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Inmotion V12 HT (Hight Torque version)


Fabien Wheel

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La V12 HT est en précommande chez NWW. Le prix est le même que la V12, mais offre de réduction pour la précommande.

https://www.inmotion-france.fr/fr/gyroroues/396-gyroroue-inmotion-v12-high-torque-3701522000772.html

https://www.green220.com/fr/gyroroues/367-inmotion-v12-high-torque-3701522000772.html

image.png.566ec14168809b925d112d94422c65ca.png

Modifié par FabS
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ah les précommandes, ou cette habitude d'acheter des trucs qui ne sont pas encore construits.... quelle magnifique système économique ^^ et dire qu'on nous apprenait "il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué" ou encore "mieux vaut 1 tiens que 2 tu l'auras" aujourd'hui on n'est plus dans l'abstrait :)

  • +1 2
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il y a 56 minutes, genialmaniac a dit :

ah les précommandes, ou cette habitude d'acheter des trucs qui ne sont pas encore construits.... quelle magnifique système économique ^^ et dire qu'on nous apprenait "il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué" ou encore "mieux vaut 1 tiens que 2 tu l'auras" aujourd'hui on n'est plus dans l'abstrait :)

Perso je trouve ça plutôt cool, ça fait une belle promo!

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  • 3 semaines après...

Hello, je me greffe au topic car j'hésite toujours entre la V12 et la S20. Et si c'est la V12, ce sera de toute façon la high torque car je compte pas rouler à 70 ni à 60 de toutes façons alors que le gain en accélération, ça tout le monde peut en profiter.

J'ai pas lu que l'autonomie serait modifiée par contre, je me trompe ? Et du coup logiquement, à la sortie de ce modèle et d'après leur communication, les problèmes de mosfets seront réglés ? Finis les cut off ?

Modifié par Tibiscui
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Le 15/02/2022 à 09:55, genialmaniac a dit :

ah les précommandes, ou cette habitude d'acheter des trucs qui ne sont pas encore construits.... quelle magnifique système économique ^^ et dire qu'on nous apprenait "il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué" ou encore "mieux vaut 1 tiens que 2 tu l'auras" aujourd'hui on n'est plus dans l'abstrait :)

Quand on pense qu'en 1900 Preston Tucker fut incriminé pour cela...

En automobile en roue, j’achète toujours de la phase deux ou plus, la version avec moins de défauts.

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Il y a 11 heures, Tibiscui a dit :

... ce sera de toute façon la high torque car je compte pas rouler à 70 ni à 60 de toutes façons alors que le gain en accélération, ça tout le monde peut en profiter.

C'est judicieux, les hautes vitesses sont risquées, surtout en 16".

Quant au bénéfice, en terme de couple... mmmhh, j'ai un gros doute, je suis même convaincu qu'un bon pilote ne pourra pas faire la différence. Encore une fois, une roue délivre le couple exactement nécessaire pour maintenir son pilote, et rien de plus. Par contre, une roue HT offre une marge supérieure, il y aura une meilleure sécurité, mais pas un démarrage amélioré.

Il est probable (mais cela n'a jamais été confirmé) qu'une version HT s'obtient en mettant une spire de plus à chaque pôle du stator, mais peut-être avec un peu moins de fils en //. (classiquement entre 12 et 20). Pour le moteur, + de résistance mais - de courant, on peut imaginer que cela se compense à peu près. Par contre, les mosfets qui découperont des courants plus faibles devraient gagner en fiabilité. Je n'imagine pas qu'une différence d'autonomie soit mesurable... mais c'est juste une supposition.

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Il y a 10 heures, Techos78 a dit :

C'est judicieux, les hautes vitesses sont risquées, surtout en 16".

Quant au bénéfice, en terme de couple... mmmhh, j'ai un gros doute, je suis même convaincu qu'un bon pilote ne pourra pas faire la différence. Encore une fois, une roue délivre le couple exactement nécessaire pour maintenir son pilote, et rien de plus. Par contre, une roue HT offre une marge supérieure, il y aura une meilleure sécurité, mais pas un démarrage amélioré.

Il est probable (mais cela n'a jamais été confirmé) qu'une version HT s'obtient en mettant une spire de plus à chaque pôle du stator, mais peut-être avec un peu moins de fils en //. (classiquement entre 12 et 20). Pour le moteur, + de résistance mais - de courant, on peut imaginer que cela se compense à peu près. Par contre, les mosfets qui découperont des courants plus faibles devraient gagner en fiabilité. Je n'imagine pas qu'une différence d'autonomie soit mesurable... mais c'est juste une supposition.

Merci pour tes explications détaillées ! 🙂

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Il y a 14 heures, Tibiscui a dit :

Ben c'est effectivement un pneu CST 1488 ! Censé être off road !

https://www.inmotion-france.fr/fr/gyroroue-v12-high-torque

Encore une image non contractuelle.... Ça les brise, ont peu même pas ce fié aux images qu ils nous mettent , alors pour une précommande.... C est la surprise !... 

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  • 3 semaines après...

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