gsalc2014 Posté(e) le 23 décembre 2021 Partager Posté(e) le 23 décembre 2021 (modifié) il y a 27 minutes, thierry365 a dit : Faut accepter que les magasins en France soient si rares si tout le monde achète à l'étranger. Bon après il y en a quand même, la vente en ligne....oui même en France d'acc je sors. Modifié le 23 décembre 2021 par gsalc2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeride Posté(e) le 23 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2021 Je suis pas près à prendre le risque de pas être livré et la garantie constructeur est payante bizarre comme façon de faire non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edae Posté(e) le 23 décembre 2021 Partager Posté(e) le 23 décembre 2021 (modifié) Je reviens à ton post de départ mais 200 km ce n'est pas grand chose. Une roue plus grande c'est surtout mieux pour rouler mais pour démarrer ? Après passer en 16 ce n'est pas idiot pour autant mais cela ne va pas changer que tes démarrages deviennent une formalité Modifié le 23 décembre 2021 par edae Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 23 décembre 2021 Partager Posté(e) le 23 décembre 2021 Il y a 1 heure, Freeride a dit : Je suis pas près à prendre le risque.... Je comprends, ta crainte est justifiée, pour éviter ce risque => achat France et là, t'auras ta roue et 2 ans de garantie. Il y a 1 heure, Freeride a dit : .... la garantie constructeur est payante bizarre comme façon de faire non ? Beaucoup de boutiques hors France propose un supplément pour une extension de garantie d'un an de plus, ce site n'est pas un cas isolé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeride Posté(e) le 23 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2021 (modifié) Il y a 3 heures, edae a dit : Je reviens à ton post de départ mais 200 km ce n'est pas grand chose. Une roue plus grande c'est surtout mieux pour rouler mais pour démarrer ? Après passer en 16 ce n'est pas idiot pour autant mais cela ne va pas changer que tes démarrages deviennent une formalité Merci mais plusieurs personnes m’ont affirmé que une roue de 14 et plus difficile à appréhender est pas forcément pour débutants donc se serait pour cela que j’ai mis plus de temps a maîtriser cette engin mais au final dans l’avenir je devrais pouvoir être à l’aise sur tout type de roue je vais attendre un peu avant de changer jusqu’à que je maîtrise parfaitement le démarrage 😊 Modifié le 23 décembre 2021 par Freeride Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edae Posté(e) le 23 décembre 2021 Partager Posté(e) le 23 décembre 2021 @Freeride bah oui maintenant que tu l'as cette roue autant aller jusqu'au bout de l'apprentissage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xcou Posté(e) le 17 janvier 2022 Partager Posté(e) le 17 janvier 2022 Le 21/12/2021 à 17:00, APLUfr a dit : Le seul gros défaut de ce trolley sur la v10 a mon avis c’est qu’il cache en parti le feu arrière.. il faudrait qu’il soit plus court ... Le trolley est très facile à raccourcir : retirer la poignée plastique (assez facile), scier 5 ou 10 cm (selon votre goût), et remettre le cache plastic. Le feu devient très visible, et le trolley encore plus maniable pour un petit gabarit ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés