Minitroti Posté(e) le 22 décembre 2021 Partager Posté(e) le 22 décembre 2021 Bonjour, J'ai acheté une trotinette mini de chez minimotors il y a quelques temps et j'observe que mon guidon est désaxé à ma roue avant. Ma roue est droite mais le guidon de travers. J'ai essayé de le remettre en place et resserrer toutes les vis de la colonne mais en roulant j'entends un petit crac de temps en temps et le guidon se désaxé de la roue au fur et à mesure du temps jusqu'à vraiment devenir bancal et troublant ma conduite. Est-ce que quelqu'un je vous en supplie a la réponse 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanaé Posté(e) le 26 décembre 2021 Partager Posté(e) le 26 décembre 2021 Hello, Retour sav si encore garantie, pas aller à se casser la tête bien loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés