InMoWh75 Posté(e) le 19 février 2023 Partager Posté(e) le 19 février 2023 (modifié) Et je viens de faire le diagnostique : "Vehicle is in good condition" Après, c'est sur qu'avec les rainures en mastic que j'ai appliqué sur les coussinets, l'effet levier est très important mais suis très déçu là ... en plus de ça, cette roue wooble en descente un truc de dingue : sais pas si ça vient de moi, des rainures en mastic ou de ce pneu à 3 bandes 😨 en tout cas le pneu, lui, n'a pas fait "please repair" : un pneu de tracteur avec une électronique qui avoue rapidement sa défaite ... Modifié le 19 février 2023 par InMoWh75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 19 février 2023 Partager Posté(e) le 19 février 2023 ... et je parle pas de l'autonomie, au retour, j'ai accéléré et roulé au ralenti pour éviter une panne sèche ... j'étais à 50% au bout de 35km pour 65km au total ... et je suis très très loin de WW, pouvez me croire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falpa Posté(e) le 24 février 2023 Partager Posté(e) le 24 février 2023 Salut tout le monde, Quelqu'un connait ce pneu : https://www.motointegrator.fr/produits/1316654-duro-hf308-300-16-tt-43p-pneu-moto-arriereavant?gclid=Cj0KCQiA3eGfBhCeARIsACpJNU-kpDCieQ1TD7Qr87HObi0CBikbgt6qmbtfErbBmf9ZOwdNEszim4caAglqEALw_wcB Est-ce que cela vous semble de qualité ? Sinon ce sera un Chaoyang, mais je ne sais pas si je peux faire confiance dans ce site : https://pro-urbain.fr/products/pneu-gyroroue-16-3-0-chaoyang?variant=42340846698725¤cy=EUR&utm_medium=product_sync&utm_source=google&utm_content=sag_organic&utm_campaign=sag_organic&gclid=Cj0KCQiA3eGfBhCeARIsACpJNU9RIJWNTocmicwG2SkD74Pg7v3KL-xqlinvU0oXEC2m9IFQRCBkX7waAl4iEALw_wcB Vous le connaissez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falpa Posté(e) le 24 février 2023 Partager Posté(e) le 24 février 2023 (modifié) Il y a aussi le kenda : https://www.zandri.fr/pneu-3-00-16-kenda-k262-4pr-43p-tt.html?gclid=Cj0KCQiA3eGfBhCeARIsACpJNU-rph3RzfPnRDpb-9j7NvXOtYwvIeUZ7zSs_qG42qmILDsfJeTxjPYaAiaaEALw_wcB Et il y a aussi le Cst C-1488, en fait, il y a pas mal de choix en 16*3. Plusieurs membres ont parlés du CST pour dire que c'est le meilleur pneu, du coup le choix est compliqué. Modifié le 24 février 2023 par Falpa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 24 février 2023 Partager Posté(e) le 24 février 2023 Le 25/12/2021 à 20:40, Fabien Wheeler a dit : Merci pour ton tweet @Ibaloo mais c'est une version "torque". Rappel : les spécification de la V12 "classique" (qu'on pourra appelé Hight Speed) annonce 70Km/h max. Quant à la V11, c'est 50km/h. 55km-h pour la V11. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 24 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2023 (modifié) Il y a 6 heures, Pat75 a dit : 55km-h pour la V11. Ce forum est devenu une catastrophe en quelques mois !!! Y'en a marre de ces types qui racontent n'importent quoi (même twitter et Facebook sont mieux). On est dans un topic V12 et on est obligé de parler de la V11, pour rappeler des truc écrit en gros sur le site du constructeurs. https://www.inmotionworld.com/v11-electric-unicycle https://www.inmotion-france.fr/v11 @Pat75 ouvre au moins une fois ton manuel en français !!!! Modifié le 24 février 2023 par Fabien Wheeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 24 février 2023 Partager Posté(e) le 24 février 2023 (modifié) il y a une heure, Fabien Wheeler a dit : on est obligé de parler de la V11, pour rappeler des truc écrit en gros sur le site du constructeurs. Mais là @Pat75 a raison : Il y a une fonction cachée pour monter la vitesse max à 55 km/h (on va arrondir à 35 mph pour les ricains, seule raison de cette... ). Il n'en demeure pas moins que "vive la V12HT". Modifié le 24 février 2023 par King Size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 24 février 2023 Partager Posté(e) le 24 février 2023 il y a 37 minutes, Fabien Wheeler a dit : Ce forum est devenu une catastrophe en quelques mois !!! Y'en a marre de ces types qui racontent n'importent quoi (même twitter et Facebook sont mieux). On est dans un topic V12 et on est obligé de parler de la V11, pour rappeler des truc écrit en gros sur le site du constructeurs. https://www.inmotionworld.com/v11-electric-unicycle https://www.inmotion-france.fr/v11 @Pat75 ouvre au moins une fois ton manuel en français !!!! C'est pourquoi, il est nécessaire de corriger les erreurs. Il n'y a pas de date de péremption pour ça. C'est pas moi qui parle de la Vmax de la V11. C'est toi! Faut pas en faire tout un flan. Y a en marre de ces types qui racontent n'importe quoi 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 25 février 2023 Partager Posté(e) le 25 février 2023 (modifié) Il y a 10 heures, King Size a dit : Il n'en demeure pas moins que "vive la V12HT". Peux pas dire ça moi ... J'ai eu "please repair" en bonne montée sans pad ... Please repair directement lié à mon entrain dans la montée. Cela dit : je n'aurais pas engagé de la même manière en V10F et encore moins avec la V11 suicidaire. Et évidemment, un "please repair" alors que la roue a fonctionné nickel par la suite dans Paris. Les gens : faut plus rien acheter car on nous prend vraiment pour des cons (V12HT comprise ) Modifié le 25 février 2023 par InMoWh75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 25 février 2023 Partager Posté(e) le 25 février 2023 Bon courage @Falpa Mauvais pneu 😁 Bon pneu 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 25 février 2023 Partager Posté(e) le 25 février 2023 WW avait eu "please get off" pour sa part ; avec un update c'est peut être devenu "please repair" ? 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 25 février 2023 Partager Posté(e) le 25 février 2023 @INMOTION France / Belgique Prochaine update de votre V12HT : remplacez les message d'erreurs "please get off" et "please repair" par : "please buy a V13 HS" 😁 (à non c'est la LS que l'on a pour le moment ou la HT ? 😜) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 25 février 2023 Partager Posté(e) le 25 février 2023 On incrimine un peu vite le matériel. Le niveau technique du wheeler a aussi son importance. Avant de vouloir en demander toujours plus aux machines,commençons par nous perfectionner au quotidien. Rien n'est le fruit du hasard dans la vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 25 février 2023 Partager Posté(e) le 25 février 2023 Il y a 11 heures, Pat75 a dit : Y a en marre de ces types qui racontent n'importe quoi 😂 Peux pas dire mieux Et évidemment, @INMOTION France / Belgiquene dédaignera jamais descendre dans l'arène 😜 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falpa Posté(e) le 25 février 2023 Partager Posté(e) le 25 février 2023 Il y a 3 heures, InMoWh75 a dit : Bon courage @Falpa Mauvais pneu 😁 Bon pneu 😁 Très franchement, je suis un peu perdu. Sur les sites que j'ai vu, j'ai lu que le pneu de la V12 HS est incompatible avec la HT. Donc il ne fait pas seulement regarder le diamètre et la largeur, mais également l'épaisseur du pneu. Donc je ne suis pas sûr d'acheter un pneu compatible... Je n'y connais rien en pneu. Quelqu'un peu m'éclairer ? Quel est le pneu que présente WW dans sa vidéo ? Il est compatible avec les premières V12 HT ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tribalou40 Posté(e) le 25 février 2023 Partager Posté(e) le 25 février 2023 il y a 18 minutes, Falpa a dit : Très franchement, je suis un peu perdu. Sur les sites que j'ai vu, j'ai lu que le pneu de la V12 HS est incompatible avec la HT. Donc il ne fait pas seulement regarder le diamètre et la largeur, mais également l'épaisseur du pneu. Donc je ne suis pas sûr d'acheter un pneu compatible... Je n'y connais rien en pneu. Quelqu'un peu m'éclairer ? Quel est le pneu que présente WW dans sa vidéo ? Il est compatible avec les premières V12 HT ? Je n'y connais rien en pneu, par contre que ce soit la 1ere ou 2eme V12HT la jante est la même. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 25 février 2023 Partager Posté(e) le 25 février 2023 (modifié) Il y a 4 heures, Falpa a dit : Très franchement, je suis un peu perdu. Sur les sites que j'ai vu, j'ai lu que le pneu de la V12 HS est incompatible avec la HT. Donc il ne fait pas seulement regarder le diamètre et la largeur, mais également l'épaisseur du pneu. Donc je ne suis pas sûr d'acheter un pneu compatible... Je n'y connais rien en pneu. Quelqu'un peu m'éclairer ? Quel est le pneu que présente WW dans sa vidéo ? Il est compatible avec les premières V12 HT ? Le pneu qui a tant plu à plusieurs Youtubeurs est le pneu que l'on aurait du avoir de série à ce qu'il semble https://www.inmotion-france.fr/gyroroue-v12-high-torque Citation Un pneu plus large pour un style de conduite sauvage CST 1488, 16 pouces avec un pneu de 3 pouces de large, sur V12 est sélectionné parmi une grande quantité de modèles testés qui peuvent vous donner plus de contrôle. Modifié le 25 février 2023 par InMoWh75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falpa Posté(e) le 25 février 2023 Partager Posté(e) le 25 février 2023 Je ne le trouve pas en pièce detachée dans cette version. J'ai vu une vidéo d'une V12 HT avec un CST C1773 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 25 février 2023 Partager Posté(e) le 25 février 2023 Il semble que cela soit un pneu Yuanxing Citation Hi the stock tire of V12HT is a CORDIAL made by Yuanxing. Very good tire, way thicker and better materials than usual CST, Kenda etc. It has layers of polyester with silicates just like high-end tires like Heidenau, Pirelli and others. But it is not a soft tire to install though... you need to lube the hub or that or it is a pain. Be sure to have the new model of inner tube from Inmotion, with the valve more on the side. Or soften the hole of the hub since some cases of damage on the inner tube have been reported. For the tire pressure, it has to be WAY lower than usual tires. This is in Spanish but easy to use. I recommend to set your weight in kg and then select "suave" for soft riding. Trust the value that is recommended. It makes V12HT very soft and it works well. This tire is just like the Heidenau K66, you have to use is with that low pressure or it is too bouncy. If you go downstairs then select "normal" instead of "suave". https://www.gpsmodus.com/?cff-form=11 So with about 20 PSI with 190kb is more than enough. Do not use it as a CST, ChaoYang, Kenda and similar tires because it is not like them. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 25 février 2023 Partager Posté(e) le 25 février 2023 (modifié) WrongWay qui parle du pneu chaoyang CY204 de la V12HT. Pour résumer : pour du macadam : il faut sous gonfler pour de la stabilité avec une perte d'agilité, pour de l'offroad : il faut gonfler au nominal pour passer les racines et disposer de l'agilité phénoménale de ce pneu Donc en gros c'est un peu comme cette histoire de mode offroad/commuting à la con : faudrait que la roue se démerde pour gonfler le pneu en mode offroad et dégonfler en mode commuting, si possible automatiquement Modifié le 25 février 2023 par InMoWh75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés