Mathieu Posté(e) le 1 janvier 2017 Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 Slt tlm Je voudrait savoir si Quelqun aurais des idee d'équipement pour la gotway monster (Trollet, siège ... ) Et des idee pour les réaliser Ma nouvelle roue ?? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyroroue-shop Posté(e) le 1 janvier 2017 Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 (modifié) Déjà tu récupéreras un garde boue gratuitement quand tu passes chez nous, il est indispensable. J'ai installé un T6 dessus avec le 360 holder , c'est parfait , la Led éclaire au bon niveau. Pour le siège je crois qu'il existe déjà Modifié le 1 janvier 2017 par Gyroroue-shop 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Posté(e) le 1 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 Ok merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Posté(e) le 12 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2017 Slt Voici ma réalisation de trollet pour monster a partir du trollet de la inmotion v5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 février 2018 Partager Posté(e) le 20 février 2018 Hello ! La lampe m'a l'air bien solide. Quid d'un lien où l'acheter ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 20 février 2018 Partager Posté(e) le 20 février 2018 (modifié) il y a 16 minutes, kelec_947 a dit : Hello ! La lampe m'a l'air bien solide. Quid d'un lien où l'acheter ? Merci Exemple : https://fr.aliexpress.com/item/2000-Lumen-CREE-XM-L-T6-LED-Bicycle-Headlight-Lamp-For-Bike-Cycling-Bike-Bicycle-Waterpoof/32702761171.html Ou rechargeable : https://fr.aliexpress.com/item/PCycling-Bicycle-Light-2000-Lumen-USB-Rechargeable-Bike-Front-Light-MTB-Bike-Light-Zoom-Flashlight-Waterproof/32818332565.html Modifié le 20 février 2018 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 février 2018 Partager Posté(e) le 20 février 2018 Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés