kanaé Posté(e) le 6 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2022 Par contre, j'ai reporté le test d'étanchéité 😁 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanaé Posté(e) le 9 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2022 (modifié) Tuning pratique de la veille. Vu que je plie la machine à chaque sortie pour la rentrer dans le minuscule monte charge qui me sert d'ascenseur, il me fallait une poignée qui conserve le crochet d'accrochage de la potence, et qui soit assez reculée pour que le guidon une fois plié ne tape pas dedans. Et bien mine de rien cela restreint le choix. alors montage d'une plaque d'adaptation carbonrevo, moyennant la somme de "hors de prix" pour ce que s'est. Une poignée funtrott coutant deux fois moins cher que celle de la marque de la plaque va très bien. Seul bémol, la longueur des vis oblige à chercher moults rondelles pour compenser cela. Le montage a par la suite été validé par le contrôleur qualité maison. 😁 Modifié le 9 janvier 2022 par kanaé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syn Plow Posté(e) le 10 janvier 2022 Partager Posté(e) le 10 janvier 2022 Il y a 16 heures, kanaé a dit : Tuning pratique de la veille. Vu que je plie la machine à chaque sortie pour la rentrer dans le minuscule monte charge qui me sert d'ascenseur, il me fallait une poignée qui conserve le crochet d'accrochage de la potence, et qui soit assez reculée pour que le guidon une fois plié ne tape pas dedans. Et bien mine de rien cela restreint le choix. alors montage d'une plaque d'adaptation carbonrevo, moyennant la somme de "hors de prix" pour ce que s'est. Une poignée funtrott coutant deux fois moins cher que celle de la marque de la plaque va très bien. Seul bémol, la longueur des vis oblige à chercher moults rondelles pour compenser cela. Le montage a par la suite été validé par le contrôleur qualité maison. 😁 C'est clair! Cher payé la plaque ! Je te l'avoue ahahah mais bon, j'ai opté pour du Carbonrevo un peu partout #TeamPigeon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanaé Posté(e) le 11 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2022 Il y a 21 heures, Syn Plow a dit : #TeamPigeon 😁😁 quant on voit l'intitulé "Produit Authentique de la luxueuse marque CarbonRevo. Made in Singapour", 'faut avoir envie d'y croire pour faire passer la pilule. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syn Plow Posté(e) le 11 janvier 2022 Partager Posté(e) le 11 janvier 2022 Il y a 10 heures, kanaé a dit : 😁😁 quant on voit l'intitulé "Produit Authentique de la luxueuse marque CarbonRevo. Made in Singapour", 'faut avoir envie d'y croire pour faire passer la pilule. Y'a juste le nom apposé dessus 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanaé Posté(e) le 12 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2022 (modifié) Petit roulage nocturne, au milieu de drôles de poissons. 😊 Modifié le 12 janvier 2022 par kanaé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanaé Posté(e) le 27 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2022 (modifié) Allez, aujourd'hui petite modification mécanico-esthétique de la brèle. Parfaitement inutile donc totalement indispensable. 😁 Bibi a fait en sorte que cela soit complètement réversible afin de retrouver l'aspect du deck originel si l'envie m'en prenait. Bien sur, avant ouverture le carton est inspecté comme il se doit avant que le matériel soit installé. Modifié le 27 janvier 2022 par kanaé 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés