ipso21 Posté(e) le 25 octobre 2017 Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 Les deux vont bien je trouve, même si j'ai une préférence pour la ronde qui s'insère bien dans l'ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 25 octobre 2017 Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 (modifié) De toute façon c'est pas définitif c'est juste accroché à la fixation d'amortisseur et ça s'enlève en 5 secondes Bon par contre j'ai le cache du feu arrière gauche qui bouge un peu, je pense qu'il va tomber si je le fixe pas avec un peu de colle Sinon premier "vrai" trajet ce matin, j'ai mis 10 minutes pour aller au boulot !! Un record (en poussant au max quand je pouvais sur les grandes lignes droites dans la voie de bus), j'ai tapé un 58km/h compteur (donc sûrement vers 50 réels !!) Modifié le 25 octobre 2017 par Raven450 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 25 octobre 2017 Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 Petit retour d'un de mes collègues à qui j'ai fais essayer la trott ce midi : "whoua ça pousse !!" et il fait 110kg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipso21 Posté(e) le 25 octobre 2017 Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 (modifié) Il y a 7 heures, Raven450 a dit : Petit retour d'un de mes collègues à qui j'ai fais essayer la trott ce midi : "whoua ça pousse !!" et il fait 110kg Hâte de l'essayer! Et niveau autonomie, quel est ton ressenti pour le moment ? Modifié le 25 octobre 2017 par ipso21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 25 octobre 2017 Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 (modifié) à l’instant, ipso21 a dit : Hâte de l'essayer! Et niveau autonomie, quel est ton ressenti pour montant ? Je n'ai parcouru qu'une quinzaine de kilomètres depuis la première recharge complète, j'ai roulé à fond tout à l'heure (j'ai l'impression que ça pompe beaucoup), et j'ai une barre en moins sur le cadran. On verra d'ici quelques jours. Pour régler le compteur afin de diminuer un peu la vitesse affichée, il faut bien que j'augmente la taille des roues dans les paramètres non ? Sinon j'ai posé la bande anti dérapage sur le deck : Modifié le 25 octobre 2017 par Raven450 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipso21 Posté(e) le 25 octobre 2017 Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 à l’instant, Raven450 a dit : Je n'ai parcouru qu'une quinzaine de kilomètres depuis la première recharge complète, j'ai roulé à fond tout à l'heure (j'ai l'impression que ça pompe beaucoup), et j'ai une barre en moins sur le cadran. On verra d'ici quelques jours. Pour régler le compteur afin de diminuer un peu la vitesse affichée, il faut bien que j'augmente la taille des roues dans les paramètres non ? Sinon j'ai posé la bande anti dérapage sur le deck : C'est propre. Cest la bande que tu avais commandée sur Amazon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 25 octobre 2017 Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 à l’instant, ipso21 a dit : C'est propre. Cest la bande que tu avais commandée sur Amazon ? Exactement ! On verra bien si ça tient dans le temps ou pas, au pire il doit m'en rester 9,5 mètres lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo63 Posté(e) le 25 octobre 2017 Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 Si j'achete la H8 je t'en taxerai bien 50cm... haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 25 octobre 2017 Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 il y a 8 minutes, Fredo63 a dit : Si j'achete la H8 je t'en taxerai bien 50cm... haha Aucun souci Par contre y'a un truc qui m'inquiète dans ta phrase, c'est le fait que tu n'ai toujours pas commandé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipso21 Posté(e) le 25 octobre 2017 Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 Il y a 23 heures, Raven450 a dit : J'ai fais quelques tests rapides pour la lumière arrière, j'en ai 2 en stock, laquelle préférez vous ? Sachant que la plate éclaire largement plus fort (presque trop fort) mais la ronde éclaire aussi sur les côtés D'ailleurs, où as-tu trouvé ces feux stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 25 octobre 2017 Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 il y a une heure, Raven450 a dit : Pour régler le compteur afin de diminuer un peu la vitesse affichée, il faut bien que j'augmente la taille des roues dans les paramètres non ? Hello @Raven450 Non pour réduire la vitesse sur le compteur, il faut diminuer la taille des roues. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 25 octobre 2017 Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 à l’instant, ipso21 a dit : D'ailleurs, où as-tu trouvé ces feux stp ? Sur Banggood - modèle plat : https://www.banggood.com/XANES-2-in-1-500LM-Bicycle-USB-Rechargeable-LED-Bike-Front-Light-Taillight-Ultra-light-Warning-Night-p-1191651.html?rmmds=myorder - modèle rond : https://www.banggood.com/XANES-XQ-111-3W-LED-Red-Light-LED-Bicycle-Headlight-Outdoor-Sports-HeadLamp-4-Modes-Adjustable-Emer-p-1129717.html?rmmds=myorder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 25 octobre 2017 Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 à l’instant, Didier.94600 a dit : Hello @Raven450 Non pour réduire la vitesse sur le compteur, il faut diminuer la taille des roues. Ok super merci ! Je vais essayer ça 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 26 octobre 2017 Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 Unboxing de la trott en ligne : 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipso21 Posté(e) le 26 octobre 2017 Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 Merci pour les liens vers les feux ? Au top ta vidéo, on se rend mieux compte de la gueule de l'engin. Vivement mon remboursement de la mini 4 pro pour que je puisse finaliser ma commande. As-tu pu tester l'alarme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 26 octobre 2017 Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 à l’instant, ipso21 a dit : Merci pour les liens vers les feux ? Au top ta vidéo, on se rend mieux compte de la gueule de l'engin. Vivement mon remboursement de la mini 4 pro pour que je puisse finaliser ma commande. As-tu pu tester l'alarme? De rien ? Concernant l'alarme j'ai effectivement pu la tester, pour verrouiller ça marche bien, ça coupe même la trott si elle est allumée. Par contre c'est pour le déverrouillage que c'est plus aléatoire, hier soir j'ai bien cru que ça ne marcherait pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipso21 Posté(e) le 27 octobre 2017 Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 Alors que j'étais au départ parti sur une mini 4 pro, j'ai annulé ma commande et je viens de finaliser celle de la H8 21Ah. Kylin m'a annoncé qu'elle sera expédiée demain. Hâte de la recevoir et de vous partager mes impressions 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubadwin Posté(e) le 27 octobre 2017 Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 Salut Idem H8 21Ah mais dans l'attente d'un retour de Kylin sur la reduc de 5% et voir si le cashback a fonctionné dans la foulée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 29 octobre 2017 Partager Posté(e) le 29 octobre 2017 Je me dirige vers un mini 4 pro 48V 500W 15AH. Vous me donnez envie avec la H8!! J'ai regardé ta video sur youtube raven450!! Dit moi que vais je gagné si je prend la h8 ?, de la puissance bien sur, de l'autonomie pas sur, puisque le moteur pompe plus non? je fais 1m82 90k! Nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 29 octobre 2017 Partager Posté(e) le 29 octobre 2017 En tout les cas dans ta video Raven450, ta trottinette est propre et respire la qualité! Tu en est content? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés