Fabien Wheel Posté(e) le 25 décembre 2021 Partager Posté(e) le 25 décembre 2021 (modifié) Annonce/Fuite d'une version Hight Torque de la V12 : https://forum.electricunicycle.org/topic/26151-inmotion-v12-high-torque-edition/ Capable de gravir des pentes de 45° Jante plus large renforcée Pneu offroad 2800 watt motor, 60 km/h, moteur 23% plus puissant MOSFET et carte mère renforcée, toujours IPX7 waterproofing Modifié le 25 décembre 2021 par FabS 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibaloo Posté(e) le 25 décembre 2021 Partager Posté(e) le 25 décembre 2021 60 km/h sur une 16" sans suspension ? Ben je vous souhaite de prendre une assurance-décès solide les gars... 4 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 25 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2021 il y a 21 minutes, Ibaloo a dit : 60 km/h sur une 16" sans suspension ? Ben je vous souhaite de prendre une assurance-décès solide les gars... Merci pour ton tweet @Ibaloo mais c'est une version "torque". Rappel : les spécification de la V12 "classique" (qu'on pourra appelé Hight Speed) annonce 70Km/h max. Quant à la V11, c'est 50km/h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 25 décembre 2021 Partager Posté(e) le 25 décembre 2021 Purée elle donne envie la pour le coup .. dommage qu'elle n'est pas de suspension cette v12 .. j'aurais sûrement craqué👍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 25 décembre 2021 Partager Posté(e) le 25 décembre 2021 il y a 27 minutes, K-FirM-6_6- a dit : Purée elle donne envie la pour le coup .. dommage qu'elle n'est pas de suspension cette v12 .. j'aurais sûrement craqué👍 V13 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 26 décembre 2021 Partager Posté(e) le 26 décembre 2021 Il y a 9 heures, elric a dit : V13 😉 Oui j'attend sont annonce mais j'imagine qu'elle ne sera pas dans mon budget ( max 3000 ) Elle risque d'être proche des 4000e Avec un poid avoisinant mon propre poid 😆 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septicolore Posté(e) le 26 décembre 2021 Partager Posté(e) le 26 décembre 2021 Il y a 13 heures, K-FirM-6_6- a dit : Purée elle donne envie la pour le coup .. dommage qu'elle n'est pas de suspension cette v12 .. j'aurais sûrement craqué👍 De ce que je vois tu as déjà la S20 de KS ça devrait te suffire ? No? 😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 26 décembre 2021 Partager Posté(e) le 26 décembre 2021 Il y a 13 heures, K-FirM-6_6- a dit : dommage qu'elle n'est pas de suspension cette v12 La Sherman n'a pas de suspension et personne ne s'en plaint ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibaloo Posté(e) le 26 décembre 2021 Partager Posté(e) le 26 décembre 2021 (modifié) Mouaip. Ben n'empêche que ça me fait frémir les gars. Déjà que sur la V11 à partir de 45 km/h en combinaison 3M et avec casque integral je me sens pas hyper serein, sur une roue de 16 pouce sans suspension et avec les pieds qui font des bonds de 5 cm au-dessus des pédales à la moindre racine je serais franchement terrorisé. La Sherman est une 20". Avec un pneu de bonne qualité et une pression faible ça peut passer. Mais 60 km/h ou plus sur une 16"... j'ai du mal à trouver ça sûr et enthousiasmant. Après je comprends que le but de cette version "torque" c'est de s'arracher plus facilement du trafic au démarrage, mais une telle vitesse de pointe sur un engin avec aussi peu d'adhérence ça me glace le sang. Modifié le 26 décembre 2021 par Ibaloo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 26 décembre 2021 Partager Posté(e) le 26 décembre 2021 (modifié) Il y a 2 heures, Septicolore a dit : De ce que je vois tu as déjà la S20 de KS ça devrait te suffire ? No? 😁 Elle est préco mais je regarde toujours les nouveautés au cas où je peut toujours récupérer mon argent et partir sur un autre avion de chasse 😆 Il y a 2 heures, elric a dit : La Sherman n'a pas de suspension et personne ne s'en plaint ! Car ils n'ont pas encore essayer la suspension 🤷♂️😅 Sincèrement je ne pourrais pas acheter la sherman aussi à cause de ça... la suspension change toute la conduite c'est énorme 👍 Modifié le 26 décembre 2021 par K-FirM-6_6- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 26 décembre 2021 Partager Posté(e) le 26 décembre 2021 (modifié) Il y a 5 heures, Ibaloo a dit : sur une roue de 16 pouce sans suspension et avec les pieds qui font des bonds de 5 cm au-dessus des pédales à la moindre racine je serais franchement terrorisé. Ou alors ça te permet de rouler cool sans jamais entendre de bip et c'est super agréable et tu sais que tu as la réserve nécessaire pour éviter les cuttoff. En plus ce sera la première 16 pouces équipée d'origine d'un pneu tout terrain. C'est en quelque sorte la mini Sherman que Vétéran a tardé à sortir. Reste à connaître le poids et l'autonomie réelle par rapport à la V12 non torque. Peut-être que ça donnera des idées à Vétéran ..... 😉 Modifié le 26 décembre 2021 par elric 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 27 décembre 2021 Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 Et 40 Kg en poids Je reste effectivement d'avis comme d'autres intervenants que 60Km/H sur une 16 pouces sans amortisseur, c'est très casse gueule... Produit clairement pour les marchés émergeants... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 31 décembre 2021 Partager Posté(e) le 31 décembre 2021 (modifié) Annonce Inmotion Global :Inmotion V12 HT arrive bientôt: moteur plus puissant, jante plus large et renforcé et pneu tout terrain robuste. Modifié le 31 décembre 2021 par elric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 3 janvier 2022 Partager Posté(e) le 3 janvier 2022 Et comme bonne résolution : elle va être "panne proof" cette roue ? 😇 Je sens que ça va être jamais 2 sans 3 pour moi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry365 Posté(e) le 3 janvier 2022 Partager Posté(e) le 3 janvier 2022 Il y a 3 heures, InMoWh75 a dit : Et comme bonne résolution : elle va être "panne proof" cette roue ? 😇 Je sens que ça va être jamais 2 sans 3 pour moi attends le "batch" 4 😁 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 7 janvier 2022 Partager Posté(e) le 7 janvier 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tokumeino Posté(e) le 7 janvier 2022 Partager Posté(e) le 7 janvier 2022 Des pentes de 100%, c'est quand même vachement impressionnant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komawheel Posté(e) le 8 janvier 2022 Partager Posté(e) le 8 janvier 2022 Inmotion hight Cut Version ? 😁🤣 1 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 13 février 2022 Partager Posté(e) le 13 février 2022 (modifié) La V12 Hugh Torque est disponible à la pré commande sur Inmotion France a 2290€. (Remise de 300€ pour les 20 premiers acheteurs). https://www.inmotion-france.fr/fr/gyroroues/396-gyroroue-inmotion-v12-high-torque-3701522000772.html Livraison en Mai 2022. Poids et dimensions identiques à la V12 classique. Modifié le 13 février 2022 par elric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 13 février 2022 Partager Posté(e) le 13 février 2022 on l'attends cette V13 alors si la v 12 atteint les 2800w je me demande si la 13 sera proche des 4000w ou plus étant annoncé comme la plus puissante jamais sortie les chinois ont pétés un cable avec le confinement 😲 a force de sortir des nouveautés a foison! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés