mam's Posté(e) le 2 janvier 2022 Partager Posté(e) le 2 janvier 2022 Bonjour à tous je sollicite votre aide car je suis à court d’idées j’ai changer la carte mos (qui était morte ) d’une z10, tout s’est bien déroulé, j’ai tout rebrancher correctement, mais la roue ne charge pas malgré qu’elle s’allume quand je presse sur le bouton je me suis dis que la batterie était en deep sleep, je ne pense pas car les 2 leds de la batterie clignotent bleus, et plus j’ai 57 voltes en sortie. Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCCE Posté(e) le 14 février 2022 Partager Posté(e) le 14 février 2022 Bonjour, As-tu avancé sur ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodney Posté(e) le 11 octobre 2022 Partager Posté(e) le 11 octobre 2022 Bonjour, Avez vous avancé sur le problème? Symptômes presque identiques sauf que moi c'est un changement de carte mere. ; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand75 Posté(e) le 10 septembre 2023 Partager Posté(e) le 10 septembre 2023 Bonjour, j’ai le même problème et pas de solution, avez vous du nouveau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCCE Posté(e) le 10 septembre 2023 Partager Posté(e) le 10 septembre 2023 Si la roue ne charge pas après un remplacement de carte mère et/ou de carte MOS, c'est le BMS (intégré à la batterie) qui doit être foutu. Il y a des tutos pour le réparer, mais il faut vraiment toucher sa bille. L'intervention n'est pas sans risques. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand75 Posté(e) le 10 septembre 2023 Partager Posté(e) le 10 septembre 2023 ma batterie charge bien. je vois bien les barres augmenter pendant la charge. elle est bien pleine maintenant et les deux led clignottent bleu. c’est a l’allumage que l’icone de la batterie est vide, probablement pour montrer un défaut de communication avec la carte de contrôle. je pense que c'est l'activation de la carte de controle qu'il faut faire et malheureusement ninetool et son createur ont disparu des radars, est ce que vous savez si quelqu’un a repris le flambeau des flash de firmware pour les Z10? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCCE Posté(e) le 11 septembre 2023 Partager Posté(e) le 11 septembre 2023 il n'est plus actif, Alexander ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand75 Posté(e) le 11 septembre 2023 Partager Posté(e) le 11 septembre 2023 je ne sais pas comment le contacter, il ne semble pas actif sur les forum et l’appli ninetool n’est plus sur le playstore… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCCE Posté(e) le 11 septembre 2023 Partager Posté(e) le 11 septembre 2023 (modifié) tu le trouves sur TG (alexander MRN76) à noter, il souhaite se faire payer en ₿ il me semble que l'appli Ninetool n'a jamais été sur le store, il faut récupérer le fichier apk sur le net Modifié le 11 septembre 2023 par JCCE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand75 Posté(e) le 13 septembre 2023 Partager Posté(e) le 13 septembre 2023 merci beaucoup, j’ai effectivement contacté Alexander sur TG. ninetoo se connecte mais est en time out lorsque j’interroge le S/N. sur d’autres app je vois BLE version 0.0.0. je me demande si ma control board n’est pas HS ou le module Bluetooth ??? Avez vous déjà vu cette situation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCCE Posté(e) le 13 septembre 2023 Partager Posté(e) le 13 septembre 2023 Rappelle-moi ton cas ? Tu as une nouvelle carte mère ? Si c'est le cas il faut inscrire le S/N de l'ancienne dessus via l'appli ninetool. Seul Alexander pourra t'aider car il faut un code pour débloquer cette fonction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand75 Posté(e) le 13 septembre 2023 Partager Posté(e) le 13 septembre 2023 oui c’est ça avec : - ninetool qui n’arrive pas a se connecter à la nouvelle carte mère - j’ai l’ancienne carte mais elle ne démarre pas - pas de numéro de serie de l’ancienne sur les pédales… ça fait beaucoup 😂 j’essayerai bien une nouvelle carte mère pour voir si ninetool arrive a s’y connecter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCCE Posté(e) le 13 septembre 2023 Partager Posté(e) le 13 septembre 2023 Autant que je me souvienne, j'avais dû ressortir mon vieux Xperia z5 pour me connecter avec ninetool. Avec le Xiaomi sous Android 10, ça ne fonctionnait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand75 Posté(e) le 14 septembre 2023 Partager Posté(e) le 14 septembre 2023 hello, impossible d'accéder à cette board, ni PC, ni tous les android que j’ai essayé. Je commence vraiment à penser que la control board ou la carte bluetooth a un pète. Est ce que quelqu’un en region parisienne aurait des cartes BT et Controle pour faire du trouble shouting? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés