avoir vu ce modèle 

Sinon oui ils ont l’air bien ces pads et souvent couplés avec les blocs pour sauter (comme sur la Sherman de @kevinlamshoots, je crois d ailleurs de mémoire que c’est sa roue qui est en photo sur le site de euc custom power pads )

j’ai aussi des appréhensions avec les grizzlapads mais ce matin les pads avant m ont corriges d’une boulette (ma fille m’a appelé et j’ai pas regardé la route un instant et bien sûr y avait un trou) et je me serais trouvé éjecter de la roue sans … du coup je les gardes

 

sinon par contre j’ai des douleurs dans le haut du tibia droit (la ou appui l angle du haut de la coque) … va falloir s habituer à ça (mais bon j ai toujours eu ça sur ma jambe d appuie à chaque nouvelle roue) et en plus j en ai plein les Jambes ce soir (première fois que je prenais la shermax en rouetafe avec pas mal de voitures).

je vais alterner je pense avec ma ks16s le temps de m habituer

Modifié par nec
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bon alors de retour du test d’une demi heure par rapport aux pads… je les ai reglé un poil plus lache…

alors!!

•points positifs:geule de fou de la roue,permet de garder les pedales nylonove refermées sans les aimants,sur les asperites avec des petits trous sur la chaussée permet au pied de sauter de la pedale (vu que j’ai reglé lache!!)mais de reprendre sa position instantanement au meme endroit,confort supplementaire en acceleration bien que j’en ressente pas vraiment le besoin car je fais deja 90kg sans equipement et que mon simple poids me permet de bien emmener la roue sans difficulté,permet de garder la roue bien stable dans les courbes car en appui sur les powerpads,FREINAGE TRES BON, sert de bumpers a la roue au cas ou si elle chute ou pour la maintenir contre un mur par exemple
 

•points negatifs:en cas de coupure/chute,je suis sceptique sur le fait de pouvoir se detacher de la roue sans eventuels problemes aux chevilles!!!,les powerpads favorisant les accelerations faciles en me mettant sur darkness bot j’arrive trop facilement a 2600-2800 watts en acceleration du coup je me dis que si je me « couche » sur les powerpads pour le fun c est gamelle assurée car le moteur va couper!!!,pour les manoeuvres serrées je trouve que c est pas confortable du tout car meme s’ils sont reglés laches c est beaucoup moins bien que sans!!!

 

je pense que dans l’absolu les power pads sont recommandés pour des petits gabarits (60-70kg) qui roulent des roues lourdes et qui ont du mal a emmener la roue. apres je pense que pour mon gabarit ou des bébés de 100 kg ou plus je pense que c est inutile ou du moins prendre en compte pour nous les avantages/inconvenients😉

 

voilà mon retour!!!merci a tous de m’avoir lu. ptite photo au passage😜

07B7293A-B8BE-4035-83AB-05B073EAE200.jpeg

Modifié par esteban999
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il y a 59 minutes, esteban999 a dit :

bon alors de retour du test d’une demi heure par rapport aux pads… je les ai reglé un poil plus lache…

alors!!

•points positifs:geule de fou de la roue,permet de garder les pedales nylonove refermées sans les aimants,sur les asperites avec des petits trous sur la chaussée permet au pied de sauter de la pedale (vu que j’ai reglé lache!!)mais de reprendre sa position instantanement au meme endroit,confort supplementaire en acceleration bien que j’en ressente pas vraiment le besoin car je fais deja 90kg sans equipement et que mon simple poids me permet de bien emmener la roue sans difficulté,permet de garder la roue bien stable dans les courbes car en appui sur les powerpads,FREINAGE TRES BON, sert de bumpers a la roue au cas ou si elle chute ou pour la maintenir contre un mur par exemple
 

•points negatifs:en cas de coupure/chute,je suis sceptique sur le fait de pouvoir se detacher de la roue sans eventuels problemes aux chevilles!!!,les powerpads favorisant les accelerations faciles en me mettant sur darkness bot j’arrive trop facilement a 2600-2800 watts en acceleration du coup je me dis que si je me « couche » sur les powerpads pour le fun c est gamelle assurée car le moteur va couper!!!,pour les manoeuvres serrées je trouve que c est pas confortable du tout car meme s’ils sont reglés laches c est beaucoup moins bien que sans!!!

 

je pense que dans l’absolu les power pads sont recommandés pour des petits gabarits (60-70kg) qui roulent des roues lourdes et qui ont du mal a emmener la roue. apres je pense que pour mon gabarit ou des bébés de 100 kg ou plus je pense que c est inutile ou du moins prendre en compte pour nous les avantages/inconvenients😉

 

voilà mon retour!!!merci a tous de m’avoir lu. ptite photo au passage😜

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Top ton retour 😉 parcontre au niveau de la puissance quand tu accélère à 2800 w c'est pas le pic maximal supporté tu peut aller sur le double pour une accélération sans problèmes 😉

Perso sur euc world sa délire complètement ( mon record sans coupures c'est 8400 w 😅 )

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il y a 3 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

Top ton retour 😉 parcontre au niveau de la puissance quand tu accélère à 2800 w c'est pas le pic maximal supporté tu peut aller sur le double pour une accélération sans problèmes 😉

Perso sur euc world sa délire complètement ( mon record sans coupures c'est 8400 w 😅 )

merci 😉 ha ok alors pour les 2800 watts je me disais que c etait vraiment trop rapide a atteindre avec les pads😂😂😂 je vais tenter un 3500/4000 en accel pour essayer😉

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il y a 1 minute, esteban999 a dit :

merci 😉 ha ok alors pour les 2800 watts je me disais que c etait vraiment trop rapide a atteindre avec les pads😂😂😂 je vais tenter un 3500/4000 en accel pour essayer😉

Yess tu peut même aller jusqu'à 4500 w en étant safe parcontre je ne connais pas sont pic de puissance max .. curieusement personne ne le mentionne 🙄

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