fabienblois Posté(e) le 31 décembre 2021 Partager Posté(e) le 31 décembre 2021 Salut salut . J'aimerais à l'aide d'un velcro mettre un petit miroir sur mon gant à la manière du weeler sur cette vidéo : Gotway MCM5 V2 First Ride Impressions - YouTube Les seuls que je trouve sont soit ronds ou trop gros/grands... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OTG Posté(e) le 1 janvier 2022 Partager Posté(e) le 1 janvier 2022 Je ne crois pas que le velcro tiendra avec la poussée du vent, ainsi que les "mouvements" des mains dans le gant ... Dans le commerce tu as ceci de prévu à cet effet: https://www.amazon.fr/West-déquitation-Rétroviseur-réflecteur-cyclistes/dp/B01KUWY0DU/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1499611235&sr=8-1&keywords=rétroviseur+au+bras (Celui-ci semble "épuisé", mais il y en a certainement d'autres modèles, à toi de chercher, "Go...e" est ton ami ... 😉 ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoGyro Posté(e) le 2 janvier 2022 Partager Posté(e) le 2 janvier 2022 J'ai ce genre de miroir dont je suis très content (il se ferme donc ne se raye pas quand on le range, et il est très 'orientable' à sa guise) : https://fr.aliexpress.com/item/4001179375578.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.1f3967d4cm4T4X&algo_pvid=d7548fd0-6964-4f06-9d80-34244876a29f&algo_exp_id=d7548fd0-6964-4f06-9d80-34244876a29f-1&pdp_ext_f={"sku_id"%3A"10000015057556439"}&pdp_pi=-1%3B7.73%3B-1%3BEUR+1.77%40salePrice%3BEUR%3Bsearch-mainSearch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 2 janvier 2022 Partager Posté(e) le 2 janvier 2022 Et plus proche de nous dans les boutiques : https://www.mobilityurban.fr/accessoires-1/retroviseurs-sonnettes-supports-telephone/retroviseur-velo-gyroroue-trottinette-electrique.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 2 janvier 2022 Partager Posté(e) le 2 janvier 2022 il y a 4 minutes, FabS a dit : Et plus proche de nous dans les boutiques : https://www.mobilityurban.fr/accessoires-1/retroviseurs-sonnettes-supports-telephone/retroviseur-velo-gyroroue-trottinette-electrique.html Est-ce qu'on peut le mettre par dessus un protège poignet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 2 janvier 2022 Partager Posté(e) le 2 janvier 2022 (modifié) il y a 12 minutes, elric a dit : Est-ce qu'on peut le mettre par dessus un protège poignet ? Je met rarement mes protèges poignets mais ça donne ça. Le petit rétro en plastique peut aussi se retirer. Modifié le 2 janvier 2022 par FabS 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 2 janvier 2022 Partager Posté(e) le 2 janvier 2022 (modifié) il y a 8 minutes, FabS a dit : Je met rarement mes protèges poignets mais ça donne ça Avec le protège poignet , ça tient bien ? Modifié le 2 janvier 2022 par elric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 2 janvier 2022 Partager Posté(e) le 2 janvier 2022 à l’instant, elric a dit : Avec le protège poignet , tu arrives à scratcher le miroir ? Tu veux dire mettre le miroir directement ? ça pourrait tenir, car c'est du velcro, mais pas parfaitement ! Dans mon cas, le dessus de mon gant est un peu usé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 2 janvier 2022 Partager Posté(e) le 2 janvier 2022 (modifié) il y a 4 minutes, FabS a dit : Tu veux dire mettre le miroir directement ? ça pourrait tenir, car c'est du velcro, mais pas parfaitement ! Dans mon cas, le dessus de mon gant est un peu usé. Non, j'ai un gros protège poignet en plastique assez épais , penses tu que je puisse fermer le scratch du miroir par dessus et que cela tienne ? Modifié le 2 janvier 2022 par elric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 2 janvier 2022 Partager Posté(e) le 2 janvier 2022 (modifié) il y a 27 minutes, elric a dit : Non, j'ai un gros protège poignet en plastique assez épais , penses tu que je puisse fermer le scratch du miroir par dessus et que cela tienne ? @elric Toi seul peut répondre à cette question : tu parles de gros et épais mais sans préciser par rapport à quoi. Dans mon cas, comme tu peux le voir sur les 2 photos, il y a encore de la place pour serrer autour du protège poignet (modèle SEBA FREESKATE XL). Je n'ai ni le poignet fin ni le poignet large. A noter aussi, la sangle du support du miroir est légèrement élastique. Modifié le 2 janvier 2022 par FabS 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabienblois Posté(e) le 2 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2022 Je trouve ça petit , la forme rectangulaire me semble optimale.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés