Chromium Posté(e) le 17 mars 2016 Partager Posté(e) le 17 mars 2016 (modifié) Il y a 4 heures, Reivax a dit : La concurrence fait de la batterie changeable depuis des mois. Regarde la KS14B, et là même pas besoin de tournevis je crois (qu'un peut confirmer ? Merci) Oui je sais mais que ce modèle là. Moi du moment que Ninebot le fait ça me va. Plutôt que la grosse batterie je pense que changer à plus d'avenir, comme je le disais un peu comme les perceuses. Modifié le 17 mars 2016 par Chromium faute de frappe Moi que moment = Moi du moment 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 mars 2016 Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Oui, une batterie pour les trajets maison boulot donc une roue transportable et une ou des batteries supplémentaires pour les randos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi.4600 Posté(e) le 18 mars 2016 Partager Posté(e) le 18 mars 2016 (modifié) Oui c'est vrai que l'idée d'avoir une autonomie variable (et donc le poids également) en fonction de l'utilisation que veux faire de la roue est un concept séduisant. Mais ça ne se fait pour l’instant qu'avec des batterie de "faible" capacité (~150Wh). À mon avis ça deviendra vraiment intéressant quand le concept sera adapté sur des batteries de 340Wh et 680Wh Modifié le 18 mars 2016 par titi.4600 Orthographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 18 mars 2016 Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Pour une bonne partie des wheelers 340wh x 2 pourrait être le bon compromis poids/autonomie en fonction du trajet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 18 mars 2016 Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Il y a 1 heure, En_Zion_La a dit : Pour une bonne partie des wheelers 340wh x 2 pourrait être le bon compromis poids/autonomie en fonction du trajet. Ce serait une bonne chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi.4600 Posté(e) le 18 mars 2016 Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Il y a 2 heures, En_Zion_La a dit : Pour une bonne partie des wheelers 340wh x 2 pourrait être le bon compromis poids/autonomie en fonction du trajet. Tout à fait d'accord ! Et le kiff ultime serait de faire du 340Wh x4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Posté(e) le 18 mars 2016 Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Les freestylers apprécieront ... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Posté(e) le 18 mars 2016 Partager Posté(e) le 18 mars 2016 il y a 25 minutes, Wheel d'olive a dit : Tu as essayé Philipe ? J'y étais pour prendre video/photo. Les essais sont pour le moment restreints aux formateurs certifiés Ninebot… Mais je suis en liste d'attente pour quand ce sera ouvert pour nous autres gyromobilistes :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninebot by Segway France Posté(e) le 18 mars 2016 Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Pour des questions d'assurance, on n'a pas le droit de le faire essayer à des non-pros pour le moment... Bon ceci dit, @Philippe a peut-être fait qq mètres dessus, quand j'avais le dos tourné, je peux pas le savoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninebot by Segway France Posté(e) le 18 mars 2016 Partager Posté(e) le 18 mars 2016 (modifié) faut arrêter d'utiliser troll pour un rien... Et même dans les trolls, y a le troll drôle @Reivax et y a les gens à Moustache Modifié le 18 mars 2016 par Ninebot France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reivax Posté(e) le 18 mars 2016 Partager Posté(e) le 18 mars 2016 C'est comme les roues. Ya celles qui ont de l'autonomie et il y a les 9b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninebot by Segway France Posté(e) le 18 mars 2016 Partager Posté(e) le 18 mars 2016 CQFD (merci de ta coopération @Reivax^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 mars 2016 Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Qui aime bien châtie bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninebot by Segway France Posté(e) le 18 mars 2016 Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reivax Posté(e) le 18 mars 2016 Partager Posté(e) le 18 mars 2016 il y a une heure, Ninebot France a dit : CQFD (merci de ta coopération @Reivax^^) A ton service. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi.4600 Posté(e) le 18 mars 2016 Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Tu m'as tué @Reivax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 18 mars 2016 Partager Posté(e) le 18 mars 2016 (modifié) Pas grave @Ninebot France laisse les dire moi j'en prend une. Je joue pas à qui a la plus grosse. Cette roue va être une killeuse avec les batteries interchangeables. Si je peux l'amener en avion en plus c'est le pied ! Modifié le 18 mars 2016 par Chromium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reivax Posté(e) le 18 mars 2016 Partager Posté(e) le 18 mars 2016 il y a une heure, Chromium a dit : Je joue pas à qui a la plus grosse. Merci pour ce trait d'humour dévastateur et original. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Posté(e) le 19 mars 2016 Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Il y a 5 heures, Chromium a dit : Si je peux l'amener en avion en plus c'est le pied ! Bah non, si tu arrives à la prendre en avion, tu ne seras plus à pied ( je suis déjà dehors.. ) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmitry Dmitry Posté(e) le 27 mars 2016 Partager Posté(e) le 27 mars 2016 (modifié) - Modifié le 27 mars 2016 par Dmitry Dmitry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés