King Size Posté(e) le 13 janvier 2022 Partager Posté(e) le 13 janvier 2022 il y a 22 minutes, gsalc2014 a dit : T'inquiète, si la roue coupe, j'peux t'dire (j'dis ça, j'dis rien ^_-) que tu vas pencher, peut-être même un peu trop à mon goût... Et dans le sens freinage...ça risque de me faire mal au cul! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komawheel Posté(e) le 16 janvier 2022 Partager Posté(e) le 16 janvier 2022 (modifié) Hello les gars, je fait remonter ce topic, ya t-il du nouveau ? Il me semble avoir lu que les V12 high speed allaient être dotées de la nouvelle carte mère de la version High Torque. D'après eux la version high torque aurait des Mosfet plus costauds .. Modifié le 16 janvier 2022 par Guillaume Henrard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonPseudo Posté(e) le 16 janvier 2022 Partager Posté(e) le 16 janvier 2022 Donc juste pour changer des mosfets, il changeraient la carte mère au lieu de changer les mosfets, et de fournir une nouvelles carte mère HS ? qui plus est 70kmh, ce n'est pas ce qu'il y a de plus rapide. la RS19 HT est à 60 kmh, et la HS dépasse les 80. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komawheel Posté(e) le 16 janvier 2022 Partager Posté(e) le 16 janvier 2022 26 minutes ago, MonPseudo said: Donc juste pour changer des mosfets, il changeraient la carte mère au lieu de changer les mosfets, et de fournir une nouvelles carte mère HS ? qui plus est 70kmh, ce n'est pas ce qu'il y a de plus rapide. la RS19 HT est à 60 kmh, et la HS dépasse les 80. Sans doute qu'il est plus facile et rapide pour eux d'installer les CM de la Higt Torque dont les productions ont déjà commencées... Ou peut-être vont-ils tout simplement sortir plus que des HT avec une bride logiciel selon le modèle... un peu étrange.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bismuth Posté(e) le 17 janvier 2022 Partager Posté(e) le 17 janvier 2022 Petit retour d'expérience. J'ai un casque intégral, une veste à coque et des genouillères. Vitesse de croisière 30-35 km sur bitume route dégagée, 25-30 sur les chemins et pistes cyclables. Bref, de la balade à la Bonheursurseine. lot2 / commuting / split ride mode 67-81 J'ai passé le spin test 10 fois et je m'en fait un petit avant de prendre la route de temps en temps. Peut être à tort, je ne me sent absolument pas en insécurité. Enfin, autant que sur ma kingsong 16s ou sur toute autre roue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 17 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2022 Il y a 10 heures, Bismuth a dit : Petit retour d'expérience. J'ai un casque intégral, une veste à coque et des genouillères. Vitesse de croisière 30-35 km sur bitume route dégagée, 25-30 sur les chemins et pistes cyclables. Bref, de la balade à la Bonheursurseine. lot2 / commuting / split ride mode 67-81 J'ai passé le spin test 10 fois et je m'en fait un petit avant de prendre la route de temps en temps. Peut être à tort, je ne me sent absolument pas en insécurité. Enfin, autant que sur ma kingsong 16s ou sur toute autre roue. Attention ne réalise pas le test trop souvent , je suis pas un expert mais ce test met un peut trop la roue dans sa zone rouge je ne pense pas que ce soit le top pour les composants à long terme .. ce serait bête de se créer un problème justement à cause de ça 🤷♂️ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komawheel Posté(e) le 17 janvier 2022 Partager Posté(e) le 17 janvier 2022 23 minutes ago, K-FirM-6_6- said: Attention ne réalise pas le test trop souvent , je suis pas un expert mais ce test met un peut trop la roue dans sa zone rouge je ne pense pas que ce soit le top pour les composants à long terme .. ce serait bête de se créer un problème justement à cause de ça 🤷♂️ Je rejoins cet avis ! Ne te fais pas avoir par ce "maudit test" Ce n'est pas une très bonne habitude Si tu n'es pas à l'aise à l'idée d'utiliser ta V12... tu devrais selon moi la retourner.. C'est impensable de devoir se soumettre à ce type de procédure sur une roue achetée 2500€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2022 Partager Posté(e) le 18 janvier 2022 Citation Attention ne réalise pas le test trop souvent J'plussois, si ta roue a passé ce "test" avec succès, ça veut dire que les composants sont fiables et donc inutile de prolonger… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SevenT9 Posté(e) le 26 janvier 2022 Partager Posté(e) le 26 janvier 2022 Bonjour à tous ! Je vous fait un autre retour de panne parce que je viens de récupérer ma roue après un peu plus d'un mois de retour en SAV (inMotion France). Pour ma part, alors qu'elle n'avait que 59 kms et que je marchais avec en mode trolley, la roue s'est coupée net en descendant un trottoir. Pour le coup, je n'étais pas dessus donc pas de bobo, mais c'est déjà sympa de devoir porter l'engin sous la pluie jusqu'à chez soi, les 30kg se font bien sentir à ce moment-là. Pour les symptômes : * Impossible de la re-démarrer, indétectable en bluetooth * Arrivé chez moi, je la branche, l'écran s'allume et je la détecte à nouveau en bluetooth, le mot de passe m'est demandé. Dès que j'entre le mot de passe, la roue s'éteint et se retrouve dans le cas ci-dessus. * Diagnostique via l'app : "The driver board communication failed, you may need to replace the driver board" -> Retour donc au SAV qui a remplacé la "driver board". Je leur ai demandé, tant qu'à faire, de faire le test demandé par inMotion au sujet des Mofsets, à priori c'est OK sur la mienne. Voilà au cas où ça pourrait arriver à d'autres En tout cas, inMotion France a été réactif, ça a mis un peu plus d'un mois en comptant la trêve de Noël (ils ont fermé 2 semaines) et en attendant des pièces de inMotion Global. 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bismuth Posté(e) le 14 février 2022 Partager Posté(e) le 14 février 2022 j'ai envoyé un courrier à mon revendeur et à inmotion france " Je suis l’heureux possesseur d’une gyroroue Inmotion V12, achetée chez un revendeur le 23 déc 2021. Le numéro de série du véhicule est A0xxxxxxxxxxx. Comme tous les propriétaires, j’ai entendu parler des problèmes de coupure liés, semble-t-il, à un problème de “mofsets”. Comme préconisé, j’ai effectué les stresstests à 10 reprises, avec succès.Cependant il semblerait, que des coupures soient survenues malgré un test fructueux.Pouvez vous me garantir qu’un telle mésaventure, pouvant engendrer de graves blessures, n’arrivera pas avec ma roue. Dans le cas contraire, dois-je me rapprocher de mon distributeur en vue d’un échange, d’une réparation ou d’un remboursement ? Dans l’attente de vous lire Cordialement" réponse de mon revendeur (un gros spécialiste de l'éléctromenager) : les modèles vendu en france par eux ne sont pas concernés, mais ils ne peuvent pas me le mettre par écrit..... réponse de inmotion france : en attente 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 14 février 2022 Partager Posté(e) le 14 février 2022 De la fumisterie cette réponse 😆 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 14 février 2022 Partager Posté(e) le 14 février 2022 vendu en france par eux ne sont pas concernés, mais ils ne peuvent pas me le mettre par écrit..... réponse de inmotion france : en attente Je ne comprends vraiment pas cette phrase. 🤔 si, ils ne sont pas concernés pourquoi ne pas l'écriture noir sur blanc? Ils sont parti pour te balader et t'avoir a l'usure. Selon moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 14 février 2022 Partager Posté(e) le 14 février 2022 vendu en france par eux ne sont pas concernés, mais ils ne peuvent pas me le mettre par écrit..... réponse de inmotion france : en attente Je ne comprends vraiment pas cette phrase. 🤔 si, ils ne sont pas concernés pourquoi ne pas l'écriture noir sur blanc? Ils sont parti pour te balader et t'avoir a l'usure. Selon moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 14 février 2022 Partager Posté(e) le 14 février 2022 Tu devrais leur envoyer une lettre recommandée pour commencer. Si ils continuent à te balader, tu mets ton affaire à un avocat. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bismuth Posté(e) le 14 février 2022 Partager Posté(e) le 14 février 2022 il y a 4 minutes, Pat75 a dit : Tu devrais leur envoyer une lettre recommandée pour commencer. Si ils continuent à te balader, tu mets ton affaire à un avocat. C est mon intention 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 14 février 2022 Partager Posté(e) le 14 février 2022 il y a 39 minutes, Bismuth a dit : C est mon intention ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bismuth Posté(e) le 15 février 2022 Partager Posté(e) le 15 février 2022 Il y a 17 heures, Bismuth a dit : j'ai envoyé un courrier à mon revendeur et à inmotion france " Je suis l’heureux possesseur d’une gyroroue Inmotion V12, achetée chez un revendeur le 23 déc 2021. Le numéro de série du véhicule est A0xxxxxxxxxxx. Comme tous les propriétaires, j’ai entendu parler des problèmes de coupure liés, semble-t-il, à un problème de “mofsets”. Comme préconisé, j’ai effectué les stresstests à 10 reprises, avec succès.Cependant il semblerait, que des coupures soient survenues malgré un test fructueux.Pouvez vous me garantir qu’un telle mésaventure, pouvant engendrer de graves blessures, n’arrivera pas avec ma roue. Dans le cas contraire, dois-je me rapprocher de mon distributeur en vue d’un échange, d’une réparation ou d’un remboursement ? Dans l’attente de vous lire Cordialement" réponse de mon revendeur (un gros spécialiste de l'éléctromenager) : les modèles vendu en france par eux ne sont pas concernés, mais ils ne peuvent pas me le mettre par écrit..... réponse de inmotion france : en attente j'ai reçu un appel d'inmotion france. Ils ne souhaitent manifestement pas laisser de trace écrite non plus. Pour eux, aucun cas de coupure anormale signalée en france. Le problème touche surtout les us. Les cas de coupures qui leur sont remontés ( car il y en a), ne sont pas plus nombreux que sur les autres modèles et les autres marques. Et les causes sont expliquées par des tilts back et des nids de poules pour l'essentiel. A noter que Inmotion global n'avait pas prévenu Inmotion france du problème de Mofset, ils l'ont appris après le post de Inmotion global sur les réseaux. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 15 février 2022 Partager Posté(e) le 15 février 2022 Il laisse au moins une trace vocale 😄 c'est un début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 15 février 2022 Partager Posté(e) le 15 février 2022 (modifié) Il y a 2 heures, Bismuth a dit : j'ai reçu un appel d'inmotion france. Incroyable mais vrai ! je n'ai jamais eu droit à un appel moi ! Modifié le 15 février 2022 par InMoWh75 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 15 février 2022 Partager Posté(e) le 15 février 2022 Le 17/01/2022 à 21:20, K-FirM-6_6- a dit : Attention ne réalise pas le test trop souvent , je suis pas un expert mais ce test met un peut trop la roue dans sa zone rouge Quelle zone rouge ? Pas le sentiment qu'une roue qui tourne dans le vide force sur quoi que ce soit, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.