Exo Posté(e) le 1 janvier 2022 Partager Posté(e) le 1 janvier 2022 (modifié) Je vous souhaite à toutes et à tous une belle et merveilleuse année 2022 ,que la santé nous permette de magnifiques rides, que les nouveautés viennent afin d'attiser la curiosité de plus en plus tolérante sur notre passage , tout en nous régalant du sourire des enfants 🤩 Happy New Year ! Modifié le 1 janvier 2022 par Exo 8 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 1 janvier 2022 Partager Posté(e) le 1 janvier 2022 (modifié) Ah ah! Trop rapide Exo ! 😜😄 J'émerge à peine...un petit café mais rien à manger (ça ira comme ça😋)...hier j'ai rapporté un gâteau, mais curieusement, il avait une drôle d'allure à l'arrivée... Faut dire que le sac à dos étant plein de course, il était dans un gros sac papier, balloté puisque accroché au guidon de sainte Macury... Après avoir délicatement repoussé la couche de mangue, qui avait laissé en plan la couche de coco, ça allait un peu mieux, et puis ce qui compte, c'est le goût ! 😛 Bonne nouvelle année à tous ! Modifié le 1 janvier 2022 par Ebikeadventure 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 1 janvier 2022 Partager Posté(e) le 1 janvier 2022 Hello merci @Exo pleins de bon rides à toi et à toute la communauté 6 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel26 Posté(e) le 1 janvier 2022 Partager Posté(e) le 1 janvier 2022 Bonne et heureuse année à tous .... et merci pour l’accueil !!! 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 1 janvier 2022 Partager Posté(e) le 1 janvier 2022 bonne annee à tous avec de nouveaux équipements protection et de nouvelles roues pour 2022 avec cela de bonne résolutions 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PascalB Posté(e) le 1 janvier 2022 Partager Posté(e) le 1 janvier 2022 Très bonne année à tous, pleine de partage sur cette nouvelle passion pour moi. Assurément une des grandes satisfactions de 2021. L'esprit "roue" de ce forum est excellent. Bravo aux initiateurs. A très bientôt. 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomba bomba Posté(e) le 1 janvier 2022 Partager Posté(e) le 1 janvier 2022 Bonne année les Wheeler et les trotteurs je vous souhaite tout le bonheur et merci a tous ceux qui font vivre ce forum dans un bonne esprit de camaraderie qui nous réunie autour de la même passion WhatsApp Video 2022-01-01 at 10.43.28.mp4 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 1 janvier 2022 Partager Posté(e) le 1 janvier 2022 Bonne année et bons rides à toute la communauté pour cette année qui s'annonce... Heu? ...qui s'annonce... ... ...PLEINE DE FOLIES!!!!!!!!! 6 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telkel Posté(e) le 1 janvier 2022 Partager Posté(e) le 1 janvier 2022 La bonne nouvelle année à vous tous, à ceux que vous aimez ainsi qu’aux autres. Que l’essentiel se présente à vous, que le superficiel se révèle inopérant ; de l’Amour, de l’Amour, de l’Amour. 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 1 janvier 2022 Partager Posté(e) le 1 janvier 2022 (modifié) Modifié le 1 janvier 2022 par Christian-91 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OTG Posté(e) le 1 janvier 2022 Partager Posté(e) le 1 janvier 2022 A toutes et à tous les membres de cette grande communauté: une excellente année 2022 remplie de super rides en toute sécurité, quels que soient nos engins adorés ! ! ! 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 1 janvier 2022 Partager Posté(e) le 1 janvier 2022 Merci à toi @Exo, je fais court: idem 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 1 janvier 2022 Partager Posté(e) le 1 janvier 2022 (modifié) Bonne année à tous et merci à ceux qui font vivre ce forum car il fait aussi partie de la passion 👍 Modifié le 2 janvier 2022 par K-FirM-6_6- 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 14 janvier 2022 Partager Posté(e) le 14 janvier 2022 (modifié) Une tres bonne année 2022 a tous pleins de santé, bonheur ! Et Prospérité ! De la part du gars qui prend toujours le train en retard ! Et bien évidemment pour cette nouvelle année 2022 une petite vidéo sympa pour se marrer tous ensemble ! 🤣🤣👇 PS: je tiens à préciser que cette vidéo hilarante n'est pas un gag ! 😱 😂😂😂 Modifié le 14 janvier 2022 par centurion63 vlahguelen 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés