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Batterie S18 et BMS


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Ah et j'ai aussi repris l'idée de @Justin38pour empêcher les cellules de jouer des castagnettes entre elles, ce qui est fragilisait l'insert jusqu'à la casse de celui-ci en ajoutant une bande du ruban isolant "capton" sur toute la longueur des cellules. 

Par contre ça été plus difficile de souder sur le BMS, j'aurais voulu faire mieux, j'espère que ça tiendra. 

 

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Modifié par fiocco
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Comme l'avait relevé @Cormoje trouve étrange que l'application préfère donner en priorité la tension du 1er pack arrivé à 84V au lieu de donner celui qui ne l'ai pas encore empêchant de détecter une anomalie car le seul indice que j'ai noté pour s'en rendre compte est la résistance interne qui augmente de façon significative.

Dans l'application EUC WORLD,  j’atteignais parfous 60 Ohms et même plus par moment suivi d'une grosse baisse d'autonomie certainement dû à la désactivation d'un pack.

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  • 6 mois après...

 Désolé d'avoir ramené ce vieux sujet, je me demandais si quelqu'un pouvait m'aider. J'ai récemment fait réparer un S18 et j'ai trouvé la petite batterie arrière avec les fils vert et bleu morte. J'ai ouvert la batterie et remplacé toutes les cellules. Après avoir installé les cellules, j'ai mesuré entre le rouge et le noir, j'ai obtenu la pleine tension ou 35,6 V, soit le total de dix cellules. J'ai mesuré le bleu et le vert et j'ai obtenu 0 Volt, cela devrait être 4V. J'ai mesuré du rouge au vert et du rouge au bleu et les deux mesures étaient d'environ 35 V. Cela signifie-t-il que le vert et le bleu sont raccourcis ? ou fusible mort ? si oui, où est le fusible ? J'ai vérifié tous les fils et connexions, ils sont tous sécurisés. Malheureusement cela empêche la charge de la batterie, j'ai essayé de charger du rouge au bleu mais je n'ai pas réussi non plus à charger. Toutes les suggestions. 

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