alrog Posté(e) le 3 janvier 2022 Partager Posté(e) le 3 janvier 2022 (modifié) Hello je revends ma S18 customisée avec quelques modifications sympas! Je me suis énormément amusé avec cette S18, surtout depuis que lui ai ajouté son pneu Off-Road, mais j’ai envie de découvrir d’autres roues, je vais peut-être le regretter … 🤷♂️ Modèle: KingSong S18 Modification(s) apporté(s) : -Pneu off-road IRC TR1 (pneu d’origine fourni) -Power-Pads en cuir Alexa (pads d’origine fournis) -Gripads EUC ClubHouse -Protection câble moteur - Protection des joints pour les axes - Chargeur rapide 5A avec modulation de l'ampérage de charge et modulation de la recharge des batteries: 50%-95%-100% -Vinyl rouge sur la coque arrière - Changement des vis du trolley pour des vis de meilleur qualité, avec ajout de joints pour éviter d'avoir du "jeu" dans le trolley - Changement de la pompe à suspension d'origine par une pompe Décathlon de meilleure qualité. -Ressorts pédales changés, je fourni ceux d’origine plus d’autres de rechange (voir photos) Localisation géographique : Villefranche sur Saône (69) Prix de Vente: 1800€(Valeur avec toutes les modifications: plus de 2600€) Envoie possible par UPS avec garantie à la hauteur de la valeur la gyroroue: 75€ (dans son carton d'origine) Roue Achetée le 27/10/2021 chez Darty, garantie Darty jusqu'au 27/10/2023 Kilométrage: 575km évolutif État: Très bon état, impacts sur les pédales suite à la rencontre avec quelques pierres en off-road à faible vitesse (voir photos). Fonctionne parfaitement, surtout avec son pneu off-road 😍 Modifié le 26 février 2022 par alrog Remise en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 3 janvier 2022 Partager Posté(e) le 3 janvier 2022 90 Km au compteur ? Avant que les autres le demandent, raison de la vente, prix négociable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alrog Posté(e) le 3 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2022 Oui je m’attendais à la question 😂 j’ai tout simplement essayé une RS aujourd’hui et j’ai préféré les sensations que j’ai eu avec cette roue. Et le prix très légèrement négociable mais pas trop vu l’investissement l’état neuf et la garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoulp Posté(e) le 4 janvier 2022 Partager Posté(e) le 4 janvier 2022 Belle machine et belles modifications, options ! J'ai une RS et une S18, les deux sont différentes et complémentaires, dommage que tu sois amené à faire un choix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alrog Posté(e) le 4 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2022 il y a 10 minutes, Scoulp a dit : Belle machine et belles modifications, options ! J'ai une RS et une S18, les deux sont différentes et complémentaires, dommage que tu sois amené à faire un choix ! Merci! 😁 En effet il faut choisir, je n’ai pas les moyens d’investir dans les deux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alrog Posté(e) le 6 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2022 Baisse de prix à 2200€ pour cette S18 et tous ses accessoires Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alrog Posté(e) le 10 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2022 Prix encore légèrement négociable, et ouvert aux propositions d’échangeEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alrog Posté(e) le 15 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2022 J’ai « frotté » la pédale de droite … et vu que c’est les soldes, dernière baisse de prix à 2000€ pour cette roue en très bon état avec tous ses équipements. Après je la garde, car je m’amuse quand même très bien avec 😀. Évolution du kilométrage: 170km au total. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick_tuning Posté(e) le 15 janvier 2022 Partager Posté(e) le 15 janvier 2022 Hello. jolie roue ! Tu cherches quoi en échange comme roue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alrog Posté(e) le 15 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2022 Salut! Merci 😀Je cherche une MSP ou une RS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alrog Posté(e) le 20 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2022 Le 15/01/2022 à 15:50, alrog a dit : Salut! Merci 😀Je cherche une MSP ou une RS Ou bien une V12, et j’ajoute un pneu off-road : le IRC TR-1 que j’ai commandé au Japon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alrog Posté(e) le 22 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2022 Finalement, après avoir installé et essayé le pneu IRC TR-1, je ne vends plus ma S18. 😀 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickos_fr Posté(e) le 22 janvier 2022 Partager Posté(e) le 22 janvier 2022 bonjour vous l’avez trouvé où cette petite béquille rouge ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alrog Posté(e) le 22 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2022 Je remets en vente ma S18, avec son pneu Off-Road IRC TR1, voir modifications, description et photos à jour dans le premier post. ☺️ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alrog Posté(e) le 26 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2022 S18 vendue @Corex Merci à lui pour la confiance concernant l’envoie. Super transaction !😀 En souhaitant que cette super roue t’apporte autant de plaisir qu’elle m’en a apportée . ☺️ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex Posté(e) le 26 février 2022 Partager Posté(e) le 26 février 2022 Je confirme, transaction parfaite en toute confiance, roue reçue en 48h! Si vous avez affaire à faire avec @alrog dans le futur, allez-y les yeux fermés. Merci à toi 👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés