fabienblois Posté(e) le 2 janvier 2022 Partager Posté(e) le 2 janvier 2022 (modifié) Hello , je vends ma MCM5V2 800wh elle n’a que 160km et date du 10/08/2021, elle est en parfait état. Marque :Gotway Modèle :MCM5V2 Date et lieu d'achat :10/08/2021 /Chicway Facture et garantie :facture type AliExpress Modification(s) apporté(s) :power pads valeur 110 euros et pedales cloutées valeur 35 euros que j'offre avec la roue . Localisation géographique :loir et cher Prix de Vente :800 frais de ports à vos frais ou à venir chercher dans le loir et cher. Paiement par PayPal (entre ami pour éviter les frais ) ou virement bancaire. Cause de la vente : je vais passer sur une Ks S18 , par chez moi les routes sont vraiment défoncées et le 18 pouces et l’amortisseur vont m’apporter du confort enfin j’espère ! Cordialement. Fabien Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Modifié le 13 février 2022 par fabienblois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GJet Posté(e) le 14 février 2022 Partager Posté(e) le 14 février 2022 Salut. Les powerpads sont retirables et les pédales decloutables sans dégât ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabienblois Posté(e) le 14 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2022 Salut les power pads tiennent avec du scotch /scratch et les pedales cloutées du double face. Par conséquent cela ne doit pas poser de souci pour les retirer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabienblois Posté(e) le 10 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2022 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figzor Posté(e) le 15 mars 2022 Partager Posté(e) le 15 mars 2022 Salut, Je suis intéressé, Si ça te va, on pourra voir les détails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabienblois Posté(e) le 15 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2022 Salut, Je suis intéressé, Si ça te va, on pourra voir les détails. Mp envoyé.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabienblois Posté(e) le 15 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2022 MCM5 réservée pour Cyril Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabienblois Posté(e) le 28 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2022 Vendu à Cyril !!Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés