Freeride Posté(e) le 21 décembre 2021 Partager Posté(e) le 21 décembre 2021 Bonjour, j'hésite entre la ks16x stable mais lourde et surtout elle a tendance a partir si devers et la V8s un peu cher mais moins lourde et un peu moins passe partout . J'ai actuellement une 14D avec presque 200km que j'aimerais changer car j'ai du mal encore au démarrage , pas très rassurante quand les rues que j'emprunte sont bourré de nids de poules elle est peu stable au dessus de 20 km/h mais très légère! pour terminer le trolley est pratique mais hs rapidement impossible de bloquer la poigné pour la soulever ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 21 décembre 2021 Partager Posté(e) le 21 décembre 2021 il y a 6 minutes, Freeride a dit : Bonjour, j'hésite entre la ks16x stable mais lourde et surtout elle a tendance a partir si devers et la V8s un peu cher mais moins lourde et un peu moins passe partout . J'ai actuellement une 14D avec presque 200km que j'aimerais changer car j'ai du mal encore au démarrage , pas très rassurante quand les rues que j'emprunte sont bourré de nids de poules elle est peu stable au dessus de 20 km/h mais très légère! pour terminer le trolley est pratique mais hs rapidement impossible de bloquer la poigné pour la soulever ! merci Je trouve la v8s bien trop chère pour ce qu'elle offre, à ce prix là sur Amazon tu as une v10F à 1390 euros... Et je préfère aussi la 16x même si avec ces 777 wh je crois ? Elle ne fera pas plus de 50 kms ... Tu as aussi la 16s qui offre 20 % d'autonomie en plus par rapport à la 16x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeride Posté(e) le 21 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2021 Merci mais la 16s a le même trolley que la 14D donc pas très costaud et la v10 a aussi un problème de trolley vu que je l’utilise principalement en ville la solidité du trolley est pour moi très important Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malko05 Posté(e) le 21 décembre 2021 Partager Posté(e) le 21 décembre 2021 (modifié) j'ai une 16S et une 18XL récente et les trolleys font le boulot (et en plus ils sont beaux). Je sais qu'ils ont été fiabilisés sur les Version 2 il y a je crois environ 2 ans ( si qqun a plus de précision) Modifié le 21 décembre 2021 par malko05 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 21 décembre 2021 Partager Posté(e) le 21 décembre 2021 il y a une heure, Freeride a dit : Merci mais la 16s a le même trolley que la 14D donc pas très costaud et la v10 a aussi un problème de trolley vu que je l’utilise principalement en ville la solidité du trolley est pour moi très important Le trolley de la 16s v2 à était repris .. moi je n'ai aucun soucis avec le mien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genialmaniac Posté(e) le 21 décembre 2021 Partager Posté(e) le 21 décembre 2021 C'est quoi le problème de trolley de la v10 ? Parceque je l'ai et je n'ai jamais eu de soucis avec! Et pourtant ça arrive que la roue repose sur ce dernier quelques instants quand je m'arrête prêt d'un mur qui s'y porte ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry365 Posté(e) le 21 décembre 2021 Partager Posté(e) le 21 décembre 2021 Perso si on enleve le prix, a produit comparable je pars sur la V8s. Le trolley de la V8 bien intégré, le poids, la finition, les bips moins intempestifs, l'application ... j'ai plus tendance à me diriger vers Inmotion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeride Posté(e) le 21 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2021 il y a 18 minutes, genialmaniac a dit : C'est quoi le problème de trolley de la v10 ? Parceque je l'ai et je n'ai jamais eu de soucis avec! Et pourtant ça arrive que la roue repose sur ce dernier quelques instants quand je m'arrête prêt d'un mur qui s'y porte ... bj problème découvert dans cette vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
APLUfr Posté(e) le 21 décembre 2021 Partager Posté(e) le 21 décembre 2021 Je ne suis pas d’accord avec ce qui est dans al vidéo sur le trolley de la v10f . Il peut se replier a une seule main, c’est peut être un coup à prendre mais ça se fait... On peut parfaitement poser la roue contre un mur avec le trolley ouvert... Bonus on peut y passer un casque intégral quand le trolley est ouvert. Après, oui il se tord peut être plus facilement que d'autre trolley intégré dans la roue.. mais l’avantage il est facile a changer, 4 vis et c’est tout. D’ailleurs la gigue latérale du trolley qui augmente, c’est souvent juste la petite vis caché sous le trolley a resserrer (il faut démonter les 4 vis et c’est sous le bouton poussoir). Le seul gros défaut de ce trolley sur la v10 a mon avis c’est qu’il cache en parti le feu arrière.. il faudrait qu’il soit plus court ... (problème résolu aussi en prenant une chute involontaire, il y’a 6 mois, qui a tordu le trolley de quelques degrés 😂 ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeride Posté(e) le 21 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2021 bon mon cœur balance rester chez Kingsong 16s ou 16x plus récente ou Inmotion v8f v8s ou v10f ? je crois que j'ai ouvert plus de porte que j'en ai refermé 🙄😉😆 la seul chose qui met tous le monde d'accord ,16 pouces c'est mieux que 14 pouces en confort stabilité et sécurité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry365 Posté(e) le 21 décembre 2021 Partager Posté(e) le 21 décembre 2021 La 16S est peut être plus péchue que la V8 (c'est une simple supputation je n'ai roulé que sur la 16s) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry365 Posté(e) le 21 décembre 2021 Partager Posté(e) le 21 décembre 2021 Il y a 2 heures, APLUfr a dit : Je ne suis pas d’accord avec ce qui est dans al vidéo sur le trolley de la v10f . Il peut se replier a une seule main, c’est peut être un coup à prendre mais ça se fait... On peut parfaitement poser la roue contre un mur avec le trolley ouvert... Bonus on peut y passer un casque intégral quand le trolley est ouvert. Après, oui il se tord peut être plus facilement que d'autre trolley intégré dans la roue.. mais l’avantage il est facile a changer, 4 vis et c’est tout. D’ailleurs la gigue latérale du trolley qui augmente, c’est souvent juste la petite vis caché sous le trolley a resserrer (il faut démonter les 4 vis et c’est sous le bouton poussoir). Le seul gros défaut de ce trolley sur la v10 a mon avis c’est qu’il cache en parti le feu arrière.. il faudrait qu’il soit plus court ... (problème résolu aussi en prenant une chute involontaire, il y’a 6 mois, qui a tordu le trolley de quelques degrés 😂 ) C'est plus solide et plus pratique qu'un trolley de Z10 je te rassure ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 21 décembre 2021 Partager Posté(e) le 21 décembre 2021 Il y a 1 heure, Freeride a dit : je crois que j'ai ouvert plus de porte que j'en ai refermé Bon, vu le nombre de portes déjà ouvertes, en voilà une autre => mcm5 v2 😋 Il y a 1 heure, Freeride a dit : La seul chose qui met tous le monde d'accord ,16 pouces c'est mieux que 14 pouces en confort stabilité et sécurité ! Non, pas moi, j'peux t'assurer que la mcm5 v2 n'a de 14" que le nom, elle est bien plus proche d'une 16".....bon ce n'est que mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeride Posté(e) le 22 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2021 (modifié) Il y a 20 heures, gsalc2014 a dit : Bon, vu le nombre de portes déjà ouvertes, en voilà une autre => mcm5 v2 😋 Non, pas moi, j'peux t'assurer que la mcm5 v2 n'a de 14" que le nom, elle est bien plus proche d'une 16".....bon ce n'est que mon avis. oui aussi mais la finition laisse a désirer de plus elle est plus disponible Modifié le 22 décembre 2021 par Freeride Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 22 décembre 2021 Partager Posté(e) le 22 décembre 2021 (modifié) il y a 57 minutes, Freeride a dit : oui aussi mais la finition laisse a désirer... Ah bah, d'accord... Si tu le dis, passant d'une ks 18xl à cette roue, cela ne m'a pas plus choqué que ça.... il y a 57 minutes, Freeride a dit : .... de plus elle est plus disponible Effectivement si tes recherches se limitent au shops fr. Bonne recherche ^_- Modifié le 22 décembre 2021 par gsalc2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeride Posté(e) le 22 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2021 il y a 20 minutes, gsalc2014 a dit : se limitent au shops fr merci mais ta roue tu la acheté ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 22 décembre 2021 Partager Posté(e) le 22 décembre 2021 il y a 4 minutes, Freeride a dit : merci mais ta roue tu la acheté ou ? Ma première hors fr : https://www.smartwheels.store/product/gotway-begode-mcm5-v2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeride Posté(e) le 22 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2021 Un site us aucune garantie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 22 décembre 2021 Partager Posté(e) le 22 décembre 2021 (modifié) Il y a 2 heures, Freeride a dit : Un site us aucune garantie Non, pas US, mais Bulgare (Sofia), regarde en pied de page, il y a pleins d'indications (garantie, envoi etc...) tu peux même les contacter, ils sont très réactifs. Mais en effet, si tu n'es pas prêt à mettre les mains à la pâte, il ne faut pas acheter hors France. Modifié le 22 décembre 2021 par gsalc2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry365 Posté(e) le 23 décembre 2021 Partager Posté(e) le 23 décembre 2021 Faut accepter que les magasins en France soient si rares si tout le monde achète à l'étranger. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés