vBlitz Posté(e) le 27 novembre 2022 Partager Posté(e) le 27 novembre 2022 4 hours ago, Mika974 said: Bonjour, Est ce que quelqu'un sait si on peut différencier la nouvelle version de la carte mère de la V12 de la première version ? D'après les photos que j'ai pu trouver j'avoue ne pas voir de différence évidente avec la carte a priori défectueuse que j'ai retiré de ma V12 en panne suite à un cut out. Merci pour votre aide. Il y a la couleur du PCB (initiale = bleu, corrigée= noir), et le modèle de MOSFETs (130v il me semble). Au-delà de ça, je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika974 Posté(e) le 28 novembre 2022 Partager Posté(e) le 28 novembre 2022 Il y a 16 heures, vBlitz a dit : Il y a la couleur du PCB (initiale = bleu, corrigée= noir), et le modèle de MOSFETs (130v il me semble). Au-delà de ça, je ne sais pas. Merci pour ces précisions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 28 novembre 2022 Partager Posté(e) le 28 novembre 2022 Le 08/11/2022 à 18:49, Pat75 a dit : C'est intéressant toit ça. Perso, je vais me renseigner auprès de mon assurance concernant la garantie du pilote en cas d'accident. Qu'est-ce que cela signifie clairement. Perso, je règle 150€ pour l'année. tu paye cher 😲 je suis a 90 euros /année avec allianz! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 28 novembre 2022 Partager Posté(e) le 28 novembre 2022 il y a 21 minutes, Frifrilaw7 a dit : tu paye cher 😲 je suis a 90 euros /année avec allianz! Tout dépend de la garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 28 novembre 2022 Partager Posté(e) le 28 novembre 2022 il y a 30 minutes, Frifrilaw7 a dit : tu paye cher 😲 je suis a 90 euros /année avec allianz! il y a 8 minutes, Pat75 a dit : Tout dépend de la garantie. C'est pour ça qu'avec mes 30€ à l'année à la Macif je ne suis qu' "aux tiers". 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 28 novembre 2022 Partager Posté(e) le 28 novembre 2022 30€ l'année. C'est une assurance de mendiants 😄 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vBlitz Posté(e) le 28 novembre 2022 Partager Posté(e) le 28 novembre 2022 Vous êtes assurés jusque 45km/h ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 28 novembre 2022 Partager Posté(e) le 28 novembre 2022 (modifié) Il y a 2 heures, King Size a dit : C'est pour ça qu'avec mes 30€ à l'année à la Macif je ne suis qu' "aux tiers". Battu!!! perso toujours à la Macif c'est 20,39€ annuel par roue .... Modifié le 28 novembre 2022 par Marco73 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 28 novembre 2022 Partager Posté(e) le 28 novembre 2022 il y a 47 minutes, Marco73 a dit : Battu!!! perso toujours à la Macif c'est 20,39€ annuel par roue .... Exact mais avec 2 roues à assurer la plaisanterie ne marchait plus aussi bien... My bad! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 28 novembre 2022 Partager Posté(e) le 28 novembre 2022 Il y a 2 heures, vBlitz a dit : Vous êtes assurés jusque 45km/h ? Bien au delà mon ami 🤪 Jusqu'au paradis 😇 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés