Minch Posté(e) le 12 mars 2022 Partager Posté(e) le 12 mars 2022 il y a 48 minutes, marcel26 a dit : 18XL Bon choix 👍 (La KS16X aussi, la KS-S18 aussi 🤣) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomba bomba Posté(e) le 12 mars 2022 Partager Posté(e) le 12 mars 2022 félicitations pour ta nouvelle acquisition tu as bien fait de prendre ton temps et d essayer, au final c'est l'autonomie qu'il a remporté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel26 Posté(e) le 12 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2022 il y a 31 minutes, zitol a dit : Félicitations pour ton acquisition 👍 merci beaucoup😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel26 Posté(e) le 12 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2022 il y a 20 minutes, Minch a dit : Bon choix 👍 (La KS16X aussi, la KS-S18 aussi 🤣) c'est pas faux ...... je vois dans ta signature les trois kingsong 16S , 18XL et S18 ..... je comprends maintenant !!!👍 il y a 7 minutes, tomba bomba a dit : félicitations pour ta nouvelle acquisition tu as bien fait de prendre ton temps et d essayer, au final c'est l'autonomie qu'il a remporté oui , je pense que si la S18 avait un peu plus d'autonomie j'aurais craqué .... ceci dit je trouve que c'est bien de progresser dans cet ordre .... je fais mon apprentissage et me régale .... en tout cas merci à tous pour vos précieux conseils , c'est vraiment aidant , un super forum !!! 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel26 Posté(e) le 13 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2022 pas encore pu beaucoup rouler ..... juste 35 km , il ne fait pas beau ce week end par chez moi ..... mais quel confort . Je sens aussi que je risque de circuler plus vite facilement , il va falloir faire attention . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rollwheel Posté(e) le 12 juin 2022 Partager Posté(e) le 12 juin 2022 Tu en es où de ta progression ? Avec cette météo favorable tu doit te rapprocher des 2000 km d'asphalte parcourus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés