Falk34 Posté(e) le 28 décembre 2021 Partager Posté(e) le 28 décembre 2021 (modifié) Bonjour la communautée, Je vend à regret ma RS 19 HT Il s'agit de la dernière version, celle avec écran, elle fonctionne comme au premier jour. Elle totalise 1635 kms, peu évolutif Elle est visible en Agde, je n'ai fait aucune modification Je l'ai acheté au shop MyEwheel, elle est encore garantie et je fournis la facture datée du 8/03/2021 Envoie par mondial Relay possible car j'ai gardé l'emballage et le carton d'envois. Je là vend au prix fixe de 1700€ Je donne avec un bloc bouton power et les 2 prises de charges. Vous pourrez le monter si vous voulez utiliser les 2 ports de charge car il y en a 1 qui ne marche pas. Je précise que la roue n'a jamais fait de off road, je l'utilise juste sur piste cyclable pour le trajet boulot, il y a quelques griffures notamment à l'arrière voir les dernières photos mais vraiment rien de bien méchant, je ne suis jamais tombé avec. Marque : BEGODE Modèle : RS 19 HT Date et lieu d'achat : 8/03/21 MyEwheel Facture et garantie : Oui Oui Modification(s) apporté(s) : Non Localisation géographique : Agde Prix de Vente : 1700€ ferme Modifié le 1 janvier 2022 par Falk34 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 29 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2021 Nouvelles photos 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés