EXD | Dorian Posté(e) le 7 juillet 2022 Partager Posté(e) le 7 juillet 2022 il y a une heure, Fyaskass a dit : Je crois que certain d'entre vous on des problèmes d'ego ... A quoi ça sert de jouer les mystérieux ? Si vous avez eu la Max à 2800e autant partager le tuyau non ??? Remonte un peu tout est là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXD | Dorian Posté(e) le 7 juillet 2022 Partager Posté(e) le 7 juillet 2022 Sinon elle est de nouveau en stock sur e-rides.com/eu à 3450€ pour ceux qui veulent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteban999 Posté(e) le 7 juillet 2022 Partager Posté(e) le 7 juillet 2022 il y a 41 minutes, EXD | Dorian a dit : Remonte un peu tout est là exactement!!on n’a jamais rien caché😂😂 ce serait quoi l’interet d’ailleurs!!!en fait tt mieux que pleins de gars puissent avoir des roues un peu moins cheres!!ca fait plus de wheelers😊😊😊 moi je reve d’une france remplie de shermans😂😂😂 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsCDO Posté(e) le 7 juillet 2022 Partager Posté(e) le 7 juillet 2022 il y a une heure, EXD | Dorian a dit : Sinon elle est de nouveau en stock sur e-rides.com/eu à 3450€ pour ceux qui veulent Merci pour ton lien. Je suis actuellement a la recherche d'un site pour la commander. Vous pouvez me conseiller vos boutiques/ shop où vous l'avez commandé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2M120K Posté(e) le 7 juillet 2022 Partager Posté(e) le 7 juillet 2022 Intéressant comme réaction. Je crois plutôt qu'il y en a qui ont comme un léger problèmes de paranoÏa. Liens, screenshots ou encore avis ont été partagée plus d'une fois par les différents acheteurs ici. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteban999 Posté(e) le 7 juillet 2022 Partager Posté(e) le 7 juillet 2022 il y a 38 minutes, 2M120K a dit : Intéressant comme réaction. Je crois plutôt qu'il y en a qui ont comme un léger problèmes de paranoÏa. Liens, screenshots ou encore avis ont été partagée plus d'une fois par les différents acheteurs ici. 😉😉👍👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 7 juillet 2022 Partager Posté(e) le 7 juillet 2022 (modifié) Il y a 2 heures, esteban999 a dit : moi je reve d’une france remplie de shermans😂😂😂 Pour ça il faut remonter au 13 septembre 44 à Autun, où les 3rd US Army et 7th US Army firent leur jonction. Bon... Pour Strasbourg faudra attendre la fin novembre. Et pour Colmar, Royan et quelques autres... ... Comment ça "je suis hors sujet"!?! Modifié le 7 juillet 2022 par King Size 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteban999 Posté(e) le 7 juillet 2022 Partager Posté(e) le 7 juillet 2022 Il y a 1 heure, King Size a dit : Pour ça il faut remonter au 13 septembre 44 à Autun, où les 3rd US Army et 7th US Army firent leur jonction. Bon... Pour Strasbourg faudra attendre la fin novembre. Et pour Colmar, Royan et quelques autres... ... Comment ça "je suis hors sujet"!?! bien vu😂😂😂 ceci etant…meme si c etait un temps difficile,beaucoup de choses etaient bien mieux que maintenant!!😉 mais là on s’éloigne du sujet😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 8 juillet 2022 Partager Posté(e) le 8 juillet 2022 (modifié) Hello, Je reviens sur le soucis de buzzer d autres l’on aussi remarqué ? ps: j’ai rien compris à l intervention de @Fyaskass son premier post ici et il râle (ça semble habituel à la vue de ses quelques posts, sans parler de son post de présentation… inexistant 😣) Modifié le 8 juillet 2022 par nec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2M120K Posté(e) le 8 juillet 2022 Partager Posté(e) le 8 juillet 2022 Il y a 18 heures, nec a dit : Je reviens sur le soucis de buzzer d autres l’on aussi remarqué ? Nous sommes au moins 3. Dans mon cas ce n'était pas systématique ça a dû me le faire 3 ou 4 fois en tout , de plus depuis j'ai augmenté l'alarme à 50km/h pour éviter de rouler dans le Bip en permanence et à ce jour je ne l'ai plus entendu depuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 9 juillet 2022 Partager Posté(e) le 9 juillet 2022 Il y a 19 heures, nec a dit : Hello, Je reviens sur le soucis de buzzer d autres l’on aussi remarqué ? ps: j’ai rien compris à l intervention de @Fyaskass son premier post ici et il râle (ça semble habituel à la vue de ses quelques posts, sans parler de son post de présentation… inexistant 😣) Mon buzzer déconne sayé, il semblerait que c'est un soucis fréquent sur la shermax. Perso ça ne me dérange pas car j'ai tous les bip sur le maxto 👌 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteban999 Posté(e) le 9 juillet 2022 Partager Posté(e) le 9 juillet 2022 ne vous prenez pas la tete les gars avec ce bruit!!c est moi qui dit ca😂😂 c est juste un probleme de buzzer. donc au choix…soit on remonte l’alarme de vitesse comme ca on n’a plus de souci du tout,soit on change le buzzer (ca vaut 10 balles au pire!!) et on est tranquille. ceci étant cela n’occasionne aucun souci sur la shermax. donc chacun voit😉😉😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 9 juillet 2022 Partager Posté(e) le 9 juillet 2022 Même Super Mario n'arrive pas à tout faire avec sa Shermax : It's a joke! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youyouroue Posté(e) le 10 juillet 2022 Partager Posté(e) le 10 juillet 2022 Le 05/07/2022 à 11:01, Feinh a dit : Perso j'avais deviné quand il a dit "daigne me répondre au tel ou par mail" 😄 Très bonne prise en charge depuis lors ! Retour à la S18 et son kilométrage limité d'ici meilleure fortune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 10 juillet 2022 Partager Posté(e) le 10 juillet 2022 Il y a 2 heures, youyouroue a dit : Très bonne prise en charge depuis lors ! Retour à la S18 et son kilométrage limité d'ici meilleure fortune. Ta roue est repartie en sav du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXD | Dorian Posté(e) le 11 juillet 2022 Partager Posté(e) le 11 juillet 2022 Oh bordel enfin la voilà !! 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feinh Posté(e) le 11 juillet 2022 Partager Posté(e) le 11 juillet 2022 Le 03/07/2022 à 14:50, K-FirM-6_6- a dit : A 15 km/h il est vraiment courageux 😆 A 30 il va + loin il aime les longues ballades 🙃 https://euc.world/tour/611498342745362 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youyouroue Posté(e) le 11 juillet 2022 Partager Posté(e) le 11 juillet 2022 Le 10/07/2022 à 12:03, nec a dit : Ta roue est repartie en sav du coup ? oui on va essayer de voir ce qui cloche je pense être un @&è!§% de cas rare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteban999 Posté(e) le 11 juillet 2022 Partager Posté(e) le 11 juillet 2022 Il y a 7 heures, EXD | Dorian a dit : Oh bordel enfin la voilà !! profites bien😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freazyplayer Posté(e) le 11 juillet 2022 Partager Posté(e) le 11 juillet 2022 Quand j’allume ma sherman Max elle ne fais le bip quand je l’allume ça peut venir de quoi ? IMG_5453.MOV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés