sonkenn Posté(e) le 3 octobre 2017 Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 à l’instant, Metalazo a dit : C'est quoi GX 16 ? Prise du connecteur de charge Cf photo précédente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metalazo Posté(e) le 3 octobre 2017 Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 Non c'est une fich DC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 3 octobre 2017 Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 à l’instant, Metalazo a dit : C'est quoi GX 16 ? Le connecteur à 3 branches montré en image par @sonkenn ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 3 octobre 2017 Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 (modifié) à l’instant, Metalazo a dit : Non c'est une fich DC Ah ok merci pour la précision ! Du coup pas de Charge Doctor possible si ? Sinon le freinage est efficace ? Il y a une lumière de stop ou juste des feux de position à l'arrière ? Désolé si je pose beaucoup de questions Modifié le 3 octobre 2017 par Raven450 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metalazo Posté(e) le 3 octobre 2017 Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 Le freinage est efficace oui. Pour charge doctor je ne sais pas, mais je ne crois pas qu'il prenne en charge le connecteur DC A l'arriere il n'y a que les feux stop , pas de feux de position. Il y a des feux de position sur Amazon https://www.amazon.fr/dp/B072LWBKWP/ref=wl_it_dp_o_pC_nS_ttl?_encoding=UTF8&colid=3NQTXT4M05Q3T&coliid=IS5T62F4WHY99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 3 octobre 2017 Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 à l’instant, Metalazo a dit : Le freinage est efficace oui. Pour charge doctor je ne sais pas, mais je ne crois pas qu'il prenne en charge le connecteur DC A l'arriere il n'y a que les feux stop , pas de feux de position. Il y a des feux de position sur Amazon https://www.amazon.fr/dp/B072LWBKWP/ref=wl_it_dp_o_pC_nS_ttl?_encoding=UTF8&colid=3NQTXT4M05Q3T&coliid=IS5T62F4WHY99 Ok c'est bon à savoir, merci pour ces réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 4 octobre 2017 Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Si tu donnes les diamètres de ta prise DC, il n’y a aucune difficulté pour Hobby 16 à l’adapter !! Il faut juste mentionner le diamètre intérieur, extérieur et la position des pôles positif et négatif 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 4 octobre 2017 Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Il y a 3 heures, Erwanrcx a dit : Si tu donnes les diamètres de ta prise DC, il n’y a aucune difficulté pour Hobby 16 à l’adapter !! Il faut juste mentionner le diamètre intérieur, extérieur et la position des pôles positif et négatif Yes au pire je me bricolerai des adaptateurs, faut juste que j'achète les fiches ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 4 octobre 2017 Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Yes au pire je me bricolerai des adaptateurs, faut juste que j'achète les fiches ^^Tu as raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 4 octobre 2017 Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 à l’instant, Erwanrcx a dit : Tu as raison Mais bon pour l'instant faut déjà que Kylin me réponde, je lui ai envoyé un message ce week end et pas de réponse pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metalazo Posté(e) le 4 octobre 2017 Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 à l’instant, Raven450 a dit : Mais bon pour l'instant faut déjà que Kylin me réponde, je lui ai envoyé un message ce week end et pas de réponse pour l'instant Si tu commandes, Le cashback Shoop est à 10% en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 4 octobre 2017 Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 à l’instant, Metalazo a dit : Si tu commandes, Le cashback Shoop est à 10% en ce moment Yes j'ai vu c'est bien pour ça que je veux en profiter mais ça tombe en plein National Holiday alors la Chine tourne au ralenti Je vais lui renvoyer en message on sait jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 12 octobre 2017 Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 Kylin vient de m'envoyer quelques photos ! C'est dans la boite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metalazo Posté(e) le 12 octobre 2017 Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 Bonne réception. Tu verra tu ne sera pas décu. Quelle batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 12 octobre 2017 Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 (modifié) à l’instant, Metalazo a dit : Bonne réception. Tu verra tu ne sera pas décu. Quelle batterie ? J'espère J'ai pris la 21A du coup, tant qu'à faire D’ailleurs niveau plaquettes de frein vous en avez trouvé des compatibles ? Modifié le 12 octobre 2017 par Raven450 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 12 octobre 2017 Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 (modifié) D'ailleurs je viens de faire les calculs, avec une batterie en 21A (qui est d'après mes calculs est en configuration 13S8P soit une capacité de 20800mAh avec 8 groupes de 13 batteries 2600mAh en série). Du coup avec un chargeur 2A sur 54.6v, on charge la batterie à 0.095C, ce qui est très peu ! Pour monter à 0.5C, il faudrait 5 chargeurs 2A en dérivation !! Modifié le 12 octobre 2017 par Raven450 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo63 Posté(e) le 12 octobre 2017 Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 question aux possesseurs de H8 : coté pneumatiques les pneus sont ils de bonne qualité et peu sujets au crevaisons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metalazo Posté(e) le 12 octobre 2017 Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 Pour les pneus pas de souci pour le moment après 900kmIls se tiennent bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 13 octobre 2017 Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 Il y a 12 heures, Metalazo a dit : Pour les pneus pas de souci pour le moment après 900kmIls se tiennent bien. Tu avais mis de l'anti crevaison ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metalazo Posté(e) le 13 octobre 2017 Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 Non j'ai pas mis d'anti crevaison, je ne sais pas comment le doser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés