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Inmotion V12 HT (Hight Torque version)


Fabien Wheel

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J'ai un souci sur ma roue je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas, mais les pas de vise de mon support de pédale droit sont foirés.

Impossible de visser sauf en y allant en force.

Est-ce que quelqu'un a ce problème ? Est-ce que la pièce peut se trouver un pièces détachées ?

 

Je voulais essayer de passer de la position du milieu à la position du bas, toutes les vises étaient dures.

Ma roue est inutilisable je suis dégouté.

Modifié par Falpa
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il y a 37 minutes, King Size a dit :

Merci beaucoup !!!

Je vais essayer de réparer les pas de vis ce week-end et si c'est pas concluent, j'achèterai la pièce.

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Il y a 10 heures, Falpa a dit :

Je voulais essayer de passer de la position du milieu à la position du bas, toutes les vises étaient dures

A priori c'est donc toi qui a foiré les pas de vis, car la roue est normalement livrée en position haute. N'as-tu pas remarqué ce problème la première fois quand tu es passé en position intermédiaire ?
 

Pour ma part j'ai déjà dévissé deux fois les pédales sans rencontrer de problème de cette nature.

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il y a une heure, Jeph a dit :

A priori c'est donc toi qui a foiré les pas de vis, car la roue est normalement livrée en position haute. N'as-tu pas remarqué ce problème la première fois quand tu es passé en position intermédiaire ?
 

Pour ma part j'ai déjà dévissé deux fois les pédales sans rencontrer de problème de cette nature.

Si, j'ai remarqué le problème au premier dévissage pour passer de la position haute à la position medium. Les vis étaient déjà difficile à dévisser du côté droit, puis difficiles à revisser. Par contre, à gauche aucun soucis.

A gauche, je n'ai aucun soucis alors que à droite toutes les vis sont foirées.

La proba que je foire 4/4 vis d'un côté et 0/4 de l'autre me paraît faible. Mais c'est peut être de mon fait quand même 😔.

Je fais regulierement du bricolage et j'ai jamais foiré une vis.

Modifié par Falpa
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  • 2 semaines après...

Bonjour à tous j aurais une question je débute la gyro et j ai la v12ht, petite question niveau pression de vos pneus vous êtes sur quoi et s'il y a avait des poids lourds disons le poids max autorisé je suis curieux. Car a 2.8 bar je trouve la roue ingérable 

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27 minutes ago, ZigZag76 said:

Je progresse un peu chaque jour, avez vous fait le test des MOSFET sur la v12ht moi des que je lève à l horizontal la roue ce pet à fond, normal?

D'après ce que j'ai lu Si il y a le logo inmotion en relief sur la poignée du trolley alors c'est la v2 dont il on corrigé le PB de mofset.

C'est quasiment impossible le lever la roue sans qu'elle accélère a fond car on ne reste jamais parfaitement horizontal 

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  • 2 semaines après...

Vous en pensez quoi du pneu de la V12 HT ?
J'avoue ne pas être super fan du compromis mi route, mis chemin, le pneu me semble juste moyen partout du coup.

La bande de roulement continue qui a tendance à accrocher et faire un effet rail de train, le mini flottement lors d'un virage à basse vitesse quand le pneu viens prendre appuis sur les crampons sur les côté.

Et dans les chemins, du coup ça n'accroche pas top, dès que c'est un peu mou, la roue patine assez facilement.

Pas certain d'avoir le courage de tout démonter pour le changer, mais y a-t-il des alternatives possible ?

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il y a 16 minutes, Meneldor a dit :

mais y a-t-il des alternatives possible ?

Tu peux mettre celui de la HS je pense.  Ou le H666 qui est considéré  comme le meilleur .

Tu peux regarder aussi sur les sujets kingsong ks16x et Begode Nikola.

J'ai l'impression  qu'en 16 pouces 3 de large, c'est une misère,  il n'y a pas grand chose d'autre. C'est le gros point faible de ce format de roue, je trouve.

Mais quelque soit le pneu, quand il y a de la gadoue, l'accroche  ne sera pas terrible même si tu as des gros crampons car quand tes crampons sont remplis de boue, c'est comme si tu avais un pneu lisse.

Modifié par elric
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il y a 15 minutes, elric a dit :

Ou le H666 qui est considéré  comme le meilleur .

C'est ce pneu ?

https://fr.aliexpress.com/item/1005001466140003.html?pdp_npi=2%40dis!EUR!€ 42%2C09!42%2C09 €!!!!!%40211b443e16685926911533601e45f4!12000016224864431!btf&_t=pvid%3A59906e58-d164-4e5d-b2da-ad237a3d4168&afTraceInfo=1005001466140003__pc__pcBridgePPC__xxxxxx__1668592691&spm=a2g0o.ppclist.product.mainProduct&gatewayAdapt=glo2fra

Il faut le prendre avec la chambre à air ? Car je la trouve très chère.

Pourquoi ce pneu est-il considéré comme le meilleur ? 

 

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il y a 7 minutes, Falpa a dit :

Il faut le prendre avec la chambre à air ? Car je la trouve très chère.

Pourquoi ce pneu est-il considéré comme le meilleur

Oui c'est celui là.  Non une chambre a air reste une chambre a air à partir du moment qu'elle a un embout coudé.  Si ta chambre a air est en bon état, pas de raison de changer.

C'est les avis que que je lis en général,  ceux qui montent ce pneu en sont content.

Mais comme il n'y a pas beaucoup de modèles différents,  pour notre roue...

A moins que tu trouves un autre modèle,  un modèle Michelin Pilot compatible,  ce serait top 😉

  • Merci 1
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