esteban999 Posté(e) le 4 juin 2022 Partager Posté(e) le 4 juin 2022 Il y a 8 heures, Phil 95 a dit : Oui demain je récupère un chargeur je vais pouvoir faire un essai tiens nous au jus👍👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matoone Posté(e) le 4 juin 2022 Partager Posté(e) le 4 juin 2022 (modifié) Il y a 12 heures, Phil 95 a dit : Oui je les ais vu ses menus (pas si caché que ça d'ailleurs) mais bon c'est une suite de chiffres ou des lettres ou les 2 en mm tps et sans explications de quelqu'un qui connaît on peut dire que c'est du chinois tout ça. Il y en a deux qui se suivent avec un nombre et "bu" puis "bd". Je crois que c'est ceux là qui remontent la connectivité des fils de charge des batteries. Donc si t'en as un des deux à 0, par exemple "0 bd" ou "0 bu" ce serait une piste coté wheel. Modifié le 4 juin 2022 par Matoone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alla Shkolnik Posté(e) le 4 juin 2022 Partager Posté(e) le 4 juin 2022 On 5/20/2022 at 10:15 AM, nec said: je te diras ça quand j'aurais la roue, sinon peut être que @Alla Shkolnik pourrait nous renseigner ? sur darknessbot tu es sur la beta ou pas ? perso je suis resté sur les beta depuis ma V11 Malheureusement, Veteran a pris le chemin du Begode et ne nous dit pas quel modèle est connecté. Nous avons demandé à Veteran ce qu'il en était et ils ont répondu qu'il n'y avait aucune différence à part la capacité de la batterie. C'est pourquoi nous n'avons pas fait de modèle séparé. Voyez-vous d'autres différences qui méritent d'être prises en compte ? Comme le maximum de certaines métriques ou quelque chose comme ça ? Peut-être qu'à l'avenir nous ajouterons un modèle de partage manuel comme dans Cook, mais ce n'est pas dans les plans immédiats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 4 juin 2022 Partager Posté(e) le 4 juin 2022 (modifié) Il y a 21 heures, Alla Shkolnik a dit : Malheureusement, Veteran a pris le chemin du Begode et ne nous dit pas quel modèle est connecté. Nous avons demandé à Veteran ce qu'il en était et ils ont répondu qu'il n'y avait aucune différence à part la capacité de la batterie. C'est pourquoi nous n'avons pas fait de modèle séparé. Voyez-vous d'autres différences qui méritent d'être prises en compte ? Comme le maximum de certaines métriques ou quelque chose comme ça ? Peut-être qu'à l'avenir nous ajouterons un modèle de partage manuel comme dans Cook, mais ce n'est pas dans les plans immédiats. Bonjour comme évoqué dans l’autre topic dédié DarknessBot la différence ne se limite pas qu à la batterie mais le moteur aussi est plus puissant (rien que ces deux changements, batterie + moteur en font une roue différente même si d extérieur rien ne change) Modifié le 5 juin 2022 par nec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteban999 Posté(e) le 4 juin 2022 Partager Posté(e) le 4 juin 2022 il y a 3 minutes, nec a dit : Bonjour comme évoqué dans l’autre topic dédié DarknessBot la différence ne se limite pas qu à la batterie mais le moteur aussi est plus puissant (rien que c’est deux changements, batterie + moteur en font une roue différente même si d extérieur rien ne change) exact!!moteur/batteries…les cables d’alimentation plus epais,le chargeur du moins certains composants etc…c est une autre roue meme si esthetiquement parlant elle est tres proche de la veteran simple!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 4 juin 2022 Partager Posté(e) le 4 juin 2022 Le 03/06/2022 à 22:21, Phil 95 a dit : Oui demain je récupère un chargeur je vais pouvoir faire un essai Hello Alors ça a donné quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 5 juin 2022 Partager Posté(e) le 5 juin 2022 (modifié) Le 03/06/2022 à 22:21, Phil 95 a dit : Oui demain je récupère un chargeur je vais pouvoir faire un essai Et si cela ne fonctionne pas, sur ce post , panne similaire résolu par un branchement en direct: Modifié le 5 juin 2022 par elric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilWheel Posté(e) le 5 juin 2022 Partager Posté(e) le 5 juin 2022 Apparemment c'est bien un problème de chargeur Voici les chargeurs que j'avais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilWheel Posté(e) le 5 juin 2022 Partager Posté(e) le 5 juin 2022 Voici celui que j'ai récupéré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilWheel Posté(e) le 5 juin 2022 Partager Posté(e) le 5 juin 2022 20220605_091351.mp4 😍😍😍 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilWheel Posté(e) le 5 juin 2022 Partager Posté(e) le 5 juin 2022 Par contre pourquoi les deux chargeurs que j'avais pris sont tombé en panne au mm moment avec la led verte allumé sur chacun ??? Mystère.. Je verrais un électronicien à mon retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 5 juin 2022 Partager Posté(e) le 5 juin 2022 il y a 42 minutes, Phil 95 a dit : 20220605_091351.mp4 56 Mo · 0 téléchargement 😍😍😍 Super ! Content que ce soit juste une panne de chargeur 👌👌 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteban999 Posté(e) le 5 juin 2022 Partager Posté(e) le 5 juin 2022 franchement c est cool que ca ne soit « que » ca!!mais comme tu l’as dit…que les 2 chargeurs tombent en panne en meme temps….quelle est la probabilité😳😳😳😳 a creuser quand meme!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 5 juin 2022 Partager Posté(e) le 5 juin 2022 (modifié) Tant mieux @Phil 95 que ce ne soit pas là roue question con mais les fusibles sont ok sur tes chargeurs ? Je ne sais pas du tout si fusible ko le chargeur s allume toujours ou pas ? Modifié le 5 juin 2022 par nec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 5 juin 2022 Partager Posté(e) le 5 juin 2022 (modifié) Il y a 4 heures, Phil 95 a dit : 20220605_091351.mp4 56 Mo · 0 téléchargement 😍😍😍 Bien sûr pour s'éviter de niquer les chargeurs faut s'interdire de trifouiller avec la prise pour trouver l'emboitement comme on le voit à 0'15 (2 chargeurs qui d'une charge à l'autre tombent en carafe en même temps), ceci explique peut être cela. Modifié le 5 juin 2022 par Marco73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilWheel Posté(e) le 5 juin 2022 Partager Posté(e) le 5 juin 2022 Il y a 3 heures, Marco73 a dit : Bien sûr pour s'éviter de niquer les chargeurs faut s'interdire de trifouiller avec la prise pour trouver l'emboitement comme on le voit à 0'15 (2 chargeurs qui d'une charge à l'autre tombent en carafe en même temps), ceci explique peut être cela. Cest le but du detrompeur sur la fiche. D'autant plus que les contacts metalique ne sont pas à fleur mais légèrement a l'intérieur. C'est mieux de mettre la broche direct c'est sur, mais pour mal mettre la broche au point que les mauvaises cosses se touchent malgré le detrompeur faut vraiment forcé comme un bourin. Et d'ailleurs vu la forme de la cosse je sais mm pas si c'est possible de mal l'insérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 5 juin 2022 Partager Posté(e) le 5 juin 2022 Faut que tu trouve la cause de 2 chargeur défectueux...ou alors problème sur la Sherman avec 2 chargeur en meme temps... Ou tout simplement la prise sur laquelle tu a branché tes chargeur avait un leger cc ..c est souvent le cas des prises que trouve dans les location,dehors,en camping... Tu branches la roue avant ou apres avoir mis dans les prises de courant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilWheel Posté(e) le 5 juin 2022 Partager Posté(e) le 5 juin 2022 il y a 20 minutes, v5f06 a dit : Tu branches la roue avant ou apres avoir mis dans les prises de courant ? En général je branche d'abord la roue puis la prise de courant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 5 juin 2022 Partager Posté(e) le 5 juin 2022 il y a 12 minutes, Phil 95 a dit : En général je branche d'abord la roue puis la prise de courant... Il faut faire l'inverse 😉 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteban999 Posté(e) le 5 juin 2022 Partager Posté(e) le 5 juin 2022 il y a 43 minutes, K-FirM-6_6- a dit : Il faut faire l'inverse 😉 voila un sujet interressant😉😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés