Cormo Posté(e) le 31 décembre 2021 Partager Posté(e) le 31 décembre 2021 Non, pas tout de suite le 1er janvier, faut pas pousser. Mais le 2, ça paraît humainement jouable. Météorologiquement aussi. Alors je tente le coup et vous propose la première rando de l'année, sur un trajet d'environ 55 km que je crois en partie inédit. La nuit tombe vite, donc départ en tout début d'après-midi, de la gare de Rueil-Malmaison. Je doute qu'il y ait une forte affluence, mais comme de coutume depuis le début du covid, on limite le nombre de participants à 6. RV à 13h00 à l'entrée de Botanic (angle av. Victor Hugo et av. de Colmar) 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 1 janvier 2022 Partager Posté(e) le 1 janvier 2022 Voilà sans doute la meilleure idée de l'année. Enfin, pour l'instant. J'en serai 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 1 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2022 il y a 4 minutes, fr4bd a dit : Voilà sans doute la meilleure idée de l'année. Enfin, pour l'instant. J'en serai 👍 Et voici la meilleure nouvelle de l'année ! (pour l'instant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 2 janvier 2022 Partager Posté(e) le 2 janvier 2022 Salut @Cormo @fr4bd Il faut en profité : la météo est clémente ces derniers jours. Pour ma part, désolé, pas très pratique ce dimanche, et j'ai déjà pas mal roulé ces derniers jours 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 2 janvier 2022 Partager Posté(e) le 2 janvier 2022 Première rando-roulée de l'année : ça c'est fait. Merci @Cormo pour cette jolie balade le long des berges peu connues de la seine, c'était bien opportun de profiter de cette météo d'hiver exceptionnellement douce. la trace GPX : 2022-01-02--55km.gpx (pour @FabS et les autres wheelers qui préfèrent attendre le froid avant de refaire l'itinéraire 😁) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 3 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2022 Et merci à toi @fr4bd de m'avoir accompagné, c'est bien plus sympa de rouler en groupe, fût-il réduit à 2. @FabS ce n'est que partie remise. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOKOO Posté(e) le 4 janvier 2022 Partager Posté(e) le 4 janvier 2022 Bonjour, Un beau parcours proche de chez moi... N'ayant pas encore le niveau, ni la roue pour ( V8F ).. Si un jour vous faite un crochet vers mon spot de prédilection ( ile des impressionnistes de CHATOU ) je serais content de vous le présenter. A + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 4 janvier 2022 Partager Posté(e) le 4 janvier 2022 Le 03/01/2022 à 10:16, Cormo a dit : partie remise Partant aussi (si dispo) 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés