Mingyar Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 (modifié) Bonjour, Le forum a une nouvelle apparence, aujourd'hui. Je constate qu'on ne peut plus marquer une rubrique comme lue en cliquant sur l’icône la représentant à sa gauche. Pourtant, ces icônes sont bien 'grisées' pour les rubriques n'ayant pas de message non lu et sont toujours en 'gras' pour les rubriques avec de nouveaux messages. Pour précision, je suis sous Windows 8.1 et firefox dans sa toute dernière mouture. Modifié le 4 janvier 2017 par Mingyar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mingyar Posté(e) le 2 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Correction en moins d'un quart d'heure ! N'est-ce pas un peu long ? Non, j'déconne Bravo pour la réactivité, et l'efficacité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Tu m'as fait découvrir une fonctionnalité du forum par la même occasion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés