kanaé Posté(e) le 3 janvier 2022 Partager Posté(e) le 3 janvier 2022 (modifié) Bonjour à tous, je vends ces genouillères neuves, jamais utilisées. Achetées ici https://www.motoblouz.com/vente-genouilleres-acerbis-x-strong-black-yellow-191793.html Le prix est de 45 euros. Envoi possible, le port est à convenir. Modifié le 9 janvier 2022 par kanaé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harry Callahan Posté(e) le 3 janvier 2022 Partager Posté(e) le 3 janvier 2022 Hello! Je cherche un guide des tailles pour ces protections mais je ne trouve pas... C'est taille unique?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanaé Posté(e) le 3 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2022 Hello, regarde sur le lien du site de vente, il me semble que c'est taille adulte"unique". Pour ma part, je n'ai pu que les essayer (jamais portés en roulage) et en jouant avec le velcro j'avais réussi à les mettre à même la peau ou sur un pantalon, ce qui laisse de la de marge d'adaptation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harry Callahan Posté(e) le 3 janvier 2022 Partager Posté(e) le 3 janvier 2022 Je continue en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanaé Posté(e) le 3 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2022 Reservé à notre camarade inspecteur. 😊 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harry Callahan Posté(e) le 8 janvier 2022 Partager Posté(e) le 8 janvier 2022 Colis bien reçu ! Genouillères bien emballées, je n'ai pas encore essayé mais elles sont neuves. Merci @kanaé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanaé Posté(e) le 9 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2022 Merci pour ton retour. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés