K-FirM-6_6- Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 Pour info même sur les nouveaux lots de shermax, le soucis a était traité à la va vite.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 14 août 2022 Partager Posté(e) le 14 août 2022 👀 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 14 août 2022 Partager Posté(e) le 14 août 2022 Le 12/08/2022 à 23:32, K-FirM-6_6- a dit : Tiens prend de la marque au moin tu est tranquille 😉 https://www.123roulement.com/roulements-6008-2RS-SKF Merci C’est commandé 👌 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteban999 Posté(e) le 14 août 2022 Partager Posté(e) le 14 août 2022 on va tous faire la modif en meme temps😂😂😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 14 août 2022 Partager Posté(e) le 14 août 2022 il y a 19 minutes, esteban999 a dit : on va tous faire la modif en meme temps😂😂😂 C'est clair qu'en septembre tout le monde va s'y mettre 😆 Je viens de faire 50 bornes de off road, je me suis régalé .. quel plaisir 👌👌 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freazyplayer Posté(e) le 17 août 2022 Partager Posté(e) le 17 août 2022 Bonjour, je vais vendre ma sherman Max que j’ai acheté en mai 2022 et reçu que fin juin, je l’a vend pour autre projet, elle est en très bon état et équipé de quelque accessoires, si intéressé merci de m’envoyer un message, 3000€ négociable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteban999 Posté(e) le 17 août 2022 Partager Posté(e) le 17 août 2022 Il y a 8 heures, freazyplayer a dit : Bonjour, je vais vendre ma sherman Max que j’ai acheté en mai 2022 et reçu que fin juin, je l’a vend pour autre projet, elle est en très bon état et équipé de quelque accessoires, si intéressé merci de m’envoyer un message, 3000€ négociable mince!!deja!!tu as fait combien de bornes du coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freazyplayer Posté(e) le 17 août 2022 Partager Posté(e) le 17 août 2022 il y a 17 minutes, esteban999 a dit : mince!!deja!!tu as fait combien de bornes du coup? Oui j’ai un autre projet, presque 1500km Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteban999 Posté(e) le 17 août 2022 Partager Posté(e) le 17 août 2022 il y a une heure, freazyplayer a dit : Oui j’ai un autre projet, presque 1500km la loose que tu ne puisses pas la garder😔😔. bonne vente a toi👍👍👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freazyplayer Posté(e) le 17 août 2022 Partager Posté(e) le 17 août 2022 à l’instant, esteban999 a dit : la loose que tu ne puisses pas la garder😔😔. bonne vente a toi👍👍👍 Oui mais j’ai choisi de la vendre, j’ai un ami qui est intéressé il me l’a prendrais 2600€ ça va niveau prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteban999 Posté(e) le 17 août 2022 Partager Posté(e) le 17 août 2022 à l’instant, freazyplayer a dit : Oui mais j’ai choisi de la vendre, j’ai un ami qui est intéressé il me l’a prendrais 2600€ ça va niveau prix ? je pense que oui c est bien 2600 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freazyplayer Posté(e) le 17 août 2022 Partager Posté(e) le 17 août 2022 à l’instant, esteban999 a dit : je pense que oui c est bien 2600 😉 D’accord, merci. Après je l’a vend mais j’ai un gros projet donc je m’amuserais quand meme 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 17 août 2022 Partager Posté(e) le 17 août 2022 Il y a 2 heures, freazyplayer a dit : D’accord, merci. Après je l’a vend mais j’ai un gros projet donc je m’amuserais quand meme Je pense que je vais pas tarder à la vendre moi aussi .. j'attend juste de voir ce que leaperkim va nous pondre au niveau de la suspension 👍 Bonne vente à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteban999 Posté(e) le 18 août 2022 Partager Posté(e) le 18 août 2022 Il y a 8 heures, K-FirM-6_6- a dit : Je pense que je vais pas tarder à la vendre moi aussi .. j'attend juste de voir ce que leaperkim va nous pondre au niveau de la suspension 👍 Bonne vente à toi toi aussi? epidemieeeee😂😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 18 août 2022 Partager Posté(e) le 18 août 2022 (modifié) Il y a 3 heures, esteban999 a dit : toi aussi? epidemieeeee😂😂 Je l'aime bien la shermax mais moi à la base je veut une suspension, je me suis rabattu sur la shermax au dernier moment car ils ont pas fait les choses bien sur la S22, je regrette pas de l'avoir fait car j'adore la shermax mais le jours où nos amis les fabricants nous sortent une roue bien conçu je la vend direct. 😁 Modifié le 18 août 2022 par K-FirM-6_6- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteban999 Posté(e) le 18 août 2022 Partager Posté(e) le 18 août 2022 Il y a 9 heures, K-FirM-6_6- a dit : Je l'aime bien la shermax mais moi à la base je veut une suspension, je me suis rabattu sur la shermax au dernier moment car ils ont pas fait les choses bien sur la S22, je regrette pas de l'avoir fait car j'adore la shermax mais le jours où nos amis les fabricants nous sortent une roue bien conçu je la vend direct. 😁 ce qui serait top…c est que leaperkim sorte une suspension adaptable pour la sherman max😜 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 18 août 2022 Partager Posté(e) le 18 août 2022 Il y a 2 heures, esteban999 a dit : ce qui serait top…c est que leaperkim sorte une suspension adaptable pour la sherman max😜 Ah oui c'est clair ce serait vraiment le rêve mais bon j'y crois moyen 😔 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Roger Posté(e) le 19 août 2022 Partager Posté(e) le 19 août 2022 Y a sans doute moyen de créer des pédales optionnelles suspendues 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 19 août 2022 Partager Posté(e) le 19 août 2022 Il y a 2 heures, Stephane Roger a dit : Y a sans doute moyen de créer des pédales optionnelles suspendues Ce serait vraiment sympa, leaperkim n'ont pas précisés si le système de suspension sur lequel ils buchent était pour une nouvelle roue ou si c'était pour les shermi's .. ont croisent les doigts 😁 Au passage, il faut qu'on se fasse une sortie maintenant que j'ai récupéré ma shermax 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Roger Posté(e) le 19 août 2022 Partager Posté(e) le 19 août 2022 (modifié) il y a une heure, K-FirM-6_6- a dit : Ce serait vraiment sympa, leaperkim n'ont pas précisés si le système de suspension sur lequel ils buchent était pour une nouvelle roue ou si c'était pour les shermi's .. ont croisent les doigts 😁 Au passage, il faut qu'on se fasse une sortie maintenant que j'ai récupéré ma shermax 😉 Yes pour la sortie, et comme tu t'y connais en démontage maintenant, je te laisserai regardé la mienne, j'ai mon 2eme port de charge qui ne fonctionne plus La petite révision des 10 000 s'impose. Pour info, Antoine a explosé sa MSX, va falloir qu'il pense à acheter une nouvele roue Modifié le 19 août 2022 par Stephane Roger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés