Fabien Wheel Posté(e) le 14 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2022 (modifié) La V12 HT est en précommande chez NWW. Le prix est le même que la V12, mais offre de réduction pour la précommande. https://www.inmotion-france.fr/fr/gyroroues/396-gyroroue-inmotion-v12-high-torque-3701522000772.html https://www.green220.com/fr/gyroroues/367-inmotion-v12-high-torque-3701522000772.html Modifié le 14 février 2022 par FabS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genialmaniac Posté(e) le 15 février 2022 Partager Posté(e) le 15 février 2022 ah les précommandes, ou cette habitude d'acheter des trucs qui ne sont pas encore construits.... quelle magnifique système économique ^^ et dire qu'on nous apprenait "il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué" ou encore "mieux vaut 1 tiens que 2 tu l'auras" aujourd'hui on n'est plus dans l'abstrait 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troti25 Posté(e) le 15 février 2022 Partager Posté(e) le 15 février 2022 il y a 56 minutes, genialmaniac a dit : ah les précommandes, ou cette habitude d'acheter des trucs qui ne sont pas encore construits.... quelle magnifique système économique ^^ et dire qu'on nous apprenait "il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué" ou encore "mieux vaut 1 tiens que 2 tu l'auras" aujourd'hui on n'est plus dans l'abstrait Perso je trouve ça plutôt cool, ça fait une belle promo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibiscui Posté(e) le 3 mars 2022 Partager Posté(e) le 3 mars 2022 (modifié) Hello, je me greffe au topic car j'hésite toujours entre la V12 et la S20. Et si c'est la V12, ce sera de toute façon la high torque car je compte pas rouler à 70 ni à 60 de toutes façons alors que le gain en accélération, ça tout le monde peut en profiter. J'ai pas lu que l'autonomie serait modifiée par contre, je me trompe ? Et du coup logiquement, à la sortie de ce modèle et d'après leur communication, les problèmes de mosfets seront réglés ? Finis les cut off ? Modifié le 3 mars 2022 par Tibiscui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 4 mars 2022 Partager Posté(e) le 4 mars 2022 Le 15/02/2022 à 09:55, genialmaniac a dit : ah les précommandes, ou cette habitude d'acheter des trucs qui ne sont pas encore construits.... quelle magnifique système économique ^^ et dire qu'on nous apprenait "il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué" ou encore "mieux vaut 1 tiens que 2 tu l'auras" aujourd'hui on n'est plus dans l'abstrait Quand on pense qu'en 1900 Preston Tucker fut incriminé pour cela... En automobile en roue, j’achète toujours de la phase deux ou plus, la version avec moins de défauts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 4 mars 2022 Partager Posté(e) le 4 mars 2022 Il y a 11 heures, Tibiscui a dit : ... ce sera de toute façon la high torque car je compte pas rouler à 70 ni à 60 de toutes façons alors que le gain en accélération, ça tout le monde peut en profiter. C'est judicieux, les hautes vitesses sont risquées, surtout en 16". Quant au bénéfice, en terme de couple... mmmhh, j'ai un gros doute, je suis même convaincu qu'un bon pilote ne pourra pas faire la différence. Encore une fois, une roue délivre le couple exactement nécessaire pour maintenir son pilote, et rien de plus. Par contre, une roue HT offre une marge supérieure, il y aura une meilleure sécurité, mais pas un démarrage amélioré. Il est probable (mais cela n'a jamais été confirmé) qu'une version HT s'obtient en mettant une spire de plus à chaque pôle du stator, mais peut-être avec un peu moins de fils en //. (classiquement entre 12 et 20). Pour le moteur, + de résistance mais - de courant, on peut imaginer que cela se compense à peu près. Par contre, les mosfets qui découperont des courants plus faibles devraient gagner en fiabilité. Je n'imagine pas qu'une différence d'autonomie soit mesurable... mais c'est juste une supposition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibiscui Posté(e) le 4 mars 2022 Partager Posté(e) le 4 mars 2022 Il y a 10 heures, Techos78 a dit : C'est judicieux, les hautes vitesses sont risquées, surtout en 16". Quant au bénéfice, en terme de couple... mmmhh, j'ai un gros doute, je suis même convaincu qu'un bon pilote ne pourra pas faire la différence. Encore une fois, une roue délivre le couple exactement nécessaire pour maintenir son pilote, et rien de plus. Par contre, une roue HT offre une marge supérieure, il y aura une meilleure sécurité, mais pas un démarrage amélioré. Il est probable (mais cela n'a jamais été confirmé) qu'une version HT s'obtient en mettant une spire de plus à chaque pôle du stator, mais peut-être avec un peu moins de fils en //. (classiquement entre 12 et 20). Pour le moteur, + de résistance mais - de courant, on peut imaginer que cela se compense à peu près. Par contre, les mosfets qui découperont des courants plus faibles devraient gagner en fiabilité. Je n'imagine pas qu'une différence d'autonomie soit mesurable... mais c'est juste une supposition. Merci pour tes explications détaillées ! 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rik27 Posté(e) le 5 mars 2022 Partager Posté(e) le 5 mars 2022 Moi j'aimerai savoir si il y a bien un pneu cross sur cette version HT, car le cst 1488 de la V11 me gave, trop sensible au dévers ,je pourrais ne pas la prendre si cette V12 HT a un pneu de chiote... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 5 mars 2022 Partager Posté(e) le 5 mars 2022 il y a 7 minutes, rik27 a dit : le cst 1488 de la V11 me gave +1, et il est solide le bougre, + de 8000 km et toujours trop de gomme pour oser le jeter. (je suis trop soucieux de ma planète). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rik27 Posté(e) le 5 mars 2022 Partager Posté(e) le 5 mars 2022 Alors les gars quel pneu sur cette version HT? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibiscui Posté(e) le 5 mars 2022 Partager Posté(e) le 5 mars 2022 Il y a 3 heures, rik27 a dit : Alors les gars quel pneu sur cette version HT? Ben c'est effectivement un pneu CST 1488 ! Censé être off road ! https://www.inmotion-france.fr/fr/gyroroue-v12-high-torque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rik27 Posté(e) le 6 mars 2022 Partager Posté(e) le 6 mars 2022 Il y a 14 heures, Tibiscui a dit : Ben c'est effectivement un pneu CST 1488 ! Censé être off road ! https://www.inmotion-france.fr/fr/gyroroue-v12-high-torque Encore une image non contractuelle.... Ça les brise, ont peu même pas ce fié aux images qu ils nous mettent , alors pour une précommande.... C est la surprise !... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rik27 Posté(e) le 21 mars 2022 Partager Posté(e) le 21 mars 2022 Alors le pneu monté sur la V12 HT est le CY 204, un pneu cross V12 HT commandé🤪 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rik27 Posté(e) le 26 mars 2022 Partager Posté(e) le 26 mars 2022 Belle bete !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rik27 Posté(e) le 26 mars 2022 Partager Posté(e) le 26 mars 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alrog Posté(e) le 1 avril 2022 Partager Posté(e) le 1 avril 2022 Précommandée sur Myewheel Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 1 avril 2022 Partager Posté(e) le 1 avril 2022 il y a 54 minutes, alrog a dit : Précommandée sur Myewheel Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Déjà 😲, tu viens juste de recevoir ta RS 19.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alrog Posté(e) le 1 avril 2022 Partager Posté(e) le 1 avril 2022 Déjà , tu viens juste de recevoir ta RS 19.... C’est une précommande … donc pas encore là tout de suite… Ça me permettra de comparer Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 1 avril 2022 Partager Posté(e) le 1 avril 2022 il y a 6 minutes, alrog a dit : C’est une précommande … donc pas encore là tout de suite… Ça me permettra de comparer Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Et bien, il ne me reste plus qu'à precommandée la Master 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alrog Posté(e) le 1 avril 2022 Partager Posté(e) le 1 avril 2022 il y a 1 minute, Falk34 a dit : Et bien, il ne me reste plus qu'à precommandée la Master 😂 🤣 J’y ai pensé avant de précommander la V12HT, mais les premiers batchs Begode … 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés