Victorr Posté(e) le 23 mai 2022 Partager Posté(e) le 23 mai 2022 il y a 45 minutes, nec a dit : Adam vient de mettre la vidéo en ligne Pas de problème de cut-out mais problème de software du coup. Je l'avais pas vu venir celle la 😂 La bonne nouvelle c'est que ça se règle beaucoup plus facilement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeph Posté(e) le 24 mai 2022 Partager Posté(e) le 24 mai 2022 Il y a 12 heures, Victorr a dit : Pas de problème de cut-out mais problème de software du coup En effet et c'est un grand soulagement car fixer un problème de conception électronique c'est une autre histoire, qui n'aurait certainement pas pu être mis en œuvre sur les roues qu'on attend en ce moment. Alors qu'un firmware update aura tout le temps d'être prêt à réception. Non décidément je me félicite toujours de ce choix de roue. La seule chose que l'on peut regretter, je pense, c'est le manque de suspension. J'avoue avoir hésité à cause de cela. Mais je pense que cela n'est pas un souci tant qu'on n'a pas essayé une roue avec suspension... ce qui est mon cas ! WW dans sa vidéo dit que lui-même ne peut plus quasiment rouler avec des roues non suspendues... Chooch aussi d'une certaine façon. Donc les mecs, si vous voulez éviter d'être déçus de votre V12 HT, fuyez les roues avec suspension comme la peste ! Par contre, dès qu'une roue suspendue est disponible en 16", avec les qualités de la V12 HT, je prends. Ca laisse un peu de temps je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 24 mai 2022 Partager Posté(e) le 24 mai 2022 il y a 7 minutes, Jeph a dit : Mais je pense que cela n'est pas un souci En même temps , par rapport à ta V5f, ça va te changer , un pneu de 3 de large , c'est beaucoup plus confort . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victorr Posté(e) le 25 mai 2022 Partager Posté(e) le 25 mai 2022 En attendant, vous allez partir sur quel Powerpads pour la v12 ? J'hésite entre les Grizzla Pads et les Kinetic Pads. (ça coute une blinde pour ce que c'est...) Est-ce que vous avez d'autres marques en tête ? (moins cher ?) Et vous pensez qu'il faut prendre quelle taille ? Normal ou Grand ? Et au passage, on est d'accord que les pédales Nylonove ne sont pas compatibles avec la v12 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rik27 Posté(e) le 25 mai 2022 Partager Posté(e) le 25 mai 2022 (modifié) il y a 46 minutes, Victorr a dit : En attendant, vous allez partir sur quel Powerpads pour la v12 ? J'hésite entre les Grizzla Pads et les Kinetic Pads. (ça coute une blinde pour ce que c'est...) Est-ce que vous avez d'autres marques en tête ? (moins cher ?) Et vous pensez qu'il faut prendre quelle taille ? Normal ou Grand ? Et au passage, on est d'accord que les pédales Nylonove ne sont pas compatibles avec la v12 ? Pour ma part j ai pris les grizzla pads, et franchement ils déchire ! C'est du bon , personnalisable et efficace. Je les ai en taille normale pour 16 pouces .et les velcro sont vraiment hyper costaud. Modifié le 25 mai 2022 par rik27 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXD | Dorian Posté(e) le 26 mai 2022 Partager Posté(e) le 26 mai 2022 Il y a 14 heures, Victorr a dit : En attendant, vous allez partir sur quel Powerpads pour la v12 ? J'hésite entre les Grizzla Pads et les Kinetic Pads. (ça coute une blinde pour ce que c'est...) Est-ce que vous avez d'autres marques en tête ? (moins cher ?) Et vous pensez qu'il faut prendre quelle taille ? Normal ou Grand ? Et au passage, on est d'accord que les pédales Nylonove ne sont pas compatibles avec la v12 ? Pour des pads moins cher (80€ sur Aliexpress) tas ceux directement de Inmotion ( Attention il y a des power pads pour la V11 et des différents pour la V12). J'ai vu personne avec, donc je sais pas ce qu'ils valent. Moi je suis très satisfait des pédales clouté de Inmotion - qui plus est sont plus abordable ( 100€ ) - donc je vais les enlever de ma V11 pour les mettre sur la V12 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeph Posté(e) le 31 mai 2022 Partager Posté(e) le 31 mai 2022 Peut-être naïvement, si j'en crois mes informateurs, je pourrais espérer recevoir ma V12 HT, actuellement en transit, la première semaine de juillet (commandée le 4 avril). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beethogun Posté(e) le 31 mai 2022 Partager Posté(e) le 31 mai 2022 T'es sérieux ? C'est marqué juin partout pas juillet ! Quel est ton informateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rik27 Posté(e) le 31 mai 2022 Partager Posté(e) le 31 mai 2022 (modifié) il y a 40 minutes, Beethogun a dit : T'es sérieux ? C'est marqué juin partout pas juillet ! Quel est ton informateur ? Moi sur inmotion New walkings c est noté juillet , encore repousser,sans informé par mail ni rien... Ils n ont pas voulu communiquer à ce sujet d après eux... Foutage de gueule quand même ! J' ai payé merde ! A la commande svp ! Alors un minimum de respect pour les clients !!!! Modifié le 31 mai 2022 par rik27 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beethogun Posté(e) le 31 mai 2022 Partager Posté(e) le 31 mai 2022 Putain je suis dégouté 😣 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tataioro Posté(e) le 1 juin 2022 Partager Posté(e) le 1 juin 2022 J'ai eu le même retour en allant demander en boutique (gyroroue-shop) hier, on m'a dit que les précommandes des V12 HT (dont la mienne) devrait arriver début Juillet Pourtant les V12 HS batch 2 sont bien arrivées elles, je ne comprend pas pourquoi inMotion n'a pas fait l'envoie des HT en même temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXD | Dorian Posté(e) le 1 juin 2022 Partager Posté(e) le 1 juin 2022 Chez Mobility Urban ils annoncent encore mi-juin 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beethogun Posté(e) le 1 juin 2022 Partager Posté(e) le 1 juin 2022 Pareil pour fastride, je pense que soit ils ont pas mis à jour leur site, soit les autres prévoient larges 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 1 juin 2022 Partager Posté(e) le 1 juin 2022 (modifié) C'est pour vous rassurer 😉. Idem pour les V12 premiers modèles. Elles devaient arriver en Mai 2021 ...... Et finalement, elles ont été reçues en ........... Novembre 2021. Ne pas oublier, que les petits Français passent toujours après les américains. Normalement, vu le contexte, on devrait passer avant les Russes. Après l’avantage, ça permet de tester son côté Waterproof qui est très bon. Modifié le 1 juin 2022 par elric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beethogun Posté(e) le 1 juin 2022 Partager Posté(e) le 1 juin 2022 Encore mieux sur green220 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beethogun Posté(e) le 1 juin 2022 Partager Posté(e) le 1 juin 2022 Je vais vraiment péter un câble et commander une begode à la place 😑 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXD | Dorian Posté(e) le 1 juin 2022 Partager Posté(e) le 1 juin 2022 Il y a 4 heures, Beethogun a dit : Je vais vraiment péter un câble et commander une begode à la place 😑 J’ai en commande une Sherman Max et c’est le « même souci » au début c’était début juin et là c’est début juillet… En espérant que ce ne soit pas plus repoussé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 1 juin 2022 Partager Posté(e) le 1 juin 2022 Il y a 3 heures, EXD | Dorian a dit : J’ai en commande une Sherman Max et c’est le « même souci » au début c’était début juin et là c’est début juillet… En espérant que ce ne soit pas plus repoussé Après tu sais par où passer pour l’avoir plus vite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeph Posté(e) le 4 juin 2022 Partager Posté(e) le 4 juin 2022 En attendant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 9 juin 2022 Partager Posté(e) le 9 juin 2022 Hello, nouveau soucis pour wrongway sur sa V12 HT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés