Invité Posté(e) le 8 juin Partager Posté(e) le 8 juin (modifié) Ah et j'ai aussi repris l'idée de @Justin38pour empêcher les cellules de jouer des castagnettes entre elles, ce qui est fragilisait l'insert jusqu'à la casse de celui-ci en ajoutant une bande du ruban isolant "capton" sur toute la longueur des cellules. Par contre ça été plus difficile de souder sur le BMS, j'aurais voulu faire mieux, j'espère que ça tiendra. Modifié le 10 juin par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin Partager Posté(e) le 8 juin (modifié) Comme l'avait relevé @Cormoje trouve étrange que l'application préfère donner en priorité la tension du 1er pack arrivé à 84V au lieu de donner celui qui ne l'ai pas encore empêchant de détecter une anomalie car le seul indice que j'ai noté pour s'en rendre compte est la résistance interne qui augmente de façon significative. Dans l'application EUC WORLD, j’atteignais parfous 60 Ohms et même plus par moment suivi d'une grosse baisse d'autonomie certainement dû à la désactivation d'un pack. Modifié le 8 juin par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés